Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Tupac mort ou vivant?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

le truc avec les 7 a la fin c'est peut-etre de la coincidence mais le reste est quand meme plausible. Ce serais pas le premier a truqué sa mort. Pablo Escobar trafiquant de drogue a prit un gars, lui a fait faire une chirurgie et la descendu pour faire croire a sa mort
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

brazil.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate_RS2 a écrit:
C'est comme les attentats du World Tarde Center et le chiffre 11, une pure coïnidence.... Roulement des yeux

C'est quoi cette histoire jamais entendue parler...Mp stp
et pour Pac' moi j'y croit dur comme fer Sourire (qu'il est vivant)

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
axelejedi
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pirate stp en mp Clin d'oeil

2pac powaaaaaaaaaaaaaa il est encore vivant pour moi Clin d'oeil
Invité

Pas de réalisation

MessagePosté le: 19 Sep 2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Avant ce topic je croyais qu'il été mort...mais maintenant S-real t'as semé le doute Mort de rire

Franchement, il y a des trucs qui sont bidons comme les 7 c'es de la surpestitions pur et dur !

Mais y'a d'autres trucs qui font réfléchir Confus

Ptétr qu'on le revera Très content
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon si il est encore vivant il est peu probable qu'on le revoit un jour (il etait sur un site que tupac reviendrais 7 ans apres sa mort parce que apres 7ans la justice ne peut plus rien faire quand on truc sa mort.Et bien sa fait bientot 3 ans que j'attend qu'il revient [il a peut etre raté le bus...])
c'est vrai que tout sa est troublant mais des rumeurs sur des artistes decedé il y'en a des tas sur internet (qui croire?bonne question....) Kurt cobain aurait été assasiné,elvis serait entrain de faire du surf sur la cote basque,marilyn monroe serait un travesti,jean pierre foucault aurait les pieds palmés....(je peut en cité plein).
mort ou vivant pour moi il reste Le meilleur rapper de tout les temp.
pour ceux qui ne connaissent pas ecouter des titres comme keep ya head up,california love,ghetto ghospel,changes,until the end of time,Ghost..... (j'ai cité celles ci parce qu'elle font parti de mes preferés mais il yen a encore beaucoup d'autres...).

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

FANATIC_DESIGN a écrit:
des rumeurs sur des artistes decedé il y'en a des tas sur internet Kurt cobain aurait été assasiné,elvis serait entrain de faire du surf sur la cote basque,marilyn monroe serait un travesti,jean pierre foucault aurait les pieds palmés....(je peut en cité plein).
Ben voilà, c'est le principe de la rumeur. Un mec dit une chose, et cette chose sera répétée et déformée, amplifiée, jusqu'à arriver à des trucs stupides, comme ça par exemple.

Colportez bien.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomboula

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

germany.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour l'assasinat de Kurt Cobain, je suis bien d'accord, c'était vraiment un assasinat ! COmment aurait-il pu soulever la remington apres s'avoir injecté un si forte dose d'héroine ou d'une autre drogue qui renderait meme un gars hyper barraké completement impuissant ? En tout cas Kurt est bien décédé, c'est sur. Resta a svoir quand il reviendre de chez les morts ... #Onfire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
mais pour l'assasinat de Kurt Cobain, je suis bien d'accord, c'était vraiment un assasinat ! COmment aurait-il pu soulever la remington apres s'avoir injecté un si forte dose d'héroine ou d'une autre drogue. En tout cas Kurt est bien décédé, c'est sur. Resta a svoir quand il reviendre de chez les morts ... #Onfire
Triste dit pas sa please Triste sa me rend triste Triste et c'est pas le sujet Clin d'oeil
a mon avis il est belle est bien mort Clin d'oeil tellement de fan qu'il serait reconnu quelque pas Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nookie
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 14

poland.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

faut arreter de tout melanger, kurt il est mort, mais c'est les circonstances qui sont inconnues
et moi ca me fait rire les gens qui ont 12-13 ans et qui disent chuis fan de nirvana, ils étaient a peine né qd il est parti Mort de rire Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais la musique est genial Moqueur Choqué
moi j'ador j'aurait aimé etre la a un de ses concert Choqué
le prob c'est que je suis né quand il est mort Confus Triste
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

japan.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je pense qu'il n'est pas mort car coment créer des albumes d'"actualité" qui font un tabac de nos jours 7 ans avant ?!

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

nookie a écrit:
faut arreter de tout melanger, kurt il est mort, mais c'est les circonstances qui sont inconnues
et moi ca me fait rire les gens qui ont 12-13 ans et qui disent chuis fan de nirvana, ils étaient a peine né qd il est parti Mort de rire Mort de rire

Sa voudrait dire que tu pourrais pas etre fan de Pink Floyd parce que t'étais pas la ? Les vieux qui aime Beethoven ne peuvent pas en etre fan parce qu'ils était pas la ? Rien a voir si tu peux etre fan d'un groupe meme si il sont morts/ séparé Roulement des yeux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

nookie a écrit:
En même temps, j'ai jamais vu Jacques Brel vivant et j'adore.
Y a pas de rapport.

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ton-Y 93

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chui d'accord avec Alpha mon style de zip préféré c'est le Rap U.S. notamment Pac et Snoop mais je kif grave la funk à l'ancienne et je m'y connais niveau son en funk pas tout les commercial de Mot censuré ! etc.... Et pourtant j'etait meme pas née mon pere avai 18 pige kan sa commencais alors arreter de dire que de la Mot censuré ! !

Pour Pac ya trop de chose bisarre coïncidence jve bien mais a ce point c'est pas possible et c'est pas des rumeurs se qu'ont dis quand il arrettai pas de faire des "I'm alive...." en chuchotant dans les clip genre dans "Hold ya head" c'est pas une rumeurs ca on l'entend et pk il dirait qu'il est vivant dans des textes de mort ? bisarre en ce moment il est mort....aller aller trop de Truc Makaveli sont nom après sa mort sa vient d'un mec qui s'appelait Macchiavelli et qui avait truqué ca mort....trop de truc moi je vous dis...Puis pour les 7 ans la loi des Etat Unis c'est pas parce que c'est 7 ans la loi que il devait revenir après 7 ans sa se trouve il va faire un retour en 2020 il est pas vieux a ce jour il aurait 34 ans !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 57

blank.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

le vieu coup de la theorie des 7 Mort de rire Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

Sauter vers: