ben en fait le fait d'avoir deux planche l'une sur l'autre c pour le côté discrétion, car sinon on voit les hp, et sa je veux pas, et effectivement j'ai pas pris celle d'origine, car trop souple, et surtout pour la revente éventuel de ma voiture un jour, sa serat plus simple!
C'est bien ce que je pensé, j'ai fait comme toi, car les HP voyant c'est pas super, surtout que je ne suis pas assuré pour le matos' que j'ai dans la voiture...
Bonne continuation, post des photo dés que tu en a
Quand je parlais de gardé la planche d'origine, je pensais en mettant la planche de bois sous celle d'origine, c'est ce que j'ai fait, j'en ai acheté une autre, j'ai mis une planche de medium dessous, j'ai fait les trous des HP, j'ai mis une grille dessus et j'ai mis de la moquette accoustique dessus, et ni vu ni connu !
Car ta planche en bois elle a plus les "formes" de celle d'origine.
++
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu."
Quand je parlais de gardé la planche d'origine, je pensais en mettant la planche de bois sous celle d'origine, c'est ce que j'ai fait, j'en ai acheté une autre, j'ai mis une planche de medium dessous, j'ai fait les trous des HP, j'ai mis une grille dessus et j'ai mis de la moquette accoustique dessus, et ni vu ni connu !
Car ta planche en bois elle a plus les "formes" de celle d'origine.
++
si elle les aurat bientôt, t'inquiéte!
C'est prévue!
Donc sinon j'ai branché un de mes petit ampli sur la plage ar pour voir si tout fonctionné, et sa va nikel, sa sonne bien déjà, vivement la suite, enfin faut que j'arrive à trouver le temps pour faire les choses (c'est finalement sa le plus difficile) !
non elle est allemande ou belge je sais plus, mais les modifs sont typées US, surtout pour les clignotants avant! (Gael je dit pas de connerie, hien???? je connais pas tout donc bon! )
Mais pour le moment, l'argent et moi, c'est plus ca
Il me reste juste assez pour acheter une Bmw E30 318i 1988 avec 77 000km comme neuve pour 1500euros +- comme seconde voiture pour économiser un max la Focus et la garder le plus longtemps possible... Souvenir de Papou
bon suite à un petit renouveau d'énergie j'ai monté les tweeter avant et un filtre, aprés c'était l'heure de l'apéro (pour soigner mon engine, sa pique dans la gorge, mdr )
voila qlqs photos quand mm (bon j'ai pris qu'un côté pour le tweeter car c'est pareil de l'autre!)
Donc montage du tweeter :
une fois le cache remis en place :
Et le filtre côté conducteur en partie branché, qui ne ce vérat plus dutout (comme tout le reste) une fois le cache d'origine remis à sa place :
dsl qu'il n'y ait pas plus de news, j'aurais bien aimé, mais bon j'ai passé une bonne partie du week end au lit complétement fraka, donc bon, j'ai pas pu faire plus! J'espére que cette semaine serat plus productive!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum