C'est super bien fait le PC mais y'a un truc que je comprend pas encore qui a toujour pas evolue chez toi ces que pour tu ponce avec du aussi gros fini au 400 voir 600 sa fera deja un meilleur rendu
sinon dub chacun sa technique je conner deux carrossier qui fond du ponçage sans eaux et il obtienne un résultât impressionnant par rapport a des autres copain qui eux le font a l'eau
après c'est une façon de travailler
et puis le principale c'est qu'a la fin j'ai un bon rendu que je sache on n'a jamais vu meme en zoom mes trace de poncage car j'ai ma petite technique/astuce
je préfère attendre
•°¤*(¯`°( ( Softcars666 et Angelique ) °*¤°••°¤* ( Je T'aime Et Je T'aimerai ) )°´¯)*¤°• dit :
me reste en gros a faire : finir de rectifier les porte / les bdc a faire / l'échappement / jante / aileron / rétro / peinture "
donc hier soir j'avais fait ceci tout en cp mais l'arondie du pot bouger tout sa c'était pas convaincant et solide dans le temps :s
et l'avant j'avais retravailler les écopes
donc comme je disais pour l'arrondie de pot j'ai recréer en fils de cuivre fin et coller le tout puis intégrer par la suite
et l'avant remastiquer pour l'occase
après un voile d'après sur tout se que j'ai retravailler pour voir ou j'en suis
mais l'arrière au niveau pot toujours me chagriner
trop " avancer "
donc j'ai retravailler la forme de l'arrière et tout de suite sa va mieux ensuite j'ai mit du mastic de finition en fine pellicule sur les défauts de moulage et les fine griffe
voili voilou a pluch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum