Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Clio III
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Abdelatif a écrit:
Les problèmes de régulateur existent les gens vont pas dire n'importe quoi et faire exsprès de s'encastrer dans des autres voitures Cool
Heu aut plus a parlé des mutliplexage de chez renault bm et Peugeot tu confonds là.
ET pourquoi tu me parles tout le temps de la carte c'est fan2lafocul qui en parle pas moi t'as des défaults tu crois pas? c'est quoi ça ? Roulement des yeux Toi aussi alors.
Ma seule excuse ben j'ai pas dis ça c'est toi qui dis que Peugeot c'est de la merd*.
les gens ont fait des erreurs de manip tous les magasines auto sont d'accord là dessus
c'est ça prends moi pour un con je sais ce que j'ai lu je l'ai aussi vu sur le site autodéclics mais pas sur
sinon c'est bien toi qui m'a parlé de la fiabilité de la carte non? j'ai juste dit que c'était résolu Roulement des yeux
et arrête de te défiler tout le temps tu as bien dit dès qu'il y a quelque chose que renault avait des problèmes de régulateur
bon je te réponds plus tu me soule a la fin à te contredire

duron13 a écrit:
Sans vouloir te décevoir, Auto Plus c'est la Mot censuré ! du magasine automobile Confus
nan je trouve ça bien moi Très content
et leur photoshop à 3 sous sont bien meiux que l'auto journal en plus ils ont des bons chasseurs de scoops
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Abdelatif a écrit:
j'ai dis que Peugeot avaient raison de pas en faire Roulement des yeux

normal peugeot c' est vraiment pas le genre de marque a oser ...
au moins chez renault on ose, on a des tripes pas comme certains ... Roulement des yeux
m' enfin bon c' est pas toi qui disait dans ton post : "ceux qui n' aime pas cette voiture sortez de ce topic" un truc du genre ? Roulement des yeux tu sais ce qui te reste a faire alors Dehors !
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pire que leurs Photoshops. Il y a leur manière d'idolatrer les mazouts et de leur faire énormément de pubs (comme beaucoup de magasines maintenant Roulement des yeux ) alors que concrètement à la base le diesel a pour avantage d'être moins gourmand et donc de permettre des économies sur du long terme. De nos jours 75% des voitures vendues sont des mazout, alors qu'une grosse majorité des acheteurs ne dépasse pas les 20000 bornes par an (seuil moyen ou l'avantage du mazout est réel) ... Ridicule.
De plus ils pénalisent npmbres de voitures pour des détails à la con.
Lors de l'essai de la Bettle RSi (c'est loin mais ça m'avait choqué) ils déploraient l'absence de vitre électrique Choqué
Mais c'est UNE SPORTIVE! Les vitres électriques ne sont pas indispensables, de plus elles sont plus lourdes que des vitres normales! Et le pire c'est que la manette de vitre était magnifiquement bien faite.
Bref toujours à rouspéter que la boite à gant est trop petite (dans une Speedster ou autre Z4) on s'en tamponne...

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai voila mais je sais aussi voir les trucs pas nets Très content
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

morocco.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des erreurs de manip laisse moi rire Roulement des yeux sur le cas de la Peugeot aussi
Je te prend pas pour un con je te laisse.
Non c'est pas moi a parlé de la fiabilité de la carte mais c'est bien toi qui a parlé de la fiabilité et de l'éléctronique Peugeot donc... Roulement des yeux
Pour ta carte (encore) j'ai rien dis mais tu es trop absorbé pour le voir.
Tu veux que j'arrête de me défiler moi ?
Oui j'ai parlé des régulateurs mais toi tu te défile en disant non t'auto plus la dit c'est po vrai la carte gna gna donc tu n'es pas irréprochable.
Et ben me répond plus qui ne dit mot conscent tu crois que tu me saoule pas toi en refusant de voir la verité en face? Roulement des yeux

Rien ne vaut action Auto-Moto Cool

Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur. a écrit:
normal peugeot c' est vraiment pas le genre de marque a oser ...
au moins chez renault on ose, on a des tripes pas comme certains ... Roulement des yeux

C'est notamment pour ça que je préfère Renault maintenant. Cependant il ne faut pas oublier quelque chose, c'est que la politique de PSA est bien adaptée au pays ou elle vend le plus: la France.
En France pays qui a une population à l'âge moyen assez élevé et qui a tendance à vieillir, nous préférons le confort et la sécurité. En Allemagne la qualité tout comme l'efficacité est préférée. par conséquent PSA a raison de faire d'une part des Peugeots confortables aux chassis sécurisants, et en plus un design racé et félin (bon là je me fais l'avocat du diable car je trouve ce design laid, mais l'opinion publique se laisse facilement berner) et d'autre part de faire des Citroën au design innovant, tout comme la technologie mais le tout dans des voitures sécurisantes et confortables.
C'est leur politique de vente.

[EDIT]: PS: les deux, soyez plus courtois dans vos propos et évitez des p'tites guèguerres de marques, sinon un modo pourrait trouver ça lassant (comme nous) et locker.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Abdelatif
1.8L TURBO
1.8L TURBO

morocco.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ils osent avec la bouche de devant Clin d'oeil
PS: les deux, soyez plus courtois dans vos propos et évitez des p'tites guèguerres de marques, sinon un modo pourrait trouver ça lassant (comme nous) et locker.[/

Merci moi mon topic est locké maintenant Mal ou Très fou

Pour en revnir au sujet je trouve les compteurs moche Fou ainsi que le levier de vitesse haut et long comme ça c'ets pour faire des choses non ? Embarassé Mort de rire et l'intérieur en général trop repris à gauche à droite dans les autres modéles Confus Fou
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

y a pire que moi en disputes sur les françaises Roulement des yeux

fin bon moi j'arrete... je sais que je les deteste et que je les détesterais toujours point barre...

allemand et japs powaaaaaaaaaaaa Cool

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
je sais que je les deteste et que je les détesterais toujours point barre...

Tu reconnais donc que tu es un taliban allemandes borné et fermé? Très content

bizzy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jtrouve que dans le design on y trouve un legr brain de nissan almera !Sino comparer au restylage de la 307 ya pas photo jpréfère la clio Mort de rire
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
[..]

Tu reconnais donc que tu es un taliban allemandes borné et fermé? Très content

non Clin d'oeil c'est sur, elles sont mieux finies et plus fiables... si je déteste les françaises c'est surtout le look que je n'adhère absolument pas...

on peut me dire que je suis superficiel,.... rien à battre Clin d'oeil

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
on peut me dire que je suis superficiel,.... rien à battre Clin d'oeil

Chacun ses priorités Très content

Abdelatif
1.8L TURBO
1.8L TURBO

morocco.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sino comparer au restylage de la 307 ya pas photo jpréfère la clio

Et ben c'est bien Mort de rire mais accepte que des gens l'aiment pas comme fan2lafocus le taliban anti-françaises moi j'accepte que des gens aiment la focus alors Mort de rire

duron13 a écrit:
[..]

Chacun ses priorités Très content

Effectivement car entre une voiture moche toute équipée superbe à 30.000€ et une autre belle avec le strict minimum à 45.000€ je prend le 1er choix.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Abdelatif a écrit:
Sino comparer au restylage de la 307 ya pas photo jpréfère la clio

Et ben c'est bien Mort de rire mais accepte que des gens l'aiment pas comme fan2lafocus le taliban anti-françaises moi j'accepte que des gens aiment la focus alors Mort de rire

[..]

Effectivement car entre une voiture moche toute équipée superbe à 30.000€ et une autre belle avec le strict minimum à 45.000€ je prend le 1er choix.

ben jaccepte que chacun ai ses gou ! jai jamais dit le contraire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

jai pas tout suivi mais je di juste que moi jaime pas les francaise je trouve sa moche mais je ne rejete pas les personne qui les adule mais pour moi je ne prime ni le look (koike ) mais que la puisance est la fiabilité et la vous me dite : allemnde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mort de rire Mort de rire Mort de rire

wip : golf3 vr6 1/24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: