|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
[K]enshin a écrit: | Ps : pour les avertos ! envoyer un MP ! Bordel cette aprem j'en ai eu un 3eme sans justification sa me gonfle ! c'est pas Manu, ni yann alors c'est toi ! aucune justification ! |
Je t'affirme que ce n'est pas moi non plus. J'en ai mis aujourd'hui, mais pas à toi...
En tout cas, content de voir que l'on est plusieurs à avoir les mêmes ressentiments en ce moment.
Mais pas content de voir qu'en à peine une page il a déjà été détourné par deux d'entre vous
Alors je rappellerai à celui qui va me dire "c'est pas moi qui ai commencé", que le plus intelligent est celui qui s'arrrête le premier!
Et $pike, si tu veux je commence tout de suite avec le deuxième paragraphe en gras... merci de faire un effort, je sais que tu en es capable. |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
System Failure a écrit: | [..]Alors je rappellerai à celui qui va me dire "c'est pas moi qui ai commencé", que le plus intelligent est celui qui s'arrrête le premier! | Pour l'instant on s'explique tranquillement non? |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Duron je prend meme pas la peine de te citer les nombreux post me disant "posts inutiles"
roudor,j'appel pas ca de lumour,mais la connerie humaine dans toute sa splendeuraprès tu parle de maturité y'a marrant et marrant
si je rigole,je me tape des barre,des delire,mais jamais ici,c'est rarement arrivé,je peu pas te blairer,comme tout le monde ici ne majorité c'est comme ca,ca changera pas  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | [..]
Oulà je t'ai bien énervé pour te voir me critiquer à ce point
Et toi sinon ça va? Tu te remets pas en question?
Jamais tu t'amuses à te moquer, à être ironique? A aucun moment tu fais le mec plus fort? Non jamais? Ah bon, j'ai cru.
Ah au fait, tu me verras rarement dire "topic inutile", et même au contraint je préfère réprimender ceux qui sont prompt à dénoncer l'inutilité d'un topic mais qui se donne pas la peine d'en faire des utiles.
Enfin pour mon topic "Roudor", comme je l'ai déjà dis, ce topic n'avait d'autre utilité que de faire rire, et d'être propice à la bonne humeur. Et ce fut le cas pendant 7 pages environ. |
Vous en avez pas marre ??? System Failure Viens de faire un romans que je suis sur vous n'avez meme pas lut, maintenant je vous prie de vous calmer si possible.  |
|
 |

|
Pour l'instant on s'explique tranquillement non? |
Si vous voulez vous expliquer, c'est par MP, mais certainement pas sur un post qui dénonce justement ce genre de comportements!
Et c'est valable pour vous deux $pike, une fois de plus! |
|
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: | Duron je prend meme pas la peine de te citer les nombreux post me disant "posts inutiles"  | Ok donc prends pas la peine de valider tes arguments.
Citation: | roudor,j'appel pas ca de lumour,mais la connerie humaine dans toute sa splendeuraprès tu parle de maturité y'a marrant et marrant  |
J'suis navré d'apprendre que pour toi l'autodérision n'éxiste pas. Ok mon topic ne t'a pas fait rire, mais il en a fait rire d'autre, t'interprètes ça comment?
Citation: | si je rigole,je me tape des barre,des delire,mais jamais ici,c'est rarement arrivé,je peu pas te blairer,comme tout le monde ici ne majorité c'est comme ca,ca changera pas  |
Et allez encore une fois, de la critique simple et gratuite.
Mais tu sais crois ce que tu veux mon grand, je m'en fous pas mal.
Et je me fous pas mal du fait que la majorité des gens ne m'apprécient pas ici. Certains m'apprécient et ça me suffit. |
|
 |

|
apprès faut etre mature pour par repondre a ce genre de remarque "na na napas d'arguments etc"...
ma parole,des mecs comme toi, que je les degomerai!
c'est bon SF,colle le moi l'averto ou le bann si tu veux,j'assume le fait que devant duron je gerde pas mon calme  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
System Failure a écrit: | [..]
Si vous voulez vous expliquer, c'est par MP, mais certainement pas sur un post qui dénonce justement ce genre de comportements!
Et c'est valable pour vous deux $pike, une fois de plus! |
System Failure, Pourquoi Magicmanu qui était un si beau site, commence à se dégrader???
Mais se qui m'etonne le plus c'est que se n'est meme pas les nouveaus qui cherche, c'est les anciens.
Sont ils en crise d'adolescence???
Franchement je t'avoue que je ne comprend pas très bien se qui se passe sur Magicmanu pour l'instand, et sa m'étonne que vous (les Modos) soyer aussi patient.  |
|
 |

|
$pike a écrit: | c'est bon SF,colle le moi l'averto ou le bann si tu veux, | Inutile, je pense.
Citation: | j'assume le fait que devant duron je gerde pas mon calme  | Et pourquoi tu t'énerves? T'ai-je insulté? Me suis-je moqué de toi?
T'ai été désagréable?
Même pas... |
|
 |

|
$pike et Duron, averto pour vous deux, je vous ai suffisamment demandé de vous arrêter.
S'il y en a un qui reposte pour continuer la discussion ici, c'est la porte!
levtuneur, je ne sais pas non plus ce qui se passe en ce moment, mais j'ai fait ce post parce que justement ma patience arrivait à bout... |
Dernière édition par System Failure le 12 Aoû 2005 1:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
non mais non juste le fait tu sort "ah pas asser d'argument ahah"..."inutile par ci,inutile par là"...navrant,mec c'est toi qui me gave,ta facon de reagir,bref t'es qu'un en.culer pour moi!point bar. |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
System Failure a écrit: | $pike t Duron, averto pour vous deux, je vous ai suffisamment demandé de vous arrêter.
levtuneur, je ne sais pas non plus ce qui se passe en ce moment, mais j'ai fait ce post parce que justement ma patience arrivait à bout... |
Oui, je comprend mais sa m'etonne que tu ai tennu jusqu'ici.
(Je serrai modo les avertos pleuverais)  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Citation: | roudor,j'appel pas ca de lumour,mais la connerie humaine dans toute sa splendeuraprès tu parle de maturité Roulement des yeux y'a marrant et marrant Roulement des yeux |
Citation: | J'suis navré d'apprendre que pour toi l'autodérision n'éxiste pas. Ok mon topic ne t'a pas fait rire, mais il en a fait rire d'autre, t'interprètes ça comment? |
De la pitier !!
Je sors dsl fallais que je la sorte
Oh une porte ! si je la prennais |
|
|
|
|
 |

|
levtuneur a écrit: | [..]
Oui, je comprend mais sa m'etonne que tu ai tennu jusqu'ici.
(Je serrai modo les avertos pleuverais)  |
On dit tous ça, mais force est de constater qu'une fois qu'on l'est, on devient plus patient
Testé et approuvé. |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

|
On dit tous ça, mais force est de constater qu'une fois qu'on l'est, on devient plus patient
Testé et approuvé. |
Surement je ne sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion de tester.  |

Dernière édition par levtuneur le 12 Aoû 2005 1:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|