|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
perso je trouve ca honteux le prix actuel de l'essence et du mazout tout ca pour des enfoirés de ministre qui s'en mettent plein les poches
le mazout est toujours rentable mais de peu...
belle alternative: le new lexus rx 400H fonctionnant à l'essence et électricité... normally 4*4 = super conso et super pollution.. ici pas du tout  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
tout a l'heure je suis monter a lux faire le plein , mazout a 85 cts , alors quand france il est a 1 euro 10  |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | belle alternative: le new lexus rx 400H fonctionnant à l'essence et électricité... normally 4*4 = super conso et super pollution.. ici pas du tout  | Bien que je trouve ça con d'avour foutu ça sur un SUV (j'aime pas ça ) ça confirme bien que c'est l'avenir. Et on note déjà l'avance qu'à Toyota a sur la question  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
duron13 a écrit: | [..]
Bien que je trouve ça con d'avour foutu ça sur un SUV (j'aime pas ça ) ça confirme bien que c'est l'avenir. Et on note déjà l'avance qu'à Toyota a sur la question  |
perso je trouve pas ca con au contraire!! ca fout une bonne gifle aux anti 4*4 toyota a de l'avance mais n'est plus le seul...
aux usa, pays ou l'essence est roi, l'hybride a de plus en plus de succes... meme ford s'y est mis avec un ptit 4*4 qui a un gros succes  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
fan2lafocus a écrit: | [..]
perso je trouve pas ca con au contraire!! ca fout une bonne gifle aux anti 4*4 |
Sauf que moi j'suis anti-SUV pas anti-4x4
Les 4x4 ont leur utilités, mais les SUV n'en ont aucune. Preuve en est que ce marché dévie de l'utilité de base du véhicule pour finir à "celui qu'a la plus grosse voiture, la plus chère, la plus luxueuse".
Non franchement ça sert à quoi un Cayenne? Une cammionette luxueuse qui accélère fort, qui pollue beaucoup, et sui se vautre en virage
Les SUV, ce ne sont plus des voitures, mais des status sociaux.  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
duron13 a écrit: | [..]
Sauf que moi j'suis anti-SUV pas anti-4x4
Les 4x4 ont leur utilités, mais les SUV n'en ont aucune. Preuve en est que ce marché dévie de l'utilité de base du véhicule pour finir à "celui qu'a la plus grosse voiture, la plus chère, la plus luxueuse".
Non franchement ça sert à quoi un Cayenne? Une cammionette luxueuse qui accélère fort, qui pollue beaucoup, et sui se vautre en virage
Les SUV, ce ne sont plus des voitures, mais des status sociaux.  |
+1 pour le cayenne.. beau style, bonne perfs/technique mais bon un 4*4 porsche bof
j'adore ta dernière phrase... bravo!!! |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|