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Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
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salut tout le monde les gens... avec un copain, on a l'intension de créer un grand mod pour GTA San Andreas
Donc, on cherche des gens qui pourais nous aider pour la 3d, le handling, enfin, tout, quoi...  |
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[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
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dévelop un peu +
Ton projet, les idée, ske tu veux vraiment, en quoi il pouront t'aider |
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CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
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voila les premieres idées:
La ville:
-une partie avec des routes sinueuses comme dans Initial D pour le drift
-une partie street pour les courses de rues
-un circuit pour faire des championnats D1
-un garage de tuning regroupant l'atelier tuning, peinture, et d'autres choses, on va reflehir a ce qu'on va mettre mais l'idée est de tous rassembler
Les personnages:
-la plupart seront japonais
-pour les gangs, on sait pas encor si on les laisse ou non...
Le scenario:
-Bin, c'est assez vague mais bon...
boh...2001 ( car , il y'a encore des belles japs à cette époque) , Kei se fait attaquer par un gang inconnu.ils l'ont tout volé...heureusement un gang de street racers le remet dans le droit chemin..Kei va alors rechercher ce gang et se venger
Les caisses:
-sur le circuit des caisse de drift genre skyline blitz, silvia hks genki, et bien d'autre
-dans la rue, des caisse de style "drift illegal" et street
et pour l'aide bin, tout ce qui peu être utile pour faire un mod... |
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Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
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wahouuuu c'est dément j'espere que tu vas pouvoir et bien vite trouver les gens qu'il te faut  |
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Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
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CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
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lol, oué j'espere aussi... et si vous en connaissez qui serai partant pour nous aider, même si ils sont pa de mm, on les veu bien,  |
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psykotun-R Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
Localisation: Mayenne
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Je suis en train de faire une sky r34 sur max , mais sa avance qu'un touyt petit peu
Pourquoi pas apres l'importer dans lejeux |
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CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
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ouééé, ça serais trop cool!!! et même si elle avance pas vite, c'est rien, parece-que le temps qu'on trouve assez d'aide et qu'on commence le mod, tu l'aura finie  |
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neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
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compte 2 ans pour arriver à une version béta |
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L'anomalie est systémique... |
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CarMax Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur
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neotun a écrit: | compte 2 ans pour arriver à une version béta |
bah, c'est pa grave, pendant la construction, on poura toujour mettre quelques truc comme des caisse sur la version d'origine... |
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Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
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ou alors faire un gang vw c'est deja pas mal, j'espère que tu y arrivera |
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