Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
bon hier j'ai nétoyé mes jantes, et c'est quand mm la galére les visses du tour, donc si qlq'un à une solution pour néttoyer entre le déport et les visses sens s'éclater l'ongle de l'indexe à chaque passage entre le déport et une visses, je suis prenneur!
Bon sa ce fait bien et c'est trop beau, mais bon j'ai mal au bout de mon doit!!!
J'avais penssé au coton tige, mais bon si j'en passe une boite toute les semaine sa va pas le faire!!! donc à vos idées!  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
j'ai un pote qu'a connu ce problème, et il a pris un balai brosse, a poil long et doux, résulta, sa abime pas ses jantes et sa jante est propre |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Salut à tous,
Juste pour donner quelques news:
Je vais demain faire monter mes nouveaux ovaux + ampli + petit sub-caisson, le tout en Sony X-Plod et vendredi prochain les ressorts -55... Je ferais un shooting ce week end si l'envie y est...
Pour le moment, je suis dans une très mauvaise passe ou se melent leucémie, cancer et divorce... Le moral est excessivement bas, l'envie de continuer idem... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Arf bon courage ma boite à con pour supporter tout ça  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Merci les amis... On reconnait les vrai(e)s quand on est dans la ... J'ai été plus qu'étonné de la plupart des personnes qui me soutiennent... Ca fait plaiz' de se sentir soutenu, ca motive quand meme mais bon... Ai l'impression de n'etre qu'un jeu de domino ou le 1er est tombé le 12février, date de la leucémie de Papa, et depuis les domino tombent 1 à 1, j'en ai plus que marre  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ton "histoire" me fait pensé a la mienne !
j'ai eu bcp de personne qui sont morte c'est dernier temp, et je sais a qu'elle point c'est difficile de perdre un etre qui nous est chere, donc si tu as besoin de quoi que ce soit tu as mon msn  |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Je te souhait ebeaucoup de courage et beaucoup d'espoir face aux grosse difficulté que la vie nous donen de surmonter.....J'espère que ca ira dans le bon sens pour ta famille, la volonté de ne pas baisser les bras, de combattre la maladie, est le traitement le plus puissant, poru en avoir eu l'expérience....Courage. |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Comme je te l'avais dit en mp il y a quelque temps, la leucémie est presque devenue une maladie "courante" dont on peut se soigner, avec un temps plus long certe....mais il a le maximum de chance de s'en sortir de son côté, il a besoin que des prochs restent près de lui
Donc, comme tout le monde, si tu veux en parler... mais je pense que tu préfère parler avec des personnes physiques...ce qui est entièrement compréhensible.
Sinon je suis vraiment préssé de voir les photos de la belle posée sur ses jantes  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
avec twa gael, dur dur la vie, je sais ce que sais...mais faut en sortir vainqueur, sa vaut la peine après de l'apprécier |
|
 |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Je ne te connais pas et je n'aurais pas la prétention de dire que je sais ce que tu ressens, mais je sais ce que moi j'ai ressenti quand j'étais dans la même situation que toi
Certaines choses nous passent pas la tête mais il faut passer outre... Je sais qu'il y en a qui diront "plus facile à dire qu'à faire". Je sais...
Mais faut s'accrocher et aller de l'avant, profiter un maximum, vraiment  |
|
 |
|