Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
voila , je voudrais savoir si sur ce site il y a des pocesseur d'aprila rs 50 cc pour avoir quelque renseignements  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ué j'amerais savoir si c fiable ? |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
:ptdr:
c'est une moto par définition rigoureuse !
un deux temps survitaminé pour sa cylindré.
Je ne sais pas ce qu'il en ait pour la 50 mais les 125 serre facilement et là tu dois démonter ton moteur pour changer le piston...
reste que c'est surtout une moto de passioné qui demande un gros investissements en consommables.
Vaut mieux se payer un scoot SR si on veut des thunes pour payer le Mac'Do...
Sinon elle sera (comme le font bien des guamins) mal traitée ! ET eux ils méritent pas une RS:( |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
Pour répondre a ta question, une aprilia RS 50 cc est fiable etant donné que c est un moteur minarelli (deja dit plus haut ) et qu ils sont tres solides. tu peux les retrouver sur les rieju ( tous les modeles ) et MBK X power.
Apres si tu souhaite l équipé il suffit de faire les bons réglages carbu.
Sinon LATINA pour ce qui est de la 125, c est vrai qu elle est tres fragile, mais avec un bon rodage et un bon temps de chauffe il n y a pas de probleme ( j ai deux amis qui en possedaient et ils n ont jamais eu de probleme moteur ) Mais par contre lorsqu on serre il n y a pas que le pîston à changer, il y a de fortes chances (malchance ) que le cylindre ai pris aussi. |
|
|
 |

|
je sais changé un piston c'est pas mon blem et perso jveu pa la booster a mort , jveu kelle tourne avec un bo bruit et kelle soit belle , j'ai du temp a passer sur la mecanique  |
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
MILO77 a écrit: |
Sinon LATINA pour ce qui est de la 125, c est vrai qu elle est tres fragile, mais avec un bon rodage et un bon temps de chauffe il n y a pas de probleme ( j ai deux amis qui en possedaient et ils n ont jamais eu de probleme moteur ) Mais par contre lorsqu on serre il n y a pas que le pîston à changer, il y a de fortes chances (malchance ) que le cylindre ai pris aussi. |
oui c'est vrai. toujours est-il qu'il y a du boulot !! |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
j'ai fais de la compet moto je sais ce que ej doit mettre  |
 |
|
|
|
 |
|