|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
ca veux dire que tu vas rester longtemps malheureusement  |
j'ai failli m'étouffer de rire  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
On se recalme direct les gens s'il vous plaît... |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
tu pourrais precisez les autres
pourquoi n'en citer qu'un seul  |
Laisses...  |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
duron13 a écrit: | [..]
Ah oui?
Montre moi dans les derniers posts que j'ai posté où j'ai bien pus être assez chiant pour le mettre en colère.
Au contraire j'ai essayé de m'expliquer avec lui, en essayant même de lui expliquer comment je fonctionne pour pas qu'il s'énerve pour rien.
Et tu oses me dire que je l'ai cherché? Pas sur ce topic désolé. |
Et oui, SF vous dit de vous calmer une premiére fois, tu repond a $pike qui te repond ansi de suite, SF vous colle un averto et vous continuez...
Si tu essayait de t'expliquer avec lui pourquoi pas par MP ou MSN ??
Vous vous étes cherchés tous les deux, de toute maniére les reproches que je te fait sont valables pour $pike aussi...vous étes autant fautif l'un que l'autre, ca c'est sure...!
C'est juste la sanction qui n'est pas la méme.... |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Dub-tunR a écrit: | [..]C'est juste la sanction qui n'est pas la méme.... |
Parce que l'attitude n'a pas été la même désolé. |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
J'en ai marre, je locke le post parce que ça va dégénérer... mais ça m'énerve vraiment d'avoir à le faire!
Le seul but de ce post, c'était de vous expliquer ma vision des choses :
1. si un post ne vous plaît pas, plutôt que d'y répondre sèchement et d'envenimer la situation, vous le laissez passer et vous ne vous en mêlez pas. Si vraiment ça vous paraît abusé, vous prévenez un modo, on est là pour ça.
2. évitez tant que faire se peut d'insulter les autres membres du site et de sortir des grossièretés à longueur de messages. Si je m'écoutais et je crois que je vais bientôt y passer si les choses ne s'améliorent pas rapidement, ce sera un averto à chaque fois que je lirai un mot du genre "c.on" ou "duc.on" et autres colibets du même type. Et ne croyez pas que je m'embêterai à vous écrire un MP à chacun pour justifier tout ça : il faut savoir assumer ses âneries.
Basta, rien d'autre!
C'est en vousjustifiant en permanence et en demandant aux autres de le faire que vous pourrissez l'ambiance du site! (spéciale dédicace à celui qui se reconnaîtra...) |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|