Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Subnutz a écrit: | ah ben telip 'tention a toi neotun vas te foutre une taloche tu vas faire trois tours corrige vite bandit
bon  |
elle l'avait meme pas remarque
t'es le premier, ca montre le niveau orthographique de se forum
ben j'y vais de ce pas (la corriger lol)
sinon je pense qu'une dispute peux faire avancer les choses mais pas tout le temps , surtout si les 2 participants sont tres tres borne, ca va vite monte d'un ton et ca va aboutir a rien , exepte une bonne bagare  |
|
|
 |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
neotun a écrit: | si y'avait jamais eu de prise de tête, le monde n'aurait jamais avancé  |
les simple enguelade ne font pas beaucoup avancé le monde car si les deux coté sont borné la n'écoutera pas l'autre. comme c'est le cas dans des enguelade a 90%
ce sont les révolution, niveaux au dessus de l'engueulade qui ont permis au monde de se dévelloper  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
les enguelades sont mères des révolutions  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
oui mais de la à les chercher tu ne crées pas d'enguelade (mére de révolution) juste pour t'amuser, car les engualades ont des conséquences!
et donc si les enguelades sont mére des révolutions a notre niveux, ici, sur ceux forum, sur ce topic elle n'ont pas leur place |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Subnutz a écrit: | Manu: à la base c'était san andreas je crois
neotun: t'as eu combien en philo au bac?  |
t'as pas l'impression de te contredire avec ces 2 phrases  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Subnutz a écrit: | ben lock alors  |
pourquoi ? Tu penses que le niveau ici est si bas qu'ils ne vont pas se rendre compte que je laisse une chance à ce topic en leur fesant remarquer le HS ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
bon, bon, bon, d'emblée, je vais contredire tout ceux qui disent et pensent " ouais ce mec la il aime fouttre la etc etc.."
Désolé, mais vous n'y etes pas. Entre le mec qui aime foutre la et celui qui dit que quand on s'engueule, sa évite la monotonie et sa divertie. C'est mon point de vue, effectivement, je pense que s'engueuler des fois évite la monotonie et il faut surtout prendre pas mal de trucs au second degrès, chose que vraiment mais alors vraiment très peu de personnes comprennent, bref..
Si vous préferez penser que je ne suis qu'un sal petit bra.leur qui l'ouvre tout grand parcequ'il est derrière son écran , vous n'y êtes pas...
Sur ce, je vous laisse en espérant des réactions positives et pleines de bon sens comme les chansons de didier super ( www.didiersuper.com )
ps : je ne verse pas des contributions a olivier ( MAZE ) ni n l'appelle au secours a chaque fois qu'un méchant bandit tente de me blesser ( a prendre au second degrès, maintenant, je préviens )
Juste qu'il a le même point de vue que moi sur bon nombre d'idées et que nous avons le même état d'esprit un peu bizarre certes mais bon..
Voila, j'espère que cela aura éclairé quelques personnes ( m'étonnerai mais bon on ne sait jamais )
edit : désolé pour le hs.. |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
madame monsieur bonne humeur bonjour..
tu préfère quoi, que je mette les choses au clair une fois pour toute ou que je fasse un " post inutile " donc de me faire engueuler.... Dans les deux cas, ca sera pas bon, quite a choisir, je préfère finir sur ce qui a déja été commencé.
STOP |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
|