|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Bonjour à tous ou re-bonjour pour certains,
Je poste ce message que certains trouveront peut-être inutile parce que j'en ai ras le bol!
Je rentre d'une semaine de vacances et je retrouve Magic Manu dans un état pitoyable à cause de membres qui ont des comportements auxquels j'applique le même qualificatif. Pas la peine de mettre de nom, les paranos le prendront pour eux seuls mais je vise tout le monde et personne en même temps.
Tout ça pour dire que depuis que je suis modo et déjà avant, j'ai toujours pris du plaisir à être sur le forum, mais là, c'est horrible! Je passe 95% de mon temps à relire les posts de la journée où je ne vois que règlement de comptes sur règlements de comptes...
Et pour en comprendre un, il faut aller relire un premier post de 50 pages qui en appelle un autre, etc, etc... Plus moyen de surfer sur le forum pour mon "propre usage".
Donc s'il vous plaît, je ne vous jette pas la pierre, mais on est pour la plupart en vacances et en général on n'a alors qu'une envie, c'est d'en profiter en se relaxant!
Donc redescendez tous d'un cran la pression! Je ne vous demanderai pas d'excuses publiques parce que ça ne servirait à rien, je vous demande juste de changer un tout petit peu vos façons d'agir :
- si un post ne vous plaît pas, plutôt que d'y répondre sèchement et d'envenimer la situation, vous le laissez passer et vous ne vous en mêlez pas. Si vraiment ça vous paraît abusé, vous prévenez un modo, on est là pour ça.
- évitez tant que faire se peut d'insulter les autres membres du site et de sortir des grossièretés à longueur de messages. Si je m'écoutais et je crois que je vais bientôt y passer si les choses ne s'améliorent pas rapidement, ce sera un averto à chaque fois que je lirai un mot du genre "c.on" ou "duc.on" et autres colibets du même type. Et ne croyez pas que je m'embêterai à vous écrire un MP à chacun pour justifier tout ça : il faut savoir assumer ses âneries.
Voilà, ma demande tient en deux paragraphes et je remercie ceux qui auront pris le temps de la lire jusqu'au bout et qui l'appliqueront.
Je précise pour conclure que ce message n'engage que moi, pas tout le staf, donc si vous avez des remarques, c'est pour moi, pas pour "les modos".
Merci d'avance.
A++ dans de meilleures conditions j'espère...
SF |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
alors la je te dis bravo!!!
entièrement d'accord avec toi...
" j'adore ce site " mais quand je vois comme l'ambiance se pourrit/comme on y fout la m*erde, ca me donne presque plus envie de venir
des gamins prépubères qui s'amusent de façon pitoyable...
des topics inutiles pour la déconnade, pq po tant que c'est raisonnable... mais non faut que ca parte en coui*lle
en résumé: soyez bcp plus sévères les modos!!!!! |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | en résumé: soyez bcp plus sévères les modos!!!!! |
Teuh teuh teuh, dis pas ça certains de tes amis risqueraient de chopper des avertos, voir plus  |
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
oui chef !
Ps : pour les avertos ! envoyer un MP ! Bordel cette aprem j'en ai eu un 3eme sans justification sa me gonfle ! c'est pas Manu, ni yann alors c'est toi ! aucune justification ! |
|
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | tu te souvient duron c'était toi qui avait fais le topic "magicmanu va mal parlant s'en" ^^  |
Ouais je m'en suis rappeler y a une minute
Les temps changent tout ça...  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
DURON toi t'en mertierai on a pas ton humour,pour nour tes remarques sont deplacé,lourde,abusé!
tien un exemple,sur le post de ma supermotard,tu sort "bah c'est pas une VW",je n'ai pas repondu a cette connerie,tu me fait pitier,un mome de 5 ans pour moi,et tu fait UP.UP.UP
j'aurais repondu ca serais partit en vrille,comme a chaque rencontre car sans etre impolit,tu me casse les burns avec tes annerie  |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
Merci System Failure, car la je commence vraiment à en avoir marre de toutes c'est saute d'humeur pour des conneries, j'en ai marre de Magicmanu comme il est pour le moment (Désolé Manu), je serrai modo y en aurait déjà beaucoup de Banni (je ne citeré pas de nom).
Sur ce bonne soirée a tous j'éspère que se que System Failure vien de dire aura servi a quelque chose.
Encore merci System Failure.  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
$pike a écrit: | DURON toi t'en mertierai on a pas ton humour,pour nour tes remarques sont deplacé,lourde,abusé!
tien un exemple,sur le post de ma supermotard,tu sort "bah c'est pas une VW",je n'ai pas repondu a cette connerie,tu me fait pitier,un mome de 5 ans pour moi,et tu fait UP.UP.UP
j'aurais repondu ca serais partit en vrille,comme a chaque rencontre car sans etre impolit,tu me casse les burns avec tes annerie  |
sacrée propultion ton engin^^bon oki j'arrete les blaugues mais celel là fallais que je le sorte  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: | DURON toi t'en mertierai on a pas ton humour,pour nour tes remarques sont deplacé,lourde,abusé!
Ben je veux bien croire que je mérite un averto, mais honnètement si t'es capable de me mettre un averto (en admettant que t'en ais les possibilités) pour une simple blague sur ta bécane, ça frise la paranoïa. C'eut été quelqu'un d'autre, j'aurais fais la même blague, mais la personne l'aurait bien prise.
Alors ok, tu peux pas me blairer, mais ça veut pas dire que toutes mes interventions doivent t'énerver. |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Duron c'etait un exemple,moi l'averto je te le collerai pour ironie,moquerie et j'en passe!
a chauqe post c'est pour te faire remarqué,nous rabaisser pour montrer que t'es le plus fort,les topics inutiles,tu veux parler,et te roudor de m.erde alors,c'est pas inutile peu etre bah si,c'est meme gamin comme vos pistaches et autre conneries,en plus ton smyle,franchement il te reflete de trop,l'air c.on
c'est simple,en tes reponses y'a rien d'humoristique  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Bien dit System, encore faut-il que certains prennent la peine de lire et d'aplliquer... |
|
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: | Duron c'etait un exemple,moi l'averto je te le collerai pour ironie,moquerie et j'en passe!
a chauqe post c'est pour te faire remarqué,nous rabaisser pour montrer que t'es le plus fort,les topics inutiles,tu veux parler,et te roudor de m.erde alors,c'est pas inutile peu etre bah si,c'est meme gamin comme vos pistaches et autre conneries,en plus ton smyle,franchement il te reflete de trop,l'air c.on
c'est simple,en tes reponses y'a rien d'humoristique  |
Oulà je t'ai bien énervé pour te voir me critiquer à ce point
Et toi sinon ça va? Tu te remets pas en question?
Jamais tu t'amuses à te moquer, à être ironique? A aucun moment tu fais le mec plus fort? Non jamais? Ah bon, j'ai cru.
Ah au fait, tu me verras rarement dire "topic inutile", et même au contraint je préfère réprimender ceux qui sont prompt à dénoncer l'inutilité d'un topic mais qui se donne pas la peine d'en faire des utiles.
Enfin pour mon topic "Roudor", comme je l'ai déjà dis, ce topic n'avait d'autre utilité que de faire rire, et d'être propice à la bonne humeur. Et ce fut le cas pendant 7 pages environ. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|