clair que c'est relou en plus t'as l'air con, fin moi je me sens con avec ca
on a vraiment 2 bases chi*antes à bien tuner
les jantes c'est sur, les bacquets avant pq pas en noir des autres feux arrières, sans doute le bdc wings west et pitete les pare chocs de chez ford rs... un truc bien simple quoi
je sais pas pourquoi, mais le tuning me dit de moins en moins
Pour le premier point> ça c'est claire qu'on a pas choisi la facilité, mais bon le résultat peut être top et au finale perméttre de réelement ce démarquer!
Pour le deusiéme point> c'est tout simplement le fait que ça te parrait impossible de faire réelement ce que tu veux, et aussi les devis qui affichent des tarifs de fou, j'en sais quelques chose aussi!
combien de fois les fournisseurs éventuel que j'ai contacté soit par téléphone soit en direct, mon dit : "vous savez ça serait plus simple de changer de voiture, et prendre une base plus courante pour ce style!", et là ma réponce "type" : " oui c'est sur, mais si c'est pour faire la même chose que les autres ce n'est pas la pénne!", courrage, pour le morale, courrage pour le porte feuilles, et puis ça serait pas mal de ce croiser sur quelques meeting avec nos projets respectif complétement aboutis, non?
Sinon les jantes tu as trouvé? Parce que moi je galére toujours pour ça, j'ais vue un gars samedi dernier, il ma annoncé de ces tarifs de malde!!! le moins chére qu'il me proposait était à 1450€ avec des pneus premier prix!et quasiment tout ce que je lui demandé, soit l'entraxe n'allait pas, soit c'était du 5 trous!
Sinon les jantes tu as trouvé? Parce que moi je galére toujours pour ça, j'ais vue un gars samedi dernier, il ma annoncé de ces tarifs de malde!!! le moins chére qu'il me proposait était à 1450€ avec des pneus premier prix!et quasiment tout ce que je lui demandé, soit l'entraxe n'allait pas, soit c'était du 5 trous!
keskin ?
sinon pour 307 personne ne fait de cales pour la passé en 5 trous ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum