|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Si tu veux que ça ne coûte rien tu fait les concours sur MM (un autre site de VT), il n'y a pas d'€ mais les lots sont assurés
Je ne suis pas sûr que faire gagner de l'argent aux mineurs soit légal en france. Du moins, sans autorisation des parents, à vérifier... |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Citation: | Je ne suis pas sûr que faire gagner de l'argent aux mineurs soit légal en france. Du moins, sans autorisation des parents, à vérifier.. |
ba je pense pas que il y est une lois contre ca regarde tout les pitiot qui joue au tac o tac and co quand tu va chercher ton billet si c'est gagnant il te demande rien
alors dans ce cas je pense que c'est pareil |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
EDIT j'ai vu les autres messages je n'ai rien dit
sinon c'est n'importe quoi leur organisation  |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
Citation: | Je ne suis pas sûr que faire gagner de l'argent aux mineurs soit légal en france. Du moins, sans autorisation des parents, à vérifier.. |
de tt facon le prob se pose pas, je suis belle et bien majeur et meme av le concours, donc...
Manu : j'attends le prochain  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|