Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
des nouveaux rétros ( plus petits ou plus beaux, pas spécialement tuning ) ou carrément les lisser
lisser la poignée arrière
un essuie glace monobras
une grille à la place des barrettes dans le pc
sinon: as tu remarqué comme tes pneus sont bizarres sur le bas à gauche? on dirait qu'il en manque un morceau  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pr les poignets, disons que je voulais qu'elle resemble le plus à ce que je voudrais faire sur le miénne, donc (mais pourquoi pas!)
sinon l'éssuis glace monobras, pr le réalisme c'est accés moyen, car sur les 307 l'axe des moteur d'éssuis glace est sur les côtés droite et gche.
pr la grille j'ésite aussi avec un intercooler
pr le pneu en fait c'est la forme qu'il avait sue la caisse ou je l'ais pris, en fait tu doit le savoir, quand les pneu sont monté sur des projets typé german-look on dirait qu'il sont étiré sur le bas des flan, et là c'était le cas!(je sais pas si ta compris mon explication, mais je suis allais vérifié sur l'image ou j'ais pris les pneus!)
sinon pr la couleur j'arrive pas à gd chose, juste une gris plus foncé qui est un des seul à parétre réaliste!, mais bon je vérais ça quand je changerais de décor!
qlqs chose d'autre!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ca pourrait bien donner sans poignée arrière... un effet "faux coupé...ou alors en mettre d'une autre voiture ( comme $pike l'a fait avec sa golf )
pour l'essuie glace, pas de prob
un intercooler???? non une grille sombre donnerait bien mieux
ok pour le pneu
pour la couleur: une couleur foncée, genre bordeaux/bleu foncé ou noir...
pour d'autres modifs par contre, pour pas tomber dans le jacky, ben je vois vraiment pas!! a part les rétros changés... |
|
 |
Fred Juge

|
en fait pr les poignets ce ne sont pas les modéle d'origne, en fait si mais c'est celle de la malle ar, l'avantage c'est qu'elles sont moins volumineuses, plus lisse, dépasse moins de la caisse, et l'ouverture ce fait par un déclanchement électrique, ne non manuellement!
je testerais quand mm pr voir ce que ça peut donner!
aprés pr d'autres modifs, ce n'est pas évidant, surtout que sur ce que je veux réaliser en vrai il y aurat beaucoup moins de piéces rapporté, ce serat plus une "sublimation" (le mot est peut ê fort, mais bon au moins il veut dire ce qu'il veut dire!) des lignes d'origine!
pr la grille faut que j'en trouve une, sinon je testerais les deux pr faire la comparaison!  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
oki pas de prob deso du léger hs
At your service bonne continuation et finis vite le projet en mettant les tofs ici  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Perso, je garderais les poignées, j'enlèverais un peu "d'épaisseur" au BDC (comme tu as fait pour le spoiler avant), j'enlèverais le spoiler avant, mais je garderais des rétros (peut-être peint en noir pour qu'ils soient plus discrets)  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

|
pr le bdc c'est déjà fait, je n'ais pas posté l'évolution, mais il est déjà plus fin, et ça va beaucoup mieux!
pr le rétro je sais pas, vue la platine qu'il y a pr les fixer ce n'est pas la chose la plus simple, mm en vrai je ne saurais pas à l'heure actuel choisir un model qui me plaise et qui irait avec les modifs!  |
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
J'adore mais sans l'intercooler, car ca ne va pas avec le style de la voiture.
Mais c'est mon avis personnel
En tout cas bonne continuation car j'adore cette réalisation ! |
|
 |
Fred Juge

|
- Leirina73 - a écrit: | [b]J'adore mais sans l'intercooler, car ca ne va pas avec le style de la voiture.[/b]
Mais c'est mon avis personnel
En tout cas bonne continuation car j'adore cette réalisation ! |
oui c'est ce qu'il me semblait aussi! je pensse que des grilles sombre serait le mieux!non?  |
|
 |
|