Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... tu dit ça ... mais j'ai plusierus potes qui se sont fait demonter pour avoir recouverts des grands ... donc voila ... ça fais mal de se ramenner avec son sac remplis de bebons et de se le faire depouiller :/ |
|
 |
|
|
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
salut voila mon premier dans ma vie , un toshop fait en 20 min..
 |
|
 |

|
Trouve un vrai blaze psk "designer" c'est un peux bof quand meme ... |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
erosofod a écrit: | ... c'est la qu'on vois si les gens ont bien compris l'escense meme du tag ... apparement dim34 tu l'as pas compris ... regarde le film writers tu comprendra surement
Jolie ton trip toshop v-tun  |
euh les tags c'est du pure vandalisme.. les graph à la limite certain c'est vraiment de l'art mais c'est pas dans les endroits visible au yeux tout les monde qu'ils sont.
Donc le jour ou on te tag ta maison pour écrire jsute le nim d'un crew tu comprendra. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | [..]
euh les tags c'est du pure vandalisme.. les graph à la limite certain c'est vraiment de l'art mais c'est pas dans les endroits visible au yeux tout les monde qu'ils sont.
Donc le jour ou on te tag ta maison pour écrire jsute le nim d'un crew tu comprendra. |
... justement t'as vraiment rien compris ... jcrois que quand on est pas dans le milieux on peux pas comprendre ... ma maison a été taggé a plusieurs reprises ... perso ça me derange juste que se soit pas mon blaz dessus donc forcement effaçage ... mais a l'origine le tag c'est une reponse a la pub ultra presente et imposé ... ton blaz posé sur un mur est imposé lui aussi ... tout ça pour denoncer ce systeme de consommation casi totalitaire :/ |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
erosofod a écrit: |
... perso meme si c'est un gros graff d'une fresque je couvre ... car en fesant ça fresque il m'as certainement recouvert  |
En faite, dans votre vision des choses, le tag, c'est "je pose mon nom sur un mur, et rien a foutre si t'était la avant, sauf si t'es un mec super connu"....
Mouai, perso je prefer le graph..l'art pour l'art... |
|
 |

|
... perso je fais de graff pour le juice que ça procure (d'ou le fait que je pose seulement en illegale) ... apres y'en a qui prefere faire vraiment du dessin posé pepere en legale ... ça se respecte  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
erosofod a écrit: | ... perso je fais de graff pour le juice que ça procure (d'ou le fait que je pose seulement en illegale) ... apres y'en a qui prefere faire vraiment du dessin posé pepere en legale ... ça se respecte  |
on peut aussi faire des beau trucs en illegale hein  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
erosofod a écrit: | [..]
tout ça pour denoncer ce systeme de consommation casi totalitaire :/ |
Je penses pas que sa soit la vision des choses de la plupart ...
Tu graf plutot pour laisser une marque de ton passage, représenter ou encore faire "un joli dessin" . |
|
 |

|
oui ... je rapellais juste l'origine du mouvement
... et neo ... oui ... jfais des jolie flop sur les la ligne E  |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
perso le tag autre qu'en signature, je trouve que c'est juste un vandal de mer*de
je prefere poser un beau graf avec mon blaz en tag dessus ou intégré, et me faire valoir par mon talent plutot que par ma quantité.
Tu parle de l'histoire de la pub imposé, mais je ne réponds pas à la connerie par la connerie.
quand au gars posé pepere, c'est tout moi ca..., comme ta dit, ca se respecte, surtout que maintenant, je fais plus trop dans l'illegal, j'ai beaucoup plus de choses à perdre qu'il y a quelques années... (ma femme en premier). |
|
 |

|
... amour du risque quand tu nous tiens ... juice powa ... y'a que ça de vrai lol |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
bonjour à tous voila , j'ai decider de continuer un peu , j'y prend gout, bon je suit pas fort mais sa m'amuse...
 |
|
 |
|
|
|
 |
|