|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Participez-vous à ce concours ? |
Oui |
|
50% |
[ 53 ] |
Non |
|
50% |
[ 53 ] |
|
Total des votes : 106 |
|
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Fred a écrit: | au fait juste pr info, vous lui avez donné ql style?  |
JDM sobre a mort juste comme je les aime  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
hello everybody
moi jsuis en train de la faire et jai fait une version pimpin' de la Gtr
du moin jespere lavoir fini pour jeudi
c'est chaud lol ( les cours , la copine , la conduite , lol )
sa serais bien quil soit refait ce concours ca pourais motivé plus d'un dont moi de faire plus souvent des réa ( en plus le seul cadeau a la clef serais de parraitre dans un mag c'est bien sa ? ca coute pas cher , et ca intérèsse ) |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
boah Sparco on te fait confiance, au pire la copine se fait oublier jusqu'à jeudi |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
1224skyline a écrit: | [..]
(finger hs: ryl une question me tracasse depuis longtemp... la réa dans ta sign elle est faite par toi ) |
Nan nan, c'est du 3d
Sinon ma réa est presque finit,et ça serai bien de te voir sur ce concour sparco  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Moi aussi je viens de la rendre
Mais en moin de 1024 ça pixélisait!Donc j'ai laisser en 1024 mais la qualité est merdique, mon pc parait tout sale et floue
La couleure aussi
Bon, l'important c'est de participer, bonne chance à tous  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Rappel : il vous reste 26H pour devenir célèbre et faire partit de l'élite
Les lots sont confirmés : 1 abonnement au mag MODIFIED pour le premier et 1 N° pour le 2ème et le 3ème.
Et bien sûr une parution pour les 8 premiers  |
|
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
Easytuning a écrit: |
Notre team d'ellite est composé de:
benrrrra
Dre
Rammstein
Meryll-Design (abandon de VuZ 33)
Supratony
AlienPsychose
Mastakilla
Breton-man ( confirmer )
|
il est beau le concour easytuning/magicmanu  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
SILIMAN a écrit: | il est beau le concour easytuning/magicmanu |
Je vois pas ou est le probleme... Si tu as du mal à comprendre mon choix, c'est qu'il y en a d'autres, jvais vous en donner les raisons.
1) J'suis modo sur Easy-Tuning tout comme je le suis ici, je ne fais pas de différence entre les 2 forums et m'implique autant dans l'un que dans l'autre.
2) Je pense pas que MM ait besoin de moi pour montrer la qualité de ses membre (sous réserve que ma réa ait eu une chance), je participe pour Easy-Tuning pour rééquilibrer un peu le niveau.
3) Benrrrra (le principal modo d'ET, qui fait un boulot formidable) n'avait que 7 membres qui étaient ok, je suis donc le 8eme.
4) Passer dans un mag est toujours une grande satisfaction, on me donne la possibilité que la mienne paraisse sans participer au concours, ça arrange tout le monde... Moi j'ai pas la "pression" d'un concours, et pour ceux qui participent, ça fait un adversaire de moins...
5) Pour montrer mon impartialité entre les 2 sites, j'ai demandé à Manu l'autorisation de proposer ma réa pour la mettre dans ma galerie (ce qui ne changera rien puisqu'elle n'est pas notée), il est d'accord et il communiquera le numéro de ma réa aux juges pour qu'ils ne la classent pas.
Jfinis juste en disant qu'il faut savoir faire des choix, ça tombe bien c'est la période ou j'en ai plein à faire. Si yen a que ça dérange de me voir participer de l'autre coté, ce n'est pas un probleme pour moi. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|