autant pour moi pour la section du cable je le voyais beaucoup plus petit que ca...
petite queestion ton install avoisine les 1000W ou pas du tout, sinon pense au "petit" condo.
Goudronnage de porte prévu?? aaaa enfin quelqu'un comme moi qui sait comme c'est bon la différénce...
autant pour moi pour la section du cable je le voyais beaucoup plus petit que ca...
petite queestion ton install avoisine les 1000W ou pas du tout, sinon pense au "petit" condo.
Goudronnage de porte prévu?? aaaa enfin quelqu'un comme moi qui sait comme c'est bon la différénce...
bonnne continuation fred!
la condo, je sais pas trop, d'aprés plusieurs amis qui font de la sono depuis pas mal de tps, sa ne sert pas à grand chose, si on ne fait tourner la sono que moteur alumé, mais bon au pire j'en ai une donc bon!
Sinon pour ce qui est de la puissance des ampli, ils sortent (de mémoire, j'ai pas la doc sous les yeux) 600w rms pour chacun des deux "petit" , et environ 1000w rms pour le gros, donc voila à peu prés, et pour info les deux petits auront de fusible de 80A chacun, et le gros un de 100A, efin je détaillerais tout sa!
ben sa revient quand mm chére, mais bon faut trouver des affaires, ou être en contact avec les bonnes personnes!
En gros tout ce qui est matos sono (les 3 amplis, les 2 répartiteurs, les porte fusible, les 2 KE, et le sub) j'en ai eu pour 1800€ acheté en aucaze à un maniaque de chez maniaque, qui a fait un bon rodage du matos, et na pas fait taper à outrance, sachant que neuf y en a pour vaguement 4000€ voir plus!
pour ce qui est du poste des RCA et du cablage HP, y en a théoriquement pour environ 450€, et sa ma couté tout juste 300€
pour le goudron, je m'arange avec le gars de l'entretien de la boite ou je bosse, donc normalement je l'ai gratuit....
Voila donc au final je c'est le tps que j'y pensse qui couterait le plus chére si je fesais faire les choses!
bon au finale, le médium pour ma plage ar, je l'ai eu moitié prix (heureusement j'ai croisé un ancien pote qui bosse au machant de matériaux), et pour le goudron, c'est bon je viens de le charger dans le coffre, j'ai un roulaux complet gratuit (merci à mon collégue de boulot)!!!
Sinon petite news, voila le cadeau que m'ont fait des ami(e)s pour mon aniv!
Donc en gros un joli petit bou d'alu made in peugeot, comme quoi avec de la piéce d'origine on arrive à avoir un bon rendu, et surtout pas de soucis pour la pose ...
oui effectivement les 206 quicsilver, 16s, RC, et aussi les 207, mais également les 307 XSI et quasiment toutes les 307 phase 2 en sont équipé, moi celui d'origine était pas mal avec un rond d'alu sur le dessus (là ou sont marqué les vitesse) et le reste en cuir, mais bon vue que par la suite je vais voir de mettre le pédalier alu d'origine, sa ferat l'enssemble propre comme sa!
parce que les plaque d'origine vibre facilement, puis comme cela sa lui évite aussi de percer ou modifier les emplacement d'origine si il décide de l'enlever(opour une raison ou une autre) mùais je pense que celle la réiste mieux au poids du matos sur la longue durée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum