Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
voila ma derniére réa quand penssez vous
bon elle est loint d'être finie!
liste des modifs faites :
-lissage poignets de portes
-lissage trés de jointure du bdc
-lissage des baguettes de portes
-lissage des "boudin" noir du pc av
-lissage de la plaque d'immatriculation
-lissage de la jointure entre le bas et le haut du pc av
-lissage du répétiteur de clignot dans l'aile et dans l'aileron
-lissage des gicleurs sur le haut du capot
-lissage de la barre noir sur le toit
-suprésion des anciennes popiéres de phare
-recréation du bout des phares couvert par les anciennes popiéres
-intégration au capot des nouvelles popiéres ainssi que le rajout de capot qui suprime le logo et la calandre
-rabaissement
-intégration de jantes plus pneus
-suprésion de l'antaine
-création du nouveau bdc clairement inspiré des modéles M3
-modification du côté bas du pc av(continuité de la lame)
origine :
réa :
modifs à venir :
-surement changement de rétro
-modification de l'intérieur
-nétoyage des vitres
-vitres teintées
-changement de décor
-peut ê encore qlqs modifications au niveau du pc av et peut ê ar
-peinture qui restera sobre
- etc...
voila dites moi ce que vous en penssez, si vous voyez des "erreur" que je n'aurais pas vu, et aussi qlqs idées(pourquoi pas) pour continuer ce projet, qui serat peut ê un jour, du moins pr une partie des transformations faite sur la réa, transposées sur ma caisse en vrai! enfin si j'arrive à financer tout ça!
édit du 02/10/05 :
voila je viens de faire évoluer un peu ma réa!
-phares et feux ar à fond noir
-rajout d'un peu d'ombre sous le rajout de capot/paupiére de phare
-changement de jantes(celles que je m'ovrirais peut ê en vrai), il sagit de KESKIN modéle KT4
voila une nouvelle version(les anti-inflamatoire font éffet j'arrive à rester sur le foteuille plus d'une heure!!!)avec new poignets de portes( en fait celle de la malle ar(qui permettent une ouverture électrique) et un début de nouveau pc av!
merci d'avance pr vos commentaires, et merci pr ceux déjà fait!
une nouvelle petite évolution sur le pc av, l'ouverture est un peu plus grande et le rebord de jonction entre le bas et le haut de pc est plus petit!
voila une nouvelle évolution, avec donc réduction de l'épésseur du bdc(pr s'uniformiser à la nouvelle épésseur du bas de pc av), un début de nétoyage de vitre(suprésion de certains stiker et du fanion intérieur), et pose d'un intercooler(qui n'est peut ê pas définitif)
 |
Dernière édition par Fred le 10 Oct 2005 18:52; édité 4 fois |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
je ne voit pas de fault c'est tres bien realiser
hs: samedi je doit retourner au magasin pour les suspat pneumatique
tuv eut aussi que je me renseigne pour des combinne filtee |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
tres sympas il n'y a pas de defauts a part que ta paupiere de droite ne fait pas propre et pas réel
bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
très bien réalisé sauf le lissage de la plaque perfectible je pense ou alors les jantes avec un reflet lumineux alors que le soleil n'est pas très intense sur la photo
aussi le dessous du pneu est bizard |
|
 |
Fred Juge

|
nass62 a écrit: | Titre pas en regle ....
Marque + modéle
Sinon c'est tres bien !
Bravo  |
que je sache "peugeot" c'est bien la marque et "307 5 portes" c'est bien le modéles, puisqu'il en existe des 3 portes des SW et mm des CC!!!!
CoNcEpT> oui je veux bien, juste pr voir ce qu'il dit pr les pneumatique (argument pr vendre ou réel conseils! ) et si ta des info pr les corp fileté je prend aussi!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
en tout cas je t'aurais prévenu pour les suspates... j'ai pas ete chez un bete ptit marchand t'inquiète tu vois Zen Car à Bruxelles? celui qui a fait entre autres une vieille civic une peinture et un travail de cinglés... ben ils n'ont que des emm*erdes avec leurs clients pour ces suspates prends des filetés KW a 100%
sinon ton projet: très, très sympa... meme si je n'aime pas peugeot, j'avoue que ce projet est très classe/sympa/réussi
Défauts: pas d'ombre sous les "paupières", lissage plaque perfectible... pour lisser les "boudins" du pc avant, tu as utilisé l'outil pièces ou brush? |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Soir'
Ca lui donne un look plutôt sympas, mais le lissage du logo de la calandre, est perfectible, on voit la différence de pneu, et question esthétique, je trouve que le rajout et le BDC font trop "écarté" de la carrosserie
Bonne chance pour ton projet.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
fan2lafocus a écrit: | en tout cas je t'aurais prévenu pour les suspates... j'ai pas ete chez un bete ptit marchand t'inquiète tu vois Zen Car à Bruxelles? celui qui a fait entre autres une vieille civic une peinture et un travail de cinglés... ben ils n'ont que des emm*erdes avec leurs clients pour ces suspates prends des filetés KW a 100%
sinon ton projet: très, très sympa... meme si je n'aime pas peugeot, j'avoue que ce projet est très classe/sympa/réussi
Défauts: pas d'ombre sous les "paupières", lissage plaque perfectible... pour lisser les "boudins" du pc avant, tu as utilisé l'outil pièces ou brush? |
pr ce qui est des suspat pneumatique je pensse que pr le moment, et tant qu'il n'auront pas fait homologué leur model et surtout résolu les problémes, je m'en passerais, et pr l'instant j'opte plus pr effectivement des combinés fileté réglabe en hauteur et en dureté!!
sinon merci pr le projet, bien que seulement une partie de ce VT serat utilisé, vue que je suis partie d'une caisse déjà modifiée, perso ça serat plus un kit à partir d'élément d'origine, mais transformé à ma façon!
l'ombre sous les paupiéres j'en ais mis un peu mais apparament pas suffisament!pr le lissage de plaque je sais , le pc av n'étant pas fini c'est normal!
en ce qui concerne le lissage des "boudins" noir, j'ai fait un copie de ces dernier que j'ais fait devenir de couleur grise le plus proche de celui de la caisse, et l'insertion final avec la finition c'est faite au pinceau!
Zurma>le lissage du logo ne risque pas de ce voir puisqu'il n'a pas était lissé, mais tout simplement "masque par le rajout de capot!
Merci pr vos commentaire!continuez!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur