Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Une Elite Team pour passer dans un mag
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 36, 37, 38  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Participez-vous à ce concours ?
Oui
50%
 50%  [ 53 ]
Non
50%
 50%  [ 53 ]
Total des votes : 106

Auteur Message
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux donc si je participe sur easy tuning j'aurais le droit d'avoir ma realisation ici même ...

la prochaine foi je le fait sur easy tuning les membres sont beaucoup plus faible j'aurais + de chances, et c'est ton cas donc ce n'est pas très juste tout sa Roulement des yeux mais bon...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça te pose probleme que je le fasse pour Easy... Jalousie inside?

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est exactement sa, c'est injuste tu as une chance que je n'ai pas Confus
ainsi que les autres membres du site ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas injuste. J'ai autant de responsabilité sur Easy-Tuning qu'ici, il est logique que je m'implique autant dans l'un que dans l'autre. J'ai eu la correction de demander à Manu de demander avant de proposer ma réa, il est d'accord pour que je la propose, il aurait refusé, j'aurais parfaitement compris...

Les membres du site qui sont présents sur Easy-Tuning auraient très bien pu participer là-bas s'ils s'étaient un minimum impliqués dans la vie du forum... C'est aussi ça le probleme des certains vtuneurs (là c'est toi, mais t'es pas le seul), vous etes un peu trop fermés... Vous etes tous ici, et vous délaissez les autres forums francophones... Bah moi j'suis pas comme ça, j'essaie de participer sur d'autres forums que MM, j'vais sur D2t, CV, et ET, entre autres... On m'a donné des responsabilités et des opportunités, je vois pas pourquoi je devrais les refuser histoire de ne pas en froisser quelques uns...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D

Dernière édition par breton_man le 10 Nov 2005 1:09; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:08    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Non, ce n'est pas injuste. J'ai autant de responsabilité sur Easy-Tuning qu'ici, il est logique que je m'implique autant dans l'un que dans l'autre. J'ai eu la correction de demander à Manu de demander avant de proposer ma réa, il est d'accord pour que je la propose, il aurait refusé, j'aurais parfaitement compris...

Pas de problème alor Clin d'oeil
Au prochain je m'incri à ce concour sur easytuning en tant que membre j'ai les mêmes droits de participation qu'un modérateur
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

enfin pr cette question cela na posé aucun probléme, à aucun membre du staff de MM donc je ne vois pas ou est le soucis, ceux qui estime avoir une chance de moins que lui n'avaient qu'a dire sur ET qu'il souhaitaient y participé, mais avoir également "lonéteté" de dire d'un côté ou de l'autre qu'il ne participeraient pas aux classement des 8 sélectionnaient pr la parusion!

perso ça ne me géne pas puisqu'il ne ferat pas partis de la sélection des réa pr le site MM, et vue qu'il n'y a que 8 participant sur ET(dont il fait partie), il sarat automatiquement sélectionné(ten mieux pr lui!) Clin d'oeil

allé on vérat les résultats!bonne chance à tous! Maléfique Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non, car, sur Easy-Tuning, celà n'a pas été organisé pareil. Via Julien (l'admin), F. Bonelli a proposé un duel entre 2 teams des meileurs des 2 sites. Ben a créé la team "ET" bien avant que l'idée de faire participer mm n'arrive. J'ai été contacté pour venir compléter cette team suite à des désistements avant que Manu ne propose le concours. Manu a préféré donner sa chance à tout le monde, c'est son droit, et c'est même logique vu le nombre de membres que compte le site. Mais n'espere pas trop pouvoir participer pour ET aussi facilement que tu le penses.

SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à fred je ne voi pas où est ce que Breton_man à dit qu'il participe sur easytuning sur ce topic
Citation:

Mais n'espere pas trop pouvoir participer pour ET aussi facilement que tu le penses.

donc je n'ai pas les mêmes droits que toi, il y a donc injustice Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 20

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Easy ce sont les membres les plus actifs qui ont été sélectioné, si tu viens participer sur easy tu a ta chance comme tout le monde d'être sélectionné.

Je ne vois pas ou est l'injustice.

Dernière édition par DRE1169 le 10 Nov 2005 1:26; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man, à la P15, a écrit:
Ah oui, jdois le rendre (même en la faisant pour ET), j'ai demandé à manu pour la mettre dans ma galerie ici, elle ne sera pas prise en compte, Manu donnera le numéro de ma réa aux autres juges pour ne pas la compter.

Tu n'as pas les memes droits que moi puisque tu ne t'impliques pas autant que moi dans le site et la vie du forum.

SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

DRE1169 a écrit:
Chez Easy ce sont les membres les plus actifs qui ont été sélectioné, si tu viens participer sur easy tu a ta chance comme tout le monde.

Je ne vois pas ou est l'injustice.

Donc je peu participer Très content bah voilà je vais venir poster sur easytuning et j'aurais ce droit tout comme breton_man
Clin d'oeil
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 20

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je di participer , c'est participer à la vie du site Clin d'oeil

Et dans ce cas au mêmes titre que les membres d'easy t'ora ta chance d'être sélectioné dans la team qui participera au duel.
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de m'incruster dans la conversation car il doit y avoir un malentendu....
Ne peut pas participer sur easy-tuning qui veut Confus
Sur ET le fonctionement n'est pas le meme, du moin pour le momen. Moi j'ai été chargé de recruté des personne respectant 2 critères:
-avoir un bon niveau
-faire partie des membres actif du site (forum, nbre de concour...)

Ainsi j'ai recruté une dizaine de personne il y a quelque temps.
Malheureusement pour se concour toutes les persone de la team non pas pu participer a cause de différent problème (internat, temps...)
Je me suis donc retrouver ac seulement 7 participant. Breton-man étant devenu modo entre temps je me suis permis de lui demandé si il accepterai de faire notre 8ème. Il a gentiment accepté, et je l'en remercie au nom des membres du staff et de tout les membre de ET.

Donc je le répette ne fait pas partie de la ellite team de ET qui veut Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

peu importe je vais m'intègré sur ET et à l'avenir j'aurais surement plus de choix si il y aura un autre concour de ce genre Clin d'oeil

l'affair est réglé je vous remerci Mort de rire
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2005 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon l'heure approche à grand pas! Très content Clin d'oeil
j'ai atte de voir ce que certains on fait, perso je suis pas trop mécontant de la mienne, mais bon on vérrat, yaurat surement mieux! Roulement des yeux

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 17 sur 38

Sauter vers: