Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
duron13 a écrit: | [..]
Tu sais qu'on parle pas que du véhicule, on parle de mentalité aussi. |
ah bon!je suis du genre a t'attaquer en priorité?je discute tranquillement,et toi,monsieur je me permet de toujours rabaisser les autres,pointe ton nez et me casse toujours l'elan de sympatie!je peux pas rester calme avec un energumene dans ton genre present ici au meme moment,j'aime pas ceux qui se croivent plus grand qu'ils ne sont!desoler on en a parler!maintenant la mentalité,tu as la tienne j'ai la mienne
j'ai pas fait une generalité,pour preuve j'en ai ecarté la gracieuse 205,voiture mythique qui elle a au moins une histoire et qui tourne,et tournera toujours comme une horloge!
en effet je prend meme plus la peine d'ecouter et de prendre en consideration tes commentaire plus que "moqueur ou ironique",quel interret
maintenant je le redit je reste sur ma longueur d'onde que ca te plaise ou non
si tu n'es toujours pas satisfait rien ne t'empeche de passer ton chemin  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Merci Manu bon alors voici des photos
307 CC Bleu Neisha
Jante 16 pouces AIDEL
Jantes 17 pouces
Volant 3 branches disponible à partir de la finition Sport Pack
Les compteurs de la FELINE à fond blancs
FELINE 180CH Orange Salamanque RT3
307 Gris Aluminium
Canule d'échappement de la FELINE
Boîte 6 Vitesses
Pommeaux de la boîte 6 Vitesses
Moteur HDI
Moteur Essence 16V
Moteur Essence 16V
Systéme JBL
Pédaliers en Aluminium
 |

Dernière édition par Abdelatif le 19 Juin 2005 0:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
$pike a écrit: | ah bon!je suis du genre a t'attaquer en priorité?je discute tranquillement,et toi,monsieur je me permet de toujours rabaisser les autres,pointe ton nez et me casse toujours l'elan de sympatie!je peux pas rester calme avec un energumene dans ton genre present ici au meme moment,j'aime pas ceux qui se croivent plus grand qu'ils ne sont!desoler on en a parler!maintenant la mentalité,tu as la tienne j'ai la mienne  |
Oulà Que tu penses ça de moi en général j'veux bien comprendre, mais alors sur ce topic pas du tout. J'ai même vérifié toute les pages, et je suis désolé mais à aucun moment je me suis montré comme superieur et je me suis jamais imposé/ C'est toi au contraire qui essaye d'imposer ton avis en refusant d'admettre (entre autre) qu'une Peugeot peut être fiable.
Bref là, tu essayes de me donner une mauvaise image alors qu'à la abse j'essayais de t'ouvrir l'esprit. Belle attitude.
Citation: | j'ai pas fait une generalité,pour preuve j'en ai ecarté la gracieuse 205,voiture mythique qui elle a au moins une histoire et qui tourne,et tournera toujours comme une horloge! |
Et voilà encore ton seul argument pour faire preuve d'ouverture d'esprit... je ne commenterais pas, j'en ai plus la force
Citation: | en effet je prend meme plus la peine d'ecouter et de prendre en consideration tes commentaire plus que "moqueur ou ironique",quel interret  |
Mais c'est quoi ce délit de sale gueule?? Mais c'est abbérant autant de mauvaise foi Je veux simplement que tu arrêtes de penser que toutes les Peugeots tombent en panne, et toi tu retiens seulement les petites vannes? Pourquoi t'en as pas sortie toi? T'es tout blanc surement
Citation: | maintenant je le redit je reste sur ma longueur d'onde que ca te plaise ou non
si tu n'es toujours pas satisfait rien ne t'empeche de passer ton chemin  |
En effet un entêtement pareil (restons polis...) fait froid dans le dos, je ne te connais plus. |
|
 |

|
bon j'ai autre chose a faire que de discuter debilement avec toi!je prefere en rester là!tu ne vaut pas la peine de gaspiller du temps pour tes commentaire!
sur ce bonne soirée  |
|
 |

|
Magnifique conclusion: j'ai des apprioris sur toi sans réellement te connaître, donc je vais pas prendre le risque de l'évantualité d'avoir tort en te lisant.
Allez  |
|
 |

|
tu te fait les appriorits que tu veux sur moi
tu peux penser ce que tu veux de moi je m'en contre fiche!on se connais pas et c'est tant mieu,sinon je crois que je pourrai pas te croiser sans rien dire
allez ciao bado  |
|
 |

|
Soit tu n'as rien compris, soit t'interprètes
Je le répète une dernière fois (en vain; je sais) C'est toi qui a des apprioris sur moi, pas l'inverse. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Et ben tu vois! Bref, bonne nuit. |
|
 |
|
|
|
 |

|
$pike a écrit: | ouai je vois,et tu vois qu'il me faut pas plus pour cibler une personne!meme si elle devien plus agreable plus tard! |
Désolé c'est plus fort que moi faut que je réponde: mais tu m'as mal ciblé c'est ça le blem Je reconnais que j'ai tendance à rabaisser les gens, mais ce n'est pas dans le but de me positionner au dessus d'eux, mais de les remettre à leur place par rapport au contexte. Je juge pas la personne en elle-même (quoique ça dépend des cas) mais son attitude. Sur le topic ou on s'est plus ou moins rencontré (je m'en souviens que très peu) j'ai du faire un excès de zèle, et mélangé au fait qu'on a souvent du mal à me comprendre, tu as eu une mauvaise opinion de moi. Et tu sais la première impression n'est pas toujours la bonne.
Je te laisse, je ne dirais plus rien.  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Abdelatif a écrit: | Comme moi avec la Clio 3  | nan sans rire? t'aurais pu t'abstennir  |
|
 |
|