Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
pour ta plaque, je peux te suggérer de la mettre ds ce genre la???
ce qui pour twa reviendrait a la mettre en retrai dans ton "creux" de prise d'aie... |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
ddss a écrit: | pour ta plaque, je peux te suggérer de la mettre ds ce genre la???
ce qui pour twa reviendrait a la mettre en retrai dans ton "creux" de prise d'aie... |
T'et obligé d'ecrire twa alors que toi compte le même nombre de lettres ?
Désolé du HS |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
ddss a écrit: | pour ta plaque, je peux te suggérer de la mettre ds ce genre la???
+1 c'est ce qui rendré le mieu  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
En effet
Et pour les séances photos, meetings,... je la vire  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
yes , tu mets deux petites pates de fixation a ta plaque , que tu vise dans tu pc , et comme sa en meeting ta juste a devisser  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
ouais!!!comme ça sa fera fluide, c'est cool...
hs:bullitt, c'est un réflexe de sms, c'est comme sa, 'est ma signature...différent des autres, ni en mieux ni en moins bien, juste différent..hs off
vivement que se soit réalisé!!!!! |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
oui c'est ce qui faut faire, deux pates en forme de L, deux trous dans chaque branche du L pour pas que sa bouge avec l'air quand tu roule, quatre petite vises fixe sur le pc et des écrous pour fixer et défaire rapidement (les écrous avec plastique bleu ou rouge dedans, ce qui évite que sa ce dévisse tout seul), et l'autre branche du L riveté à la plaque d'immatriculation!
Vivement que sa ce face aussi pour moi, sauf que moi je sais pas encore ou je vais la fixer!
Sinon j'ai eu mon fournisseur, et si tout va bien début de semaine prochaine les jantes devraient arriver au magasin, resterat plus qu'à monter les pneus sur les jantes (ils vont bien samuser je sens!!!! ), monter les cales sur la caisse et rassembler le tout!
Ammorto tjrs en suspen. (ps : tuning2rue, le gars ma contacté, et ma fait un devis aproximatif, mais bon vue que je suis pas à côté sa va pas être simple, donc j'attend des news de mon fournisseur à ce sijet! ) |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
J'ai monté des pneu taille basse ( 195/50 R15 je crois) hier sur une corsa. La belle belle merd* pour demonter le pneu powaaa. Pis pour remonter c'été pas mieu
HS OFF  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Nan mais assez pour etre chiant a demonter. Donc je plaint les mec de chez norauto  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
fred peut ètre devrait tu fixer ta plaque avec un "l" à l'envert, venan de dessous ton pc...(pas sur que mon explain soit claire) |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
non pas trop effectivement! mais bon sa viendrat plus tard sa, d'içi là j'aurais d'autres trucs à pensser!
Sinon pour mes pneus ce sont des 215/45/17 donc ils vont bien s'amuser d'autant qu'ils seront monté sur du 9" de large!!!
Mais bon ce n'est pas norauto oufeux vert, c'est chez GENEVEZ Auto Sport pour ceux qui sont vers Arles (dép 13), sinon pour les autres peut être avez vous vue une 206cc grise et noir avec réacteur de je sais plus trop quoi dans les magasines.... qui développait 15000cv il me semble, ben ils ont bossé dessu, je sais pas trop pour y faire quoi, mais bon voila!  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
SI sur tes jantes, le "trou" pour la valve est trop petit pour des valve "classiques" je te deconseille trééés fortement des valves alu, car elles cassent au moindre choque, et a 15euro le lots de 2... ca fait vite cher pour des valves  |
|
|
|
|
 |
|