Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
aprilia rs

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sidi system
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 113
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 917
Réalisations: 2
Localisation: NANCY

japan.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2005 19:37    Sujet du message: aprilia rs Répondre en citant

voila , je voudrais savoir si sur ce site il y a des pocesseur d'aprila rs 50 cc pour avoir quelque renseignements Clin d'oeil
_________________
all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n en possede pas personnelement mais pose toujours tes questions.
J ai eu une rieju RR et se sont les meme moteur (minarelli) et plusieur de mes amis ont eu une RS 50 ainsi que 125 mais la c est deja autre chose Clin d'oeil
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

deja dit sur msn :
www.rsbikers.com
excellent !
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidi system
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 113
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 917
Réalisations: 2
Localisation: NANCY

japan.gif
MessagePosté le: 16 Sep 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ué j'amerais savoir si c fiable ?
_________________
all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

:ptdr:
c'est une moto par définition rigoureuse !
un deux temps survitaminé pour sa cylindré.
Je ne sais pas ce qu'il en ait pour la 50 mais les 125 serre facilement et là tu dois démonter ton moteur pour changer le piston...
reste que c'est surtout une moto de passioné qui demande un gros investissements en consommables.
Vaut mieux se payer un scoot SR si on veut des thunes pour payer le Mac'Do...
Sinon elle sera (comme le font bien des guamins) mal traitée ! ET eux ils méritent pas une RS:(
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a ta question, une aprilia RS 50 cc est fiable etant donné que c est un moteur minarelli (deja dit plus haut Sourire ) et qu ils sont tres solides. tu peux les retrouver sur les rieju ( tous les modeles ) et MBK X power.
Apres si tu souhaite l équipé il suffit de faire les bons réglages carbu.

Sinon LATINA pour ce qui est de la 125, c est vrai qu elle est tres fragile, mais avec un bon rodage et un bon temps de chauffe il n y a pas de probleme ( j ai deux amis qui en possedaient et ils n ont jamais eu de probleme moteur ) Mais par contre lorsqu on serre il n y a pas que le pîston à changer, il y a de fortes chances (malchance Confus ) que le cylindre ai pris aussi.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidi system
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 113
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 917
Réalisations: 2
Localisation: NANCY

japan.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

je sais changé un piston c'est pas mon blem et perso jveu pa la booster a mort , jveu kelle tourne avec un bo bruit et kelle soit belle , j'ai du temp a passer sur la mecanique Clin d'oeil
_________________
all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

MILO77 a écrit:

Sinon LATINA pour ce qui est de la 125, c est vrai qu elle est tres fragile, mais avec un bon rodage et un bon temps de chauffe il n y a pas de probleme ( j ai deux amis qui en possedaient et ils n ont jamais eu de probleme moteur ) Mais par contre lorsqu on serre il n y a pas que le pîston à changer, il y a de fortes chances (malchance Confus ) que le cylindre ai pris aussi.

oui c'est vrai. toujours est-il qu'il y a du boulot !!
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

ca c est sur, une 125 faut y faire tres gaffe alors q un 50 cc c est costaud.
Si tu veux quelle fasse un beau bruit t as juste a mettre pot et filtre a air et c est bon. si tu change le pot il est conseillé de changer le carbu, mais sinon vois si tu peux juste mettre un gicleur plus gros.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidi system
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 113
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 917
Réalisations: 2
Localisation: NANCY

japan.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2005 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais de la compet moto je sais ce que ej doit mettre Mort de rire
_________________
all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1293s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15