|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Participez-vous à ce concours ? |
Oui |
|
50% |
[ 53 ] |
Non |
|
50% |
[ 53 ] |
|
Total des votes : 106 |
|
Auteur |
Message |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
donc si je participe sur easy tuning j'aurais le droit d'avoir ma realisation ici même ...
la prochaine foi je le fait sur easy tuning les membres sont beaucoup plus faible j'aurais + de chances, et c'est ton cas donc ce n'est pas très juste tout sa mais bon... |
|
 |
|
|
|
 |

|
oui c'est exactement sa, c'est injuste tu as une chance que je n'ai pas
ainsi que les autres membres du site ... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Non, ce n'est pas injuste. J'ai autant de responsabilité sur Easy-Tuning qu'ici, il est logique que je m'implique autant dans l'un que dans l'autre. J'ai eu la correction de demander à Manu de demander avant de proposer ma réa, il est d'accord pour que je la propose, il aurait refusé, j'aurais parfaitement compris...
Les membres du site qui sont présents sur Easy-Tuning auraient très bien pu participer là-bas s'ils s'étaient un minimum impliqués dans la vie du forum... C'est aussi ça le probleme des certains vtuneurs (là c'est toi, mais t'es pas le seul), vous etes un peu trop fermés... Vous etes tous ici, et vous délaissez les autres forums francophones... Bah moi j'suis pas comme ça, j'essaie de participer sur d'autres forums que MM, j'vais sur D2t, CV, et ET, entre autres... On m'a donné des responsabilités et des opportunités, je vois pas pourquoi je devrais les refuser histoire de ne pas en froisser quelques uns... |
Dernière édition par breton_man le 10 Nov 2005 1:09; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | Non, ce n'est pas injuste. J'ai autant de responsabilité sur Easy-Tuning qu'ici, il est logique que je m'implique autant dans l'un que dans l'autre. J'ai eu la correction de demander à Manu de demander avant de proposer ma réa, il est d'accord pour que je la propose, il aurait refusé, j'aurais parfaitement compris... |
Pas de problème alor
Au prochain je m'incri à ce concour sur easytuning en tant que membre j'ai les mêmes droits de participation qu'un modérateur |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
enfin pr cette question cela na posé aucun probléme, à aucun membre du staff de MM donc je ne vois pas ou est le soucis, ceux qui estime avoir une chance de moins que lui n'avaient qu'a dire sur ET qu'il souhaitaient y participé, mais avoir également "lonéteté" de dire d'un côté ou de l'autre qu'il ne participeraient pas aux classement des 8 sélectionnaient pr la parusion!
perso ça ne me géne pas puisqu'il ne ferat pas partis de la sélection des réa pr le site MM, et vue qu'il n'y a que 8 participant sur ET(dont il fait partie), il sarat automatiquement sélectionné(ten mieux pr lui!)
allé on vérat les résultats!bonne chance à tous!  |
|
 |

|
Non, car, sur Easy-Tuning, celà n'a pas été organisé pareil. Via Julien (l'admin), F. Bonelli a proposé un duel entre 2 teams des meileurs des 2 sites. Ben a créé la team "ET" bien avant que l'idée de faire participer mm n'arrive. J'ai été contacté pour venir compléter cette team suite à des désistements avant que Manu ne propose le concours. Manu a préféré donner sa chance à tout le monde, c'est son droit, et c'est même logique vu le nombre de membres que compte le site. Mais n'espere pas trop pouvoir participer pour ET aussi facilement que tu le penses. |
|
 |

|
Pour répondre à fred je ne voi pas où est ce que Breton_man à dit qu'il participe sur easytuning sur ce topic
Citation: |
Mais n'espere pas trop pouvoir participer pour ET aussi facilement que tu le penses. |
donc je n'ai pas les mêmes droits que toi, il y a donc injustice  |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Chez Easy ce sont les membres les plus actifs qui ont été sélectioné, si tu viens participer sur easy tu a ta chance comme tout le monde d'être sélectionné.
Je ne vois pas ou est l'injustice. |

Dernière édition par DRE1169 le 10 Nov 2005 1:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
breton_man, à la P15, a écrit: | Ah oui, jdois le rendre (même en la faisant pour ET), j'ai demandé à manu pour la mettre dans ma galerie ici, elle ne sera pas prise en compte, Manu donnera le numéro de ma réa aux autres juges pour ne pas la compter. |
Tu n'as pas les memes droits que moi puisque tu ne t'impliques pas autant que moi dans le site et la vie du forum. |
|
 |

|
DRE1169 a écrit: | Chez Easy ce sont les membres les plus actifs qui ont été sélectioné, si tu viens participer sur easy tu a ta chance comme tout le monde.
Je ne vois pas ou est l'injustice. |
Donc je peu participer bah voilà je vais venir poster sur easytuning et j'aurais ce droit tout comme breton_man
 |
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Quand je di participer , c'est participer à la vie du site
Et dans ce cas au mêmes titre que les membres d'easy t'ora ta chance d'être sélectioné dans la team qui participera au duel. |
|
 |
benrrrra 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 38 Pas de réalisation
 |
Je me permet de m'incruster dans la conversation car il doit y avoir un malentendu....
Ne peut pas participer sur easy-tuning qui veut
Sur ET le fonctionement n'est pas le meme, du moin pour le momen. Moi j'ai été chargé de recruté des personne respectant 2 critères:
-avoir un bon niveau
-faire partie des membres actif du site (forum, nbre de concour...)
Ainsi j'ai recruté une dizaine de personne il y a quelque temps.
Malheureusement pour se concour toutes les persone de la team non pas pu participer a cause de différent problème (internat, temps...)
Je me suis donc retrouver ac seulement 7 participant. Breton-man étant devenu modo entre temps je me suis permis de lui demandé si il accepterai de faire notre 8ème. Il a gentiment accepté, et je l'en remercie au nom des membres du staff et de tout les membre de ET.
Donc je le répette ne fait pas partie de la ellite team de ET qui veut  |
|
 |

|
peu importe je vais m'intègré sur ET et à l'avenir j'aurais surement plus de choix si il y aura un autre concour de ce genre
l'affair est réglé je vous remerci  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|