Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
faut pas rire comme sa il fait de la boxe thai et quand ils se met en colere il devient l'incroyable Hulk et il incapacite les gens pour 4 ans avec un uppercut  |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Alpha a écrit: | faut pas rire comme sa il fait de la boxe thai et quand ils se met en colere il devient l'incroyable Hulk et il incapacite les gens pour 4 ans avec un uppercut  |
100% garanti C'est un tueur lui |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
lui il devient vert mais puisque c'est un jacky il devient d'un beau vert bien flashy |
|
 |

|
Alpha a écrit: | lui il devient vert mais puisque c'est un jacky il devient d'un beau vert bien flashy |
Avec des néons dans la bouche et une sono dans le cul ? |
|
|
|
|
 |

|
[K]enshin a écrit: | [..]
Avec des néons dans la bouche et une sono dans le cul ? |
bien sur et meme un aileron en alu tout croche avec des traces de soudure dans le dos. Ne l'insultez c'est Jackyman un petit tour dans sa 406 pourri et il se transforme. Jacky man protege le kétaine et l'idiotie  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Alpha a écrit: | [..]
bien sur et meme un aileron en alu tout croche avec des traces de soudure dans le dos. Ne l'insultez c'est Jackyman un petit tour dans sa 406 pourri et il se transforme. Jacky man protege le kétaine et l'idiotie  |
Il a pas de 406 lol |
|
|
|
|
 |

|
c'est quoi sa caisse ( on a pas Peugeot, Renault, Fiat, Alfa Rome,Citroen chez nous alors l'identification c'est dur) |
|
 |

|
Alpha a écrit: | c'est quoi sa caisse ( on a pas Peugeot, Renault, Fiat, Alfa Rome,Citroen chez nous alors l'identification c'est dur) |
Renault 21 serieux t'avais pas reconnu loll ? |
|
|
|
|
 |

|
la seul Renault que j'ai vu dans ma vie c'est une vieille R5 brune toute laide et j'était presque impressoné  |
|
 |

|
Alpha a écrit: | la seul Renault que j'ai vu dans ma vie c'est une vieille R5 brune toute laide et j'était presque impressoné  |
Presque ? alors sa va, viens dans ma ville, ya 5-6 R5 tuné même 2 fille, c'est laid powaaa, c'est francais powaaa |
|
|
|
|
 |

|
L'impressionement c'est parce que c'était du jamais vu lol. Mais 5 minutes plus tard j'ai vu une vieille Alfa(de collection) et la j'était impressioné et puis 10 min plus tard 2 S2000 pareil ensuite un Porsche alors la Renault était oublié  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
certains disent que le gars il dégrade l'image du tuning... mais vous dites aussi "ahhh c'est français alors c'est jacky ou c'est moche"... vous croyez pas que vous dégradez un peu l'image du tuning français? voila mon avis certains d'entre vous ne valent pas mieux, et la plupart connaissent le tuning juste par des skyline préparées par do-luck
Des fois je me demande si on peut vraiment parler tuning avec certains et n'essayez pas de me gazer si vous etes pas d'accord vous gagnerez pas  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | certains disent que le gars il dégrade l'image du tuning... mais vous dites aussi "ahhh c'est français alors c'est jacky ou c'est moche"... vous croyez pas que vous dégradez un peu l'image du tuning français? voila mon avis certains d'entre vous ne valent pas mieux, et la plupart connaissent le tuning juste par des skyline préparées par do-luck
Des fois je me demande si on peut vraiment parler tuning avec certains et n'essayez pas de me gazer si vous etes pas d'accord vous gagnerez pas  |
Ta oublier Fast and furious |
|
|
|
|
 |
|