Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eminem112 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 676 Réalisations: 3
 |
tomou a écrit: | [..]
T'as une sub à 17 ans toi ????
Niveau assurance c'est comment ???
Et en Suisse c'est pas à 18 ans aussi le permis ???
@+
Sinon super caisse Fred et gaël  |
oui mais c'est pas une impreza
j'ai une justy et nn j'ai pas encore le permis.je renove la justy pour passer le permis plus tard avec
oui le permis c'est a 18 ans
dsl du hs  |
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=664427#664427
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
merci les gars en tout cas!
bon en cette fin de semaine je sasi tjrs pas ce que va donner mon contrat alors qu'il fini normalement vendredi prochain, c'est gonflant de rien pouvoir prévoir, bref, je me suis quand mm renseigné pour attaquer mon lissage, je suis passé chez un carrossier que je connais, et il ma donnait des infos sur comment fait et quoi utilisé, donc si je suis prolongué.... ben j'attaquerais le lissage (enfin aprés qlq mois histoire de faire remonter les finances! )
Sinon Gael mets nous des infos voir photos, mm pourri, mais donne nous qlq chose là!!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
merci fred, ( pour ma réa) et sinon ben ta 307, canon...euh juste une question:si tu lisse ton antenne dans le futur, tu passe en antenne intérieur je pense...est ce que on perd en qualité quand on passe en intérieurJ? |
|
 |
Fred Juge

|
alors là!!!!???? j'en ai aucune idée, j'atend de voir ce que sa donnerat sur la BM d'un ami qui normalement va le faire, a prioris on ne dit pas perdre, car de nombreuses berline en sont équipé, donc je suppose que si les constructeur le propose, c'est que la réception radio est correct, du moins au moins qu'avec une antenne extérieur d'origine!!!
Aprés je vérais bien!
Merci pour les commentaires!  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
ah oki...nan je demande car mon frère veux lisser son antenne de golf, mais il a peur du résultat après... |
|
 |
Fred Juge

|
ben il me semble que c'est une antenne filaire que ce fixe sur le contour du par brise av, soit dans le joint, soit dans la garniture intérieur, donc sa fait quand mm qlq chose d'accés grand, donc je pensse que sa doit capter pas mal, mais bon j'ai j'amais eu l'occasion de tester!  |
|
 |
Eniwow Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 368 Pas de réalisation
 |
Hop, c'est vrai que 307 c'est jolie, avec un peu de modif comme toi ca rend super bien |
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
Avec ton antenne courte tu capte bien quand meme ? Je suppose que s'en est une de 607 ou 807 c'est ce que mon frère avait fait sur sa C2 et puis finalement il l'a enlevé car il captait plus rien
Maintenant il a mis une antenne de 207 qui est plus grande que celle la mais moins grande que celle d'origine.
Pour ce qui est de l'antenne d'interieur ce que font les constructeur c'est pas exactement la meme chose que ce que tu veut faire car eux ils integrent les antenne dans les vitres de custode arrière.
Bonne soirée à tous  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|