 |
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SILIMAN Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
Localisation: Marseille
 |
vous parlez un peu trop vite là
perso j'ai essayer le mapping sur counter strike et sa prend des mois à faire une petite map  |
_________________
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
Localisation: belgique
|
C est clair! Je suis en techniques infographiques( pao) et y a une option jeux video et une 3d, ben je peux te dire que tu sais pas dans quoi tu t embarque.... Pour te donner une idee les eleves de 3eme(terminale) ils sont seulement entrain de faire des armes pour quake et encore ceux que je connait en chie des barres pour arriver a integrer ca proprement dans le jeu.
Ceux qui sont en option 3D comprennent quedal en jeux video, donc je pense pas que toi a 14ans en ayant fait 3 jantes sous solidwork t arrivera a quoi que ce soit
Et en plus tu trouvera jamais personne pour t aider pcq les infographes ont deja une vie assez associale vu le temps qui passent sur leurs projets(pour info un visage 3d mappé et texturé ca prend + de 200h de travail...), donc le peu de temps qu il leur reste il le passe avec leurs proches...
Essaye deja de faire une caisse en 3d qui ressemble a qlq chose. Quand tu y sera arriver (c est a dire dans 2-3 ans ) fait une animation avec (compte1 an en plus pour une anim de 30secondes^^) . Une fois que c est fait dit toi que toi que t as fait le + facile  |
_________________
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
 |
2 ou 3 ans pour faire une caisse??? tu te fou de moi... quand tu voi certaines caisses du forum, ça m'étonerai que le topic reste 2ans avant de voir la version finale
sinon, pour le mod, tanpi si on y arrive pa, on peu tje faire juste quelques modif dans le jaux...comme des caisses et tanpi si sa nous prend longtemp...
au fait tu les fait ou tes études??? |
_________________
 |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
Localisation: belgique
|
ouais j exagere peu etre, mais ca doit pas en etre loin.Moi j ai des cours de 3d max depuis septembre et je peut te dire que pour arriver a faire un truc nickel ca prend bcp de temps(le prof nous a dit en septembre que si on maitrisait la 3d on matrisait tout le reste(genre photoshop etc) car c est les programmes les + complexes). Un type qui maitrise bien le programme arrivera a te faire une caisse nickel en 1 mois environ, mais si tu maitrise pas a fond tu vas vite te retrouver face a des problemes que tu ne saura pas comment gerer et donc ca te prendra 10fois plus de temps. Pour resultat pas franchement convaincant
Regarde les reas 3d sur MM c est pas top top
Regarde la difference avec un etudiant qui maitrise http://www.antropus.com/ section 3d(on utilise certains de ces tutos en cours)
Sache qu une rea 3d ca ne se fait pas n importe comment, y a des "regles" a respecter ( parfois t as des defauts invisble que tu sais meme que ca existait puis le prof te fait :t as oublié de cocher telle option tantot c est foutu recommence bam 10h de perdues)
Serieux si t arrives a faire une belle caisse tu pourra etre deja vachement fier de toi. La 3d c est comme tout ca s apprend... c est comme si la premiere fois que tu conduit une caisse on te fait demarrer dans une cote a 50 degrés C est obligé tu cales qui que tu sois, ou tu te prend un mur derriere toi ou que sais je encore... vaut mieux deja savoir cmt reagi un embrayage sur du plat
En tout cas bonne pour ta caisse applique toi bien:)
Pour le mod un conseil:laisse tomber. Attend d avoir plus d experience et
de savoir deja un minimum comment ca fonctionne pour concevoir un mod
et pour l ecole je fait ca a namur a l HEAJ (belgique) y a 4 options( web/multimedia, 2D/pao, 3D, jeux videos) c est surtout une ecole specialisée dans la 3d  |
_________________
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
 |
Sa a l'air d'etre cool ou tu est
M'enfin faut avoir un bon dossier a mon avis
Et moi qui aime pas bossé :s |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
Localisation: NANCY
 |
CarMax a écrit: | voila les premieres idées:
La ville:
-une partie avec des routes sinueuses comme dans Initial D pour le drift
-une partie street pour les courses de rues
-un circuit pour faire des championnats D1
-un garage de tuning regroupant l'atelier tuning, peinture, et d'autres choses, on va reflehir a ce qu'on va mettre mais l'idée est de tous rassembler
Les personnages:
-la plupart seront japonais
-pour les gangs, on sait pas encor si on les laisse ou non...
