Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
oui je suit d'accord mais sur ce forum on ne parle pas de ski , si vous voulez parler de ca , aller sur msn..ou un forum de ski..
sinon ,je viens d'en faire un dedié à ma mere
 |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
shinra a écrit: | moi perso, même si la dimension possible sur un wall n'a vraiment rien à voir avec le papier, les deux sont plaisants...
Ce que j'aime beaucoup aussi, mais plus cher, c'est de le faire sur grande toile... (une seule fois) à la bombe avec du verysmall caps, en plus de la précision, tu a une certaine absorption de la peinture que tu n'a pas ailleurs...
quand à toi erosofod, trouve un vrai sport extreme, parce que le ski...
j'ai commmencé à 4 ans, j'y vais chaque année, ca ammene de bonne sensations mais sans plus, test le saut dans le vide (parachute, elastique) la descente (VTT) les sports quae quand tu te loupe t'a vraiment mal (même si j'ai eu droit à de bonne douleurs à ski, ca vaut pas un mangage de guidon sur une descente de cailloux+rapage de la gueule entiere...lol
sur ce, stop HS |
... apres ça depend ce que tu fais en ski ... si tu fais de la descente de piste ... :s ... par contre si tu fais du hors piste caillouteux la ça dech' ... peux etre cette hiver une montée en elico dans les alpes (H) ... sinon jfais du roller ... pareil jfais du street donc figures et tt ... mais rien ne remplace la sensation d'illegalité la peur de se faire prendre et l'envie de continuer ... bref ... le graff est irremplaçable  |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
c est encore trop proportionner tes lettres je trouve pour un tag, mais j y connais que dla c est peu etre le probleme  |
|
 |

|
essaye des lettrage rond c'est plus simple pour debuter  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
erosofod a écrit: | essaye des lettrage rond c'est plus simple pour debuter  |
debutant va  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
shinra a écrit: | [..]
pas de carrée???
tu fais que du flop ou bien? |
oué ... flop, block ... quelques essaye de truc plus complexe mais c'est pas mon trip ...
voila jsais plus si j'avais deja posté ça ... que du bloc ... jvous montre un flop tt a l'heure ... c'est vieux ... ça a 6mois la ...
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oué eros je te comprend d'un coté, mais le truc c'est qu'on fait pas ce qu'on veux.
Le truc c'est que y'a pas mal d'endroit legal (du moins ou personnes te dira rien si tu veux taggé )
Sinon moi j'aime bien tes tags sur papier, c'est fait au posca non?
(les ai deja vues aussi).
pour le ski ce qui est bete c'est que t'en fait pas quand tu veux XD.
Vous connaissez un crew du sud qui s'appele IMNO car de Marseilles à Nice je l'ai vue de nombreuse fois pourtant je m'y interrese pas trop. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|