Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ouais et puis si tu veut a tous prix faire du tuning mais que t'as pas une tune et bein tu crée toi meme comme par exemple le pc ar de la 106 au frère a manu qui a fait son pc avec des pièces de récup et de ce fait qui est moins cher, beaucoup plus original ! |
|
 |
steph le tuneur 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 175 Réalisations: 4
 |
Là c'est quand meme un extreme mais le ga va ptétre remodifié quelques trucs sur sa 21, changer la peinture etc et ptétre qu'a la fin elle sera bien.
Ici on est tous fan de tuning, et beaucoup d'entre nous n'aurons pas les moyens d'avoir comme premiere voiture une japonaise ou une allemande qui pourra étre tunée dans les régles de l'art.
On fait avec ce qu'on a et on est fier de sa voiture meme si pour les autres c'est fin laid.
Une caisse tunée ne se fait pas en une seule fois (étant donné les prix exsorbitant), dans mon coin beaucoup de jeunes ont une voiture avec parechoc, bdc ... mais n'ont toujours pas la peinture car c'est ce qui reste de plus cher et c'est ce qui ce fait en dernier.
Vous dites que ça c'est du tuning français mais le probléme vient de la base. Sur une caisse toute carré tu peux pas mettre un beau kit.
Regarde le tuning "français" (comme vous dites) sur une C2, Clio 206, 306... c'est quand trés jolie (sa n'a certes rien a voir avec les rx-8, A3... mais c''est un style différent). |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
tu as raison on ne peut pas commencer avec une base magnfique a part si on est pété de tunes. D'abord on change quelques trucs et ça vient petit à petit |
|
 |
steph le tuneur 1.6L GTI

|
exactement.
Et on sera tous comme sa.
On a tous envie de tuné sa caisse meme si elle a plus de 10 ans. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
clair mais bon je tunerais pas non plus une fiat 500 ! |
|
 |
IVORY 1.4L 16V

|
Le pire c que le mec il croix tro qui la une caisse de fou alor que c qune mon pote é celui qui a la 106mad ifonic mais lui c un gro con puis quand il a vu la sono de lautre gas il été dégouter sa mange des frite et sa veux fair du tuning pppppppppppffffffffffffffffffffffffff
jai pitié |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
quoi tu mange pas de frites toi ? Je vois pas le rapport avec les frites |
|
 |
IVORY 1.4L 16V

|
je vouler dire que il devrai métre les sous pour fair vivre sa famille et méttre de coter sa caisse |
|
 |
steph le tuneur 1.6L GTI

|
Tu es dans le Nord. Nous on mange des frites au moin 2 fois par semaine.
Et la bouf n'a rien a voir.
Citation: | je vouler dire que il devrai métre les sous pour fair vivre sa famille et méttre de coter sa caisse |
A chacun c'est priorité. |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
jcrois qu'il faut se mettre dans le cadre aussi.
la caisse est moche mais il y a 4 ans, une R21, ça passait normal et elle avait la gueule de certaines caisses en cours de préparation... (je pense à ceux qui ont juste posé le PC avant et on encore le mastic visible etc parce qu'ils n'ont qu'une caisse...)
m'enfin, ça reste spécial |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
pitoyable
des co*nnards de ce genre font baisser la cote du tuning et lui confère une mauvaise réputation  |
|
 |
|