Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Titre de la vidéo : 135 db
Poids de la vidéo : 29.2 Mo
Télécharger la vidéo : ici (29.2 Mo)
Commentaires : Je ne sais pas si vous avez vu ce reportage de l'émission Striptease mais ça vaut franchement le coup de voir la betise humaine dans toute sa splendeur ! Le mec a une R21 toute pourrave avec 250.000 watts, sa famille crève la dalle, sa femme est insulté de poufiasse, etc...
Ce n'est certes pas très glorifiant mais ça vaut le détour !
Extraits :
Citation: | (Le tatoueur) Moi j’pensais que c’était pour attirer les poules que l’gars il se trimballe les carreaux ouverts et tout…
- Honnêtement ? Honnêtement ? T’as une belle voiture ? Honnêtement, t’as une belle voiture… Tu claques les watts… Le premier regard, c’est les watts… Le deuxième regard, c’est la voiture… Et le troisième ? C’est toi… |
Citation: | - Elle est démente ta voiture !
- Bah on a essayé de faire du mieux qu’on peut, hein…
- Si, le mérite tu l’as franchement ! ça flingue, hein…
- Ah par contre, c’est sûr, la semaine, je galère en camion…
- T’es routier ? Oh, mon père aussi ! Les routiers ? C’est des pilotes en voiture ! Moi personnellement j’en prends compte sur mon père… Ben…. C’est peut être la seule personne au monde qui m’a fait peur en voiture ! Mais c’est un pilote, hein ! |
Citations
Citation: | Moi j’ai fait 9 ans de boxe Thaï… ben j’te jure que le mec devant moi il faisait 1m85, moi 1m60 et 40 kg… J’te lui ai bondit dessus… J’lui ai mis un uppercut du droite… 100% incapacité d’invalidité… 4 ans. |
Citation: | Hier il fait comme ça : y’en a un qui fait pareil que moi, puis il explique la voiture du gars. Je lui réponds : mais il a des jantes comment ? y m’répond : des balles jantes en 17 pouces et tout... J’lui dit : oui ben c’est mon frère, oh pi il a une belle sono, hein, ça claque bien !
Bâtard ! Tu vas voir si c’est moi qu’a copié sur sa voiture !
Fils de p***, je vais m’en occuper de son cas ! Fils de p***, fils de p*** ! Bâtard…
Tu vas voir si c’est moi qui fait comme lui !
L’espèce de , j’étais à l’éléphant bleu, il me dit j’vais mettre les même moustaches que toi… J’lui dit, sur la tombe de ma mère tu fais les même trucs que moi j’te crève ta voiture !
Il m’a r’gardé y m’fait mais non, mais non…
J’lui dit bah essaie pas, hein ! Y m’dit j’vais mettre les mêmes jantes que toi… J’lui dis ben vas y mais ce coup là, t’as plus d’voiture, gaillard’ ! |
Dans le même genre mais en presque plus triste nous avons notre ami Pedro et sa 306 qui est passé dans confessions intimes alors lui c'est moquette dans le garage et tout mais la vidéo est assez grosse donc je n'ai qu'un lien pour emule : ed2k://|file|Pedro.Le.Blaireau.avi|457007104|EF66A9AFBF2DDB466955D525FD7DDF3B|/
Merci à celui à qui j'ai piqué tout le texte qu'il a du aussi piquer mais il m'en voudra pas
N'joy ! |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Le mec c'est quand meme très legèrement un abruti......  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Encore un du nord....un mot pitoyable |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Oh puté le dossier Mais vous savez que ça fait pas loin de 4ans qu'elle tourne sur le net cette vidéo?
Je pensais que tout l'monde la connaissait. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Moi sa me fait plus pitié qu'autre chose
Et malheureusement , Télé montre que ce coté du tuning |
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Sa copine est trop Baune
Ce reportage j'avais deja vu mais sur le net, dans Jackie powaaa inside |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
LATINA a écrit: |
Dans le même genre mais en presque plus triste nous avons notre ami Pedro et sa 306 qui est passé dans confessions intimes alors lui c'est moquette dans le garage et tout mais la vidéo est assez grosse donc je n'ai qu'un lien pour emule : ed2k://|file|Pedro.Le.Blaireau.avi|457007104|EF66A9AFBF2DDB466955D525FD7DDF3B|/
|
Il donne un lien Emule et personne dit rien lol
Emule POWAAAAAA |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
quand pedro est passé dans confessions intimes, y a un an environ je crois, en moins de 24H, ça a tellement tourné qu'à mes souvenirs, sur forums-auto, il y avait des centaines de réponses au sujet pâr de simple smilies du genre ou des ptdr... je trouve ça parlant.
mais d'un côté à chaque fois ça fait péter les audiances et parler des émissions... serait-ce de l'intox pour gagner de l'audimate ? |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
Subnutz a écrit: | ces gars dégradent l'image du tuning c'est une honte, ça me révolte  |
surtout du tuning francais
je lol des vrai jacky les gars |
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |