Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
( je suis obliger de répondre )
Il y a des personnes qu'on un bulletin bien mais qui son on va dire gentiment , mauvais en se qui est pratique , et tu crois que c'est avec un bulletin que tu va te faire réspécté et te croire intéligent ? sa se voi trop que ta 13ans , aller se coup si j'y vais vraimment  |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
ha mon ptit gars si tu veux batailler avec moi sur la scolarité t'es mal tombé
jvais avoir mon bac avec ptetre une mention et je viens tout juste d'avoir 17 ans c'est a dire que j'ai un an d'avance
allez jte laisse t'eclipser je le dirais a personne  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je croyais que tu partai définitivement ? ra mince !
alors on est tous des mito c'est sa mdrrrr battos tu me fou de très bonne humeur tellement que tu sor des choses stupide et tellement que tu te fais gazé ptdrrr bye  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je veux pas etre méchant mais
yé né capte point lé but de cé topic, missieur  |
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
fan2lafocus a écrit: | je veux pas etre méchant mais
yé né capte point lé but de cé topic, missieur  |
Salut mon ami. En forme?
Alors, tu n'as compris ce qu'ils ont essayé de nous faire comprendre?
Pour info, vous avez beaucoup de chance que je soies pas modo.Je n'ai pas eu besoin de regarder les avatar de chacun pour deviner que la moyenne d'âge de ce topic se porte à environ 15 ans. J'aime bien GTA, celui que ça n'intéresse pas, il passe son chemin. Vous auriez moins de gueule si vous êtiez les uns en face des autres. Essayez plutôt de paraître pour des adultes, ce n'est pas un site pour les enfants mais pour les tuners virtuels et autres! Méditez un peu là-dessus.  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Megamikos a écrit: | [..]
Salut mon ami. En forme?
Alors, tu n'as compris ce qu'ils ont essayé de nous faire comprendre?
Pour info, vous avez beaucoup de chance que je soies pas modo.Je n'ai pas eu besoin de regarder les avatar de chacun pour deviner que la moyenne d'âge de ce topic se porte à environ 15 ans. J'aime bien GTA, celui que ça n'intéresse pas, il passe son chemin. Vous auriez moins de gueule si vous êtiez les uns en face des autres. Essayez plutôt de paraître pour des adultes, ce n'est pas un site pour les enfants mais pour les tuners virtuels et autres! Méditez un peu là-dessus.  |
+ 1
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
moi ce que je trouve dégueulase, c'est que quand j'arrive, plus personne s'engueule ..
gueulez vous un peu dessus, pourquoi croyez vous qu'on est tellement de gen sur cette terre, c'est qu'on peut s'engueuler avc du monde!!!!!
morale de l'histoire : tu peu pas t'entendre bien avec tout le monde donc engueulons nous.
En plus sa passe le temps  |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
-LbC- a écrit: | moi ce que je trouve dégueulase, c'est que quand j'arrive, plus personne s'engueule ..
gueulez vous un peu dessus, pourquoi croyez vous qu'on est tellement de gen sur cette terre, c'est qu'on peut s'engueuler avc du monde!!!!!
morale de l'histoire : tu peu pas t'entendre bien avec tout le monde donc engueulons nous.
-1
c'est net pour moi c'est pareil |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
-LbC- a écrit: | moi ce que je trouve dégueulase, c'est que quand j'arrive, plus personne s'engueule ..
Ta une mentalité de toi didonc , sa te dirai pas te foutre ton bordel ailleur il y en a deja assez ici  |
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
bah non j'ai pas une mentalité de , je suis super ouvert d'esprit.
S'engueuler, c'est quoi?? c'est échanger des idées avec plus ou moins de tact. C'est bon, c'est pas parceque quelqu'un place un mot plus haut que l'autre que sa aura des répercutions sur le monde entier....!!!!!
LA preuve, c'est parceque sa s'engueule, tout le monde lit en entier preuve que sa intéresse, sa change du train train quotidien  |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
-LbC- a écrit: | bah non j'ai pas une mentalité de , je suis super ouvert d'esprit.
S'engueuler, c'est quoi?? c'est échanger des idées avec plus ou moins de tact. C'est bon, c'est pas parceque quelqu'un place un mot plus haut que l'autre que sa aura des répercutions sur le monde entier....!!!!!
LA preuve, c'est parceque sa s'engueule, tout le monde lit en entier preuve que sa intéresse, sa change du train train quotidien  |
Oula.......  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|