Gael,va en casse,trouve un par choque,achete le matos et entraine toi
meme en achetant des piece en rab en cas de probleme,ca te reviendra à une misère
Mais va te faire mettre bouffon. Si ma façon d'être direct gène la personne visée, laisses-là réagir, je m'en cogne sévère que tu me blaires pas, alors zappes moi. T'es lourdeaux sur les bords hein.
Pour ceux qui connaissent ou ont vu une A4 bleue avec feux arrière de Mazda6, c'est lui... Travail de fou et finition hors pair donc confiance totale
Pour lisser l'antenne, le barillet de coffre, les protections du pare choc avant et l'emplacement de plaque, mouler la lame au pc + toute une nouvelle peinture, 3700euros avec prix d'ami car le prix normal ( le prix d'assurance ) = 5780
La couleur serait le bleue de la nouvelle focus st... je l'ai vue cette apres midi, hallucinante de beauté ( la st et la couleur bleue )
1 mois pour la faire...
Il ce fout de la geule de qui!il doit attacher ces chiens avec des socises, c'est pas possible! le mient ma dit qu'il fallait compter entre 1000 et 1500 € suivant les modifs qu'il y avait à faire!même si en comparaison au tiens je trouve ça encore chére, et que je pensse faire le boulot moi même sauf la peinture(et encore c'est pas sur!)!
Vue les modifs que tu lui as dit vouloir faire, et le prix qu'il ta sortit, j'imagine même pas le tarif qu'il a fait au proprio de l'A4 (rien qu'en peinture et modif ça doit représenter le prix d'une voiture neuve de milieu de game!). si tu veux pas le faire toi, fait vrément le tour des garage avant toutes chose!
J'adhère pas la couleur superbe, mais le bdc trop massif et l'avant bof bof...
Commence à en avoir marre de tourner autour du pot et de ne pas me décider...
Vu que refaire une peinture est assez cher, fais perdre toute valeur à ma caisse ET est inutile vu qu'elle est nickel ( grands soins inside ), je vais garder l'actuelle... avec le gris, des jantes à déport et branches foncées-noires devraient donner jouer le contraste du gris et du foncé-noir
J'adhère pas la couleur superbe, mais le bdc trop massif et l'avant bof bof...
Commence à en avoir marre de tourner autour du pot et de ne pas me décider...
Vu que refaire une peinture est assez cher, fais perdre toute valeur à ma caisse ET est inutile vu qu'elle est nickel ( grands soins inside ), je vais garder l'actuelle... avec le gris, des jantes à déport et branches foncées-noires devraient donner jouer le contraste du gris et du foncé-noir
Une fois de plus on en est au même point! C'est vrai que c'est chiant d'avoir envis de pleins de truc, et le pire c'est quand tu demande on te dit oui mais c'est du 5 trous, oui mais ce n'est pas dispo en 4x108, oui mais ça fait xxxxxxx€ (là ouf le cout sur la tête), ....
Pour la carrosserie tu vas faire quoi si ce n'est garder la même couleur?Le carrossier tu l'as trouvé? Moi toujours, pas, disons que j'en ais trouvé un bon et correct en prix mais disons que pour ce qui est de mes modifs, enfin ça serait peut être mieux de trouver un gars qui fait que ça (activité principale), enfin pleins de question pour le moment sen réponces!
clair que c'est relou en plus t'as l'air con, fin moi je me sens con avec ca
on a vraiment 2 bases chi*antes à bien tuner
les jantes c'est sur, les bacquets avant pq pas en noir des autres feux arrières, sans doute le bdc wings west et pitete les pare chocs de chez ford rs... un truc bien simple quoi
je sais pas pourquoi, mais le tuning me dit de moins en moins
pc arrière de la rs est bien beau mais plus large que la focus d'origine les ailes de la rs sont plus larges quoi dommage et pour le découper et le mettre à la meme taille, ca doit couter cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum