Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Abdelatif a écrit: | Les problèmes de régulateur existent les gens vont pas dire n'importe quoi et faire exsprès de s'encastrer dans des autres voitures
Heu aut plus a parlé des mutliplexage de chez renault bm et Peugeot tu confonds là.
ET pourquoi tu me parles tout le temps de la carte c'est fan2lafocul qui en parle pas moi t'as des défaults tu crois pas? c'est quoi ça ? Toi aussi alors.
Ma seule excuse ben j'ai pas dis ça c'est toi qui dis que Peugeot c'est de la merd*. | les gens ont fait des erreurs de manip tous les magasines auto sont d'accord là dessus
c'est ça prends moi pour un con je sais ce que j'ai lu je l'ai aussi vu sur le site autodéclics mais pas sur
sinon c'est bien toi qui m'a parlé de la fiabilité de la carte non? j'ai juste dit que c'était résolu
et arrête de te défiler tout le temps tu as bien dit dès qu'il y a quelque chose que renault avait des problèmes de régulateur
bon je te réponds plus tu me soule a la fin à te contredire
duron13 a écrit: | Sans vouloir te décevoir, Auto Plus c'est la du magasine automobile  | nan je trouve ça bien moi
et leur photoshop à 3 sous sont bien meiux que l'auto journal en plus ils ont des bons chasseurs de scoops |
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
Abdelatif a écrit: | j'ai dis que Peugeot avaient raison de pas en faire  |
normal peugeot c' est vraiment pas le genre de marque a oser ...
au moins chez renault on ose, on a des tripes pas comme certains ...
m' enfin bon c' est pas toi qui disait dans ton post : "ceux qui n' aime pas cette voiture sortez de ce topic" un truc du genre ? tu sais ce qui te reste a faire alors  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Il y a pire que leurs Photoshops. Il y a leur manière d'idolatrer les mazouts et de leur faire énormément de pubs (comme beaucoup de magasines maintenant ) alors que concrètement à la base le diesel a pour avantage d'être moins gourmand et donc de permettre des économies sur du long terme. De nos jours 75% des voitures vendues sont des mazout, alors qu'une grosse majorité des acheteurs ne dépasse pas les 20000 bornes par an (seuil moyen ou l'avantage du mazout est réel) ... Ridicule.
De plus ils pénalisent npmbres de voitures pour des détails à la con.
Lors de l'essai de la Bettle RSi (c'est loin mais ça m'avait choqué) ils déploraient l'absence de vitre électrique
Mais c'est UNE SPORTIVE! Les vitres électriques ne sont pas indispensables, de plus elles sont plus lourdes que des vitres normales! Et le pire c'est que la manette de vitre était magnifiquement bien faite.
Bref toujours à rouspéter que la boite à gant est trop petite (dans une Speedster ou autre Z4) on s'en tamponne... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ouai voila mais je sais aussi voir les trucs pas nets  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Des erreurs de manip laisse moi rire sur le cas de la Peugeot aussi
Je te prend pas pour un con je te laisse.
Non c'est pas moi a parlé de la fiabilité de la carte mais c'est bien toi qui a parlé de la fiabilité et de l'éléctronique Peugeot donc...
Pour ta carte (encore) j'ai rien dis mais tu es trop absorbé pour le voir.
Tu veux que j'arrête de me défiler moi ?
Oui j'ai parlé des régulateurs mais toi tu te défile en disant non t'auto plus la dit c'est po vrai la carte gna gna donc tu n'es pas irréprochable.
Et ben me répond plus qui ne dit mot conscent tu crois que tu me saoule pas toi en refusant de voir la verité en face?
Rien ne vaut action Auto-Moto
 |
|
 |

|
Arthur. a écrit: | normal peugeot c' est vraiment pas le genre de marque a oser ...
au moins chez renault on ose, on a des tripes pas comme certains ...  |
C'est notamment pour ça que je préfère Renault maintenant. Cependant il ne faut pas oublier quelque chose, c'est que la politique de PSA est bien adaptée au pays ou elle vend le plus: la France.
En France pays qui a une population à l'âge moyen assez élevé et qui a tendance à vieillir, nous préférons le confort et la sécurité. En Allemagne la qualité tout comme l'efficacité est préférée. par conséquent PSA a raison de faire d'une part des Peugeots confortables aux chassis sécurisants, et en plus un design racé et félin (bon là je me fais l'avocat du diable car je trouve ce design laid, mais l'opinion publique se laisse facilement berner) et d'autre part de faire des Citroën au design innovant, tout comme la technologie mais le tout dans des voitures sécurisantes et confortables.
C'est leur politique de vente.
[EDIT]: PS: les deux, soyez plus courtois dans vos propos et évitez des p'tites guèguerres de marques, sinon un modo pourrait trouver ça lassant (comme nous) et locker. |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
Ben si ils osent avec la bouche de devant
PS: les deux, soyez plus courtois dans vos propos et évitez des p'tites guèguerres de marques, sinon un modo pourrait trouver ça lassant (comme nous) et locker.[/
Merci moi mon topic est locké maintenant
Pour en revnir au sujet je trouve les compteurs moche ainsi que le levier de vitesse haut et long comme ça c'ets pour faire des choses non ? et l'intérieur en général trop repris à gauche à droite dans les autres modéles  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
y a pire que moi en disputes sur les françaises
fin bon moi j'arrete... je sais que je les deteste et que je les détesterais toujours point barre...
allemand et japs powaaaaaaaaaaaa  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | je sais que je les deteste et que je les détesterais toujours point barre... |
Tu reconnais donc que tu es un taliban allemandes borné et fermé?  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Moi jtrouve que dans le design on y trouve un legr brain de nissan almera !Sino comparer au restylage de la 307 ya pas photo jpréfère la clio  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | [..]
Tu reconnais donc que tu es un taliban allemandes borné et fermé?  |
non c'est sur, elles sont mieux finies et plus fiables... si je déteste les françaises c'est surtout le look que je n'adhère absolument pas...
on peut me dire que je suis superficiel,.... rien à battre  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | on peut me dire que je suis superficiel,.... rien à battre  |
Chacun ses priorités  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
Sino comparer au restylage de la 307 ya pas photo jpréfère la clio
Et ben c'est bien mais accepte que des gens l'aiment pas comme fan2lafocus le taliban anti-françaises moi j'accepte que des gens aiment la focus alors
duron13 a écrit: | [..]
Chacun ses priorités  |
Effectivement car entre une voiture moche toute équipée superbe à 30.000€ et une autre belle avec le strict minimum à 45.000€ je prend le 1er choix. |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Abdelatif a écrit: | Sino comparer au restylage de la 307 ya pas photo jpréfère la clio
Et ben c'est bien mais accepte que des gens l'aiment pas comme fan2lafocus le taliban anti-françaises moi j'accepte que des gens aiment la focus alors
[..]
Effectivement car entre une voiture moche toute équipée superbe à 30.000€ et une autre belle avec le strict minimum à 45.000€ je prend le 1er choix. |
ben jaccepte que chacun ai ses gou ! jai jamais dit le contraire |
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
jai pas tout suivi mais je di juste que moi jaime pas les francaise je trouve sa moche mais je ne rejete pas les personne qui les adule mais pour moi je ne prime ni le look (koike ) mais que la puisance est la fiabilité et la vous me dite : allemnde powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  |
|
 |
|