Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
minays a écrit: | perso, je prefere un beau kit rieger ou autre, c est qd meme plus beau et + classe, c est leur metier de creer des kits adapté etudier pour la voiture... c est pas le meme prix evidement. cela dit respect pour le travail c est bien fait et je serai incapble de faire ca, et ca a du surement etre + excitant a faire.  |
yen a beaucoup qui en sont capable mais il ya surtout un manque de temps pour certain je ne sais pas ce que le frere de manu fait comme boulot mais il faut du temps pour fair un pc soit meme  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
firebird01979 a écrit: | salut a tous... alors la je suis a 100% d'accord avec toi... les kits font perdre une grande partie du charme du tuning... je veu dire... le tuning a la base c ets personaliser son auto , la rendre unique... hors avec un kit acheté ca n est plus le cas... rien que dans ma ville il y a trois 206 tuning... 2 ont le meme kit
[...]
donc je felicite ton frere manu car la il respecte le style , il créé lui meme... ca 106 est unique et en plus elle est classe !
bravo a lui
@+++ |
Il est à fond dans cette optique, un kit perso et unique c'est vraiment du mérite.
Je lui ai demandé le temps qu'il a mis pour le faire :
Environ 1 mois en travaillant un peu dessus le soir en revenant du boulot mais si il s'était mis à fond dessus il aurai pû le faire en 3 jours peinture comprise ! |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Franchement même moi en Miniature j'ai du mal a trouver des idées, mon futur projet est une 106, et pourquoi pas refaire ce kit pour voir un peu avec de belle jantes |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
C'est bien fait, mais je trouve ça moche, le pc avant est un peu chargé... |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
C'est quoi le moteur de la 106 ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ok, c'est une enfant terrible ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je viens de voir le pc avant
original mais 4 anti-brouillards, ca fait un poil lourd... par contre les prises d'air camion ca le fait bien
pour les néons, jaune et blanc ca irait bien
vivement les jantes tiens... meme en 15 pouces y a moyen d'en trouver des belles.. meme en occase
au fait l'aquarium dans le coffre, pas trop ch*iant à nourrir les poissons  |
|
 |
Manu Administrateur

|
Non, 2AB + 2 LP, ça fait comme certains kit pour 306
L'aquarium ça vient d'une idée à moi
Dans ma 206 j'avais fait un caisson en sky avec une façade inclinée composée de 2 plaques de verre espacée de 1cm et de l'eau au mileu !
(le tout collé sur un cadre en alu à la colle à pare-brises)
Mais j'ai laissé tombé car à l'hiver j'avais un gros glaçon et à l'été de l'eau marron
Ensuite j'ai fais plus "simple"  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
mdrrrrr
néanmoins pas mal comme idée
t'avais des fish ticks congelés  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
de bonne idées et une bonne réalisation!en gros il fait de la miniature à l'échelle 1/1!!!
sinon juste un petit truc, quand on regarde la vue ar, avec la prise de vue au niveau de la plaque d'immatriculation, j'ai remarqué(mais je suis pas sur, peut ê que c'est la photo qui donne cette imprésion!)que sous l'antibrouillard de 206, il y avait une courbe(juste sous le morceau du support)alors que de chaque côté de cette zone la découpe du pc est droite!sinon juste un truc si un jour il doit le refaire ou en faire un autre, tjrs au mm endroit, donner du volume au pc, j'entand par la de faire un "retour" vers l'intérieur de la caisse, ce n'est pas évidant à faire mais ça donne l'imprésion que le pc est d'origine!, en tout cas félicitation à ton frére!!!Manu à quand un kit pr ta golf!???  |
|
 |
Manu Administrateur

|
C'est marrant il a fait le même constat quand il me l'a montré, la courbe sous l'anti-brouillard pas tout a fait symétrique et un manque de matière en dessous.
Mon bon, je trouve ça très bien pour quelqu'un qui se débrouille tout seul et surtout sans connaissance particulière  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|