Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Prix de l'essence !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRED64
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent le V-tuner a écrit:
[..]

Tu crois qu'ils s'en rendent compte ?? Sourire

Non je pense pas Clin d'oeil

salut a tous

d apres toi
pourquoi la couleur et l odeur du fioul domestique sont differentes du gasoil ?????
bonne question , n est ce pas ???
pour pouvoir verbaliser ceux qui melangent ou qui roulent au fioul

pour breton man
la tipp n est plus flottante depuis longtemps mais les entreprises sont indemnisees pas les douanes en fonction du litrage de gasoil consomme (un petit avantage des societes par rapport aux particuliers)

quand a l eau dans le gasoil il y a un systeme de purge sur les hdi justement pour eviter les problemes mais encore faut il pomper et vidanger l eau de temps en temps (ou plutot l accumulation de condemsation)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
les hybrides c'est nul ça avance pas (appart le concept toyota) moi je dit hydrogene powaa

C'est nul? Quoi t'as déjà essayé? Très content Je suppose que du haut de tes 14 ans tu dois sacrément t'y connaître pour répondre ça M. Green
Bref l'hybride a un nombre important de qualité par rapport à une essence normale et contrairement à ce que tu crois, les nouveaux moteurs ne sont pas à la traine.
Alors oui tu gagneras pas de runs avec, mais c'est pas fait pour ça Très content
D'autre commentaire? M. Green

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je m'y connait mon pere travaille dans un garage et y m'a dit que c'est pas tres rapide assez dur a réparer quand c'est le system électrique qui est en panne et que c'est bon pour faire de la ville. Dans le guide de l'auto 2005 Jaques Duval chroniqueur automobile depuis tres longtemp dit que les électriques ne valent pas leur prix. Tu veux d'autre référence.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha apprends à lire Très content
J'ai dis Hybride et non électrique.
La Toyota Prius est mi-essence mi-électrique et est reconnu comme une excellente voiture Très content
En plus pour une voiture qui a une image de veau je trouve que le 0 à 100 en 11 secondes c'est honorables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écrit sur le systeme ÉLECTRIQUE de la voiture le systeme essance est bien. Mais encore la 30 000$ pour l'avoir la Prius c'est pas mal cher quand meme.

Bon on stop le H-S
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas donné faut le reconnaître, mais c'est le prix pour aider la planete. De plus en France l'état te verse une certaine somme (de l'ordre de 1500euros) pour geste écologique. Je rajoute aussi qu'elle est très bien équipée, et que la Prius est très fiable. Et pour enfoncer le clou Toyota change tout le système (garantie 8 ans ou 1million de kilometres) si t'as une Mot censuré ! Très content

$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

l'hybrique est l'avantage,il coute surement cher a l'achat mais en entretien et coup d'essence tu est gagnant je pense...
un autre avantage c'est que le moteur electrique ne se met en route que a basse vitesse,en ville,quand on roule au pas,que l'on fait 5 metre et on freine...etc..c'est là ou le moteur essence consomme le plus!de ce coté c'est franchement plus economique et ecologique...meme si a ce niveau on reagit beaucoup trop tard...

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

deja si quand on rentre au club video pour aller porter les films on laisse pas le moteur tourner parce que "sa prend que 2 minutes" ou quand on fait pas chauffer l'auto pendant 20 minutes avant de rentrer dedans c'est deja bien
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
deja si quand on rentre au club video pour aller porter les films on laisse pas le moteur tourner parce que "sa prend que 2 minutes" ou quand on fait pas chauffer l'auto pendant 20 minutes avant de rentrer dedans c'est deja bien

bah si tu veux que l'on ne fasse pas chauffer la caisse tu nous paye un moteur de rechange Question
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:

J'avoue ne pas avoir bien saisi le fond de ta pensée Confus

Alpha

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

l'hiver quand on fait chauffer notre moteur 20 min on pollue l'air et quand tu sors de l'auto pour juste allé acheté du lait ou porté le film dans la trappe du club video daccord sa prend 2min mais on pollue. Je veux dire que on a pas besoin de dépenser 30 000$ dans une voiture hybride pour aider l'environement.

Spike: C,est pas nécéssaire de faire chauffer 20min je pense que je le sait plus que toi ma mere a une Toyota Corolla 2003 et elle laisse chauffer 5 a 10 min l'hiver quand il fait -25 le matin et sont moteur a jamais claqué pareil avec toute ses autres voitures.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas seulement poru aidé l'environnement

C'est pour trouver d'autre soluce car dnas 50ans i ly aura quasiment plus de petrole

Il sera extrement chere
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

usa.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
Spike: C,est pas nécéssaire de faire chauffer 20min je pense que je le sait plus que toi ma mere a une Toyota Corolla 2003 et elle laisse chauffer 5 a 10 min l'hiver quand il fait -25 le matin et sont moteur a jamais claqué pareil avec toute ses autres voitures.

toi tu le voit par le biais de tes parents...mais moi je le fait Clin d'oeil
pour mon trajet la voiture n'a pas le temps de chauffer!donc je la met en route le temps que je me prepare,5 minute,mais en hiver je la laisse bien bien chauffer Clin d'oeil
ou sinon tu la chauffe en roulant,très doucement,mais meme une simple acceleration a froid abime le moteur Clin d'oeil
soit tu fait comme tu veux,mais moi je la fait chauffer,je le ferait toujours Clin d'oeil mais surtout pense a ceux qui roule encore en carburation(ce qui n'est plus mon cas) Clin d'oeil
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
l'hiver quand on fait chauffer notre moteur 20 min on pollue l'air et quand tu sors de l'auto pour juste allé acheté du lait ou porté le film dans la trappe du club video daccord sa prend 2min mais on pollue. Je veux dire que on a pas besoin de dépenser 30 000$ dans une voiture hybride pour aider l'environement.

Sauf que la Prius fonctionne à l'électrique au démarrage et reste en électrique jusqu'à 50km/h sauf si tu pousses la voiture plus fort que de coutûme dans ce cas les deux moteurs se mettent en marche.
Donc en hiver pas de chauffage, pas de pollution, donc utilité réelle de l'hybride.

Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je fait jamais chaufer mon 1.4.

En général au bout de 6/7 min de roulage pépère il est en température

Mais quand je suis presssé, ca peut etre rupteur dès le matin et meme si les températures sont négatives....

Faut pas croire je le ferai sur un VR6, jveut bien faire mumuse avec le 1.4 mais un 2.8 c'est pas pareil Mort de rire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: