ben écoute je sais pas trop on verrat sa quand elles seront là, mais normalement sa devrait aller, sinon faut que je vois pour prendre celles de moto car en plus elles sont un peu moins longue!
ouais je pensais bien pas ètre clair, donc je t'ai fait un schémas...
une coupe du pc vue de profil(vite fait le schémas)
donc en rouge t'as le "L" en position allongé, et en bleu t'as la plaque...tu vois???
Celle alu sont belle, mais pour te dire : En montant le pneu et en fesant trés attention pour ne pas les cassé ( car on a attendu 4jours pour les recevoir), une fois que le pneu c'est plaqué elle a peté
En faite faut la monté une fois que le pneu est mis, donc pour des pneu taille basse imagine le bordel pour arrivé a passer la main derniere.
Sinon ben je voit pas trop comment sont celle de moto. Sinon c'est quoi comme jante que tu monte ? dsl mais j'ai pas trop trop suivi depuis le debut
pour les jantes je méttrais des photos quand elles seront arrivées!
ddss > oui pour l'instant c'est ce que j'ai en tête comme fixation, mais bon le truc c'est que je compte garder ma lame souple su mon pc et je pensse que si je la fixe la sa risque de pas le faire, donc je cherche une autre solution, mais bon rien ne presse, car le pc est loint d'être modifié pour le moment!
ouais ben si tu veux garder ta lame souple, tu fait pareil mais ds la prise d'air...donc la plaque sera un peu plus haute...
Ben je sais pas car y a ma grille d'origine qui vat rester en place je pensse, et je sais pas si sa risque de géner ou pas, enfin c'est du détail qui ce réglerat vers la fin (enfin presque), sinon j'ai trouvé la modif de mon pc ar ce matin en allant au boulot en suivant une mercedes, resterat plus qu'à trouver ce pc à la casse!
Malgret le fait que sa fasse pas mal de temps que je muris ce projet je trouve tjrs de nouvelles choses à faire ou à affiner au niveau des modifs....bizarre quand mm!
ben vaut mieux bien réfléchir à son projet et prendre le tps plutot que de faire un truc vite fait et après dire" a , j'aurai du faire sa...ah zut ces jantes à sont mieux...à mon pc craint en faite.."
au moin t'es sur que comme il se passe du tps entre la conception et la réalisation, t'envisage tout!!!c'est cool sa je trouve.
ouai je trouve aussi, mais bon sa aurait été pas mal de pouvoir faire la saison 2006 avec quand mm, enfin je me ratrapperais!
Sinon ben la conception extérieur est quasiment toute faite, reste qlq détails de fesabilité avec mon carrossier, définir le budget pour tout sa déjà, et là je commence à me pencher sérieusement sur l'intérieur... et pas encore sur le sono mm si pour certain éléments de l'intérieur je serait obligé de prendre sa en compte aussi!
en tout cas franchemen je suis pressé de voir vos projet fini aprce que sa promet de folie!!!!
franchement...
puis du coup sa me motive de plus en plus pour me chercher une caisse et monter mon projet mais...budget coince...lol...
ben tu sais moi aussi sa coince niveau budget, mais petit à petit c'est faisable, faut juste ce fixer un objectif et faire en sorte d'y arriver, privilégier le fondamentaux (enfin celon moi) jantes et ammorto, et aprés envisager le reste!
Pour te donner une idée je devrais en avoir pour 1800€ pour les jantes et pneus, environ 900€ si je prend des combinés filetés, et si me prend la folie de monter des suspensions pneumatiques sa devrait tourner dans les 2500€, mais bon une grosse partie du look de l'ensemble de la caisse serat du à ces modifs là!
Aprés niveau carrosserie je sais pas encore on a pas discuté tarif avec mon carrossier, mais vue que je vais bosser avec lui je pensse que le tarif serat moins haut, je pensse que sa devrait tourner autour des 1500/2000€ peinture et modifs!
niveau nitérieur et sono si j'arrive pas à me dégoter un partenariat sa risque de chiffrer aussi, mais bon je vais voir de trouver pour la sélerie un atelier qui veut développer son activité sur le marché du tuning en local... pour la sono ben jen discuterais le moment venu avec mon fournisseur en fait!
Voila faut tout négossier, tout discuter..... et là tu peux arriver à gratter qlq € que tu peux au final mettre ailleur!
sinon voila ce que pourrait donner ma vue des choses pour mon projet, les jantes ne seront pas celles là, bon c'est pas super propre et il n'y a pas ttes les modifs, mais bon sa donne une idée :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Qu'en penssez vous?? les boudins des pc av et ar seront lissés aussi!
Vraiment un bon projet, tip top comme il faut
En plus tu montre que quand on veux on peux, meme si c'est pas du tout facile
Voila je suit ton projet de près, et je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite
Et encore bravo pour cette démo de motivation, d'envie.
merci a toi sa fait du bien de ce sntir soutenu! Gael apprécirat aussi je suppose, car on est quasiment dans la mm optique pour ce qui est du projet, et dans le mm esprit de murir la question et de faire des chose réfléchis et qui vont les unes avec les autres plutôt que de faire n'importe quoi et de monter un projet en suivant les modes et tendances du moment (chose à ne pas faire enfin celon moi!)!
Merci encore! et j'espére semaine prochaine les photos, car là sa commence à faire long!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum