Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
mais vous êtes grave ou quoi?! je dis juste d'y aller doucement mais dites ce que vous pensez pourquoi est-ce que je voudrais pas le voir en face? je vois aussi que les peugeot c'est toutes les mêmes |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Ca c'est bien une réaction d'anti-peugeot énervé par la verité et qui cherche à rabaisser un marque j'y suis allé molo en plus j'aurais pu dire pire y'en a bien qui ont dit qu'elle est moche
Edit : effectivement si ça te fais rire n'empêche que toute les Renault se ressemblent aussi donc. |

Dernière édition par Abdelatif le 17 Juin 2005 22:29; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
gpadpo a écrit: | très drôle  |
Effectivement enfