Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
le truc avec les 7 a la fin c'est peut-etre de la coincidence mais le reste est quand meme plausible. Ce serais pas le premier a truqué sa mort. Pablo Escobar trafiquant de drogue a prit un gars, lui a fait faire une chirurgie et la descendu pour faire croire a sa mort |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
Pirate_RS2 a écrit: | C'est comme les attentats du World Tarde Center et le chiffre 11, une pure coïnidence....  |
C'est quoi cette histoire jamais entendue parler...Mp stp
et pour Pac' moi j'y croit dur comme fer (qu'il est vivant) |
|
 |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
pareil pirate stp en mp
2pac powaaaaaaaaaaaaaa il est encore vivant pour moi  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Avant ce topic je croyais qu'il été mort...mais maintenant S-real t'as semé le doute
Franchement, il y a des trucs qui sont bidons comme les 7 c'es de la surpestitions pur et dur !
Mais y'a d'autres trucs qui font réfléchir
Ptétr qu'on le revera  |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
De toute facon si il est encore vivant il est peu probable qu'on le revoit un jour (il etait sur un site que tupac reviendrais 7 ans apres sa mort parce que apres 7ans la justice ne peut plus rien faire quand on truc sa mort.Et bien sa fait bientot 3 ans que j'attend qu'il revient [il a peut etre raté le bus...])
c'est vrai que tout sa est troublant mais des rumeurs sur des artistes decedé il y'en a des tas sur internet (qui croire?bonne question....) Kurt cobain aurait été assasiné,elvis serait entrain de faire du surf sur la cote basque,marilyn monroe serait un travesti,jean pierre foucault aurait les pieds palmés....(je peut en cité plein).
mort ou vivant pour moi il reste Le meilleur rapper de tout les temp.
pour ceux qui ne connaissent pas ecouter des titres comme keep ya head up,california love,ghetto ghospel,changes,until the end of time,Ghost..... (j'ai cité celles ci parce qu'elle font parti de mes preferés mais il yen a encore beaucoup d'autres...). |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
FANATIC_DESIGN a écrit: | des rumeurs sur des artistes decedé il y'en a des tas sur internet Kurt cobain aurait été assasiné,elvis serait entrain de faire du surf sur la cote basque,marilyn monroe serait un travesti,jean pierre foucault aurait les pieds palmés....(je peut en cité plein). | Ben voilà, c'est le principe de la rumeur. Un mec dit une chose, et cette chose sera répétée et déformée, amplifiée, jusqu'à arriver à des trucs stupides, comme ça par exemple.
Colportez bien. |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
mais pour l'assasinat de Kurt Cobain, je suis bien d'accord, c'était vraiment un assasinat ! COmment aurait-il pu soulever la remington apres s'avoir injecté un si forte dose d'héroine ou d'une autre drogue qui renderait meme un gars hyper barraké completement impuissant ? En tout cas Kurt est bien décédé, c'est sur. Resta a svoir quand il reviendre de chez les morts ...  |
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
Bomboula a écrit: | mais pour l'assasinat de Kurt Cobain, je suis bien d'accord, c'était vraiment un assasinat ! COmment aurait-il pu soulever la remington apres s'avoir injecté un si forte dose d'héroine ou d'une autre drogue. En tout cas Kurt est bien décédé, c'est sur. Resta a svoir quand il reviendre de chez les morts ...  | dit pas sa please sa me rend triste et c'est pas le sujet
a mon avis il est belle est bien mort tellement de fan qu'il serait reconnu quelque pas  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
faut arreter de tout melanger, kurt il est mort, mais c'est les circonstances qui sont inconnues
et moi ca me fait rire les gens qui ont 12-13 ans et qui disent chuis fan de nirvana, ils étaient a peine né qd il est parti  |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
franchement je pense qu'il n'est pas mort car coment créer des albumes d'"actualité" qui font un tabac de nos jours 7 ans avant ?! |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
nookie a écrit: | faut arreter de tout melanger, kurt il est mort, mais c'est les circonstances qui sont inconnues
et moi ca me fait rire les gens qui ont 12-13 ans et qui disent chuis fan de nirvana, ils étaient a peine né qd il est parti  |
Sa voudrait dire que tu pourrais pas etre fan de Pink Floyd parce que t'étais pas la ? Les vieux qui aime Beethoven ne peuvent pas en etre fan parce qu'ils était pas la ? Rien a voir si tu peux etre fan d'un groupe meme si il sont morts/ séparé  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
nookie a écrit: | faut arreter de tout melanger, kurt il est mort, mais c'est les circonstances qui sont inconnues
et moi ca me fait rire les gens qui ont 12-13 ans et qui disent chuis fan de nirvana, ils étaient a peine né qd il est parti  | En même temps, j'ai jamais vu Jacques Brel vivant et j'adore.
Y a pas de rapport. |
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Chui d'accord avec Alpha mon style de zip préféré c'est le Rap U.S. notamment Pac et Snoop mais je kif grave la funk à l'ancienne et je m'y connais niveau son en funk pas tout les commercial de etc.... Et pourtant j'etait meme pas née mon pere avai 18 pige kan sa commencais alors arreter de dire que de la !
Pour Pac ya trop de chose bisarre coïncidence jve bien mais a ce point c'est pas possible et c'est pas des rumeurs se qu'ont dis quand il arrettai pas de faire des "I'm alive...." en chuchotant dans les clip genre dans "Hold ya head" c'est pas une rumeurs ca on l'entend et pk il dirait qu'il est vivant dans des textes de mort ? bisarre en ce moment il est mort....aller aller trop de Truc Makaveli sont nom après sa mort sa vient d'un mec qui s'appelait Macchiavelli et qui avait truqué ca mort....trop de truc moi je vous dis...Puis pour les 7 ans la loi des Etat Unis c'est pas parce que c'est 7 ans la loi que il devait revenir après 7 ans sa se trouve il va faire un retour en 2020 il est pas vieux a ce jour il aurait 34 ans ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|