Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
dee-zayin a écrit: | J'ai reçu la récompense des cent euros (merci Easy-Tuning!), mais en revanche, je n'ai toujours aucun signe ni confirmation de mes deux abonnements de six mois à ADDX, ni le DVD japan trip. |
Il aurait reçu l'argent lui
Très bizarre ce site, m'inspire pas confiance  |
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
arf demain j'ai cours moi j'irais peut-être sur les pc du cdi durant la cantine pour voir le carnage  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Avant de tout casser, allez voter pour mon audi (bah ouais j'avais une participation gratuite, sans raison, j'allais pas leur en faire cadeau )
Nan, je pense pas que ça soit un bon moyen d'aller foutre le bordel sur le forum, imaginez s'ils venaient faire pareil ici... On en sort plus... Vous voulez vous faire entendre? Alors employez des moyens "adultes", pas puériles comme le foutage de bordel, c'est le meilleur moyen que rien n'avance....
(jdéconne pour mon audi, vous faites ce que vous voulez...) |
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
- Leirina73 - a écrit: | [..]
Il aurait reçu l'argent lui
Très bizarre ce site, m'inspire pas confiance  | Ptdrrrrrr sa se pourrait qu'il se soit tromper de cheque  |
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
breton_man a écrit: | Avant de tout casser, allez voter pour mon audi (bah ouais j'avais une participation gratuite, sans raison, j'allais pas leur en faire cadeau )
Nan, je pense pas que ça soit un bon moyen d'aller foutre le bordel sur le forum, imaginez s'ils venaient faire pareil ici... On en sort plus... Vous voulez vous faire entendre? Alors employez des moyens "adultes", pas puériles comme le foutage de bordel, c'est le meilleur moyen que rien n'avance....
(jdéconne pour mon audi, vous faites ce que vous voulez...) | Ta sans doute raison mais c aussi pueril de leur part de vous avoir " couilonner" je dirais,puisque je suppose qu'il vous ont confirmer que vos lot serai la a telle date il ne le sont pas il save pas gerré leur affaire ? c qu'il sont surement pas aussi adulte que nous lol ( pas mal l'audi ) Manu lui qui gerre quasi tout tou seul il a jamais eu de probleme ! |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
breton_man a écrit: | Avant de tout casser, allez voter pour mon audi (bah ouais j'avais une participation gratuite, sans raison, j'allais pas leur en faire cadeau )
(jdéconne pour mon audi, vous faites ce que vous voulez...) |
je vais pas foutre le bordel mais demander des explications, et puis MM n'est pas une arnaque, quand manu dit, il fait !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
c vraiq eu c peut etre pas la bonne solution de pourir attendons demain mais signalons au moin l'arnaque au membres |
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Ben moi je te dirais d'envoyer un mail direct au webmaster (j'ai vu que quelqu'un avait son MSN en plus) !
Reste calme pour le moment en demandant des explications  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
- Leirina73 - a écrit: | Ben moi je te dirais d'envoyer un mail direct au webmaster (j'ai vu que quelqu'un avait son MSN en plus) !
Reste calme pour le moment en demandant des explications  |
je l'ai fais plusieurs fois, il me reponds plus...  |
|
 |
|