Le scenario:
-Bin, c'est assez vague mais bon...
boh...2001 ( car , il y'a encore des belles japs à cette époque) , Kei se fait attaquer par un gang inconnu.ils l'ont tout volé...heureusement un gang de street racers le remet dans le droit chemin..Kei va alors rechercher ce gang et se venger
Les caisses:
-sur le circuit des caisse de drift genre skyline blitz, silvia hks genki, et bien d'autre
-dans la rue, des caisse de style "drift illegal" et street
et pour l'aide bin, tout ce qui peu être utile pour faire un mod... |
sans vouloir peter l'ambiance ten a pour un bout de temps et changer le scenario reve pas c'est legerment impossible a moin qu etu soi hyper fort sinon tu pourra juste changer les caisses ou alors au grand maximum faires une autre map mais ya duu boulot , j'espere que tu as du temps a y considerer  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
 |
ok, ma soeur fait aussi des étude d'infographie a namur a l'école Albert Jaquart... mais, pour le scenario, c'est pas mon idée, enfait, moi, c'état surtout pour me marer que je voulé bien faire ça, pas pour les missions  |
_________________

Dernière édition par CarMax le 29 Oct 2005 12:05; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
sans vouloir être méchant, tu vas faire tout sauf te marrer, tu vas galérer, tu vas être confronté à plein de prob, mais tu vas pas souvent te marrer  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
 |
noooon, je voulé dire me marrer quand il serai fini, dans le jeux, pas pour la construction!!!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
 |
Le truc que je pense realisable , c'est le mapping , et la mod des voiture |
_________________
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Ma team (clan RW) sur wolfenstein - enemy territory, sa fais 2 ans qu'on est sur la cération d'un mod, ben la on est tjrs en beta test LOL ... faut des gars qui maitrise le graphisme, d'autre qui connaissent toute la programmation du jeu etc. donc des personnes vraiment compétante ...
Alors pour GTA j'imagine même pas LOL ... |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
Localisation: belgique
|
psykotun-R a écrit: | Sa a l'air d'etre cool ou tu est
M'enfin faut avoir un bon dossier a mon avis
Et moi qui aime pas bossé :s |
Bah les travaux sont chauds a realiser mais l ambiance est relax. Moi aussi je bosse pas des masses t inkiet, j ai pas encore ouvert ma malette depuis le debut (ha si pour mettre a manger, a boire, et mon disque dur externe pour choper des films a l ecole ). Puis t as quasi rien a etudier apart pour les exams, la majorité c est travaux pratique sur ton pc a la cool .
Pdt les cours de labo on regarde des films en schmet(ou on en installe/telecharge sur le resau) , on a installé msn, on a internet, et on a meme counter strike pour faire des lan  |
_________________
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
Localisation: 94
 |
dis donc, je voulais pas faire mon raba-joie en expliquant que c'est vraiment utopique de penser faire ça mais je vois que je ne suis pas le seul à le penser
de toute façon, il suffit de voir les "crédits" de GTA SA, quand on a vu le nombre de personnes qui ont bossé pour cet unique jeu vidéo, on devine que c'est pas à 3 ou 4 qu'on peut faire une ville de la taille de los santos au moins et l'ajouter...
désolé de te redescendre sur terre, c'est l'âge qui veut ça  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
 |
Faut avoir fait quoi comme Bac ?
Enfin l'equivalent ,parce que belgique sa doit pas etre pareile :s |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|