Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
voici un autre trip^^....
 |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Pas fan, le lettrage et le reste font trop classique/enfantin mais bon c'est pas grave il faut bien un début  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
erosofod a écrit: | ... perso je fais de graff pour le juice que ça procure (d'ou le fait que je pose seulement en illegale) ... apres y'en a qui prefere faire vraiment du dessin posé pepere en legale ... ça se respecte  |
tu le dis toi même c'est illégal des endroit pour grapher y'ena des milliers, pour toi c'est pas du vandalisme mais aux yeux de la lois, des riverains et des force de l'ordre ça l'est..et en + c'est pas de l'art.
Donc peut etre que je comprend vraiment rien au tag mais au moins je comprend le respect de l'autre.
je rejoins aussi le point de vue de neo quant au graph.
ps: shinra au moins il va ça passion en étant plus terre à terre et responsable on dirait. c'est pas la peine de se prendre pour une legende urbaine avec des signature mis de partout ça voudra jamais dire que les murs leurs appartient.
eros si t'aime le risque fait des sport extreme à la limite... |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... les sport extremes ... comme le ski peux etre ? ... j'ai fauis depuis que j'ai 3 ans 3 fois par ans ou 2 ... jfais le la compet' ... et non ça me suffis pas ... en tout cas ce qui est sur c'est que jsuis pas pres d'arreter le tag ... quand on commence faut bien se dire qu'on arretera tres difficillement car malgres les problemes avec la lois et les embrouilles avec d'autre crew j'ai tjr pas laché ... |
|
 |

|
'tin , en ce moment chui chô
 |
|
 |
|
|
|
 |

|
oui
et merci |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
erosofod a écrit: | ... les sport extremes ... comme le ski peux etre ? ... j'ai fauis depuis que j'ai 3 ans 3 fois par ans ou 2 ... jfais le la compet' ... et non ça me suffis pas ... en tout cas ce qui est sur c'est que jsuis pas pres d'arreter le tag ... quand on commence faut bien se dire qu'on arretera tres difficillement car malgres les problemes avec la lois et les embrouilles avec d'autre crew j'ai tjr pas laché ... |
Tu ski seulement 3 fois par an ? OU j'ai mal compris
Fin stop hs  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
ui c'est bien ça ... (en meme temps j'habite a coté de paris donc :/) mais bon 6 semaines par ans c'est deja pas mal ... meme les années ou j'en fais que 4 semaines .... |
|
 |

|
re, voila un autre graff...
 |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
scange a écrit: | [..]
tu le dis toi même c'est illégal des endroit pour grapher y'ena des milliers, pour toi c'est pas du vandalisme mais aux yeux de la lois, des riverains et des force de l'ordre ça l'est..et en + c'est pas de l'art.
Donc peut etre que je comprend vraiment rien au tag mais au moins je comprend le respect de l'autre.
je rejoins aussi le point de vue de neo quant au graph.
ps: shinra au moins il va ça passion en étant plus terre à terre et responsable on dirait. c'est pas la peine de se prendre pour une legende urbaine avec des signature mis de partout ça voudra jamais dire que les murs leurs appartient.
eros si t'aime le risque fait des sport extreme à la limite... |
tu va loin la , quest ce que l'art :
l'art se définit par sa dimension esthétique : il est une création d'œuvres visant à susciter une appréciation esthétique, c'est-à-dire à plaire et à toucher la sensibilité par leur seule forme, par leur seule apparence.
donc a partir du momment ou ça plait a quelqu'un c'est de lart
shinra je commence a devenir comme toi car quand tu n'es pas majeur du a rien a perdre si tu te fais chopper ou tres peu alors que quand tu es majeur ça devient plus chaud
perso le plaisir je l'ai en etant posé avec des potes mon black book et un pure wall , soit illégal mais impossible de se faire chopper soit légal |
|
 |

|
re tout le monde j'ai mangé et posté ca:
 |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
moi perso, même si la dimension possible sur un wall n'a vraiment rien à voir avec le papier, les deux sont plaisants...
Ce que j'aime beaucoup aussi, mais plus cher, c'est de le faire sur grande toile... (une seule fois) à la bombe avec du verysmall caps, en plus de la précision, tu a une certaine absorption de la peinture que tu n'a pas ailleurs...
quand à toi erosofod, trouve un vrai sport extreme, parce que le ski...
j'ai commmencé à 4 ans, j'y vais chaque année, ca ammene de bonne sensations mais sans plus, test le saut dans le vide (parachute, elastique) la descente (VTT) les sports quae quand tu te loupe t'a vraiment mal (même si j'ai eu droit à de bonne douleurs à ski, ca vaut pas un mangage de guidon sur une descente de cailloux+rapage de la gueule entiere...lol
sur ce, stop HS |
|
 |
|
|
|
 |

|
en koi le ski a rapport avec le graffiti....
stop HS... |
|
 |
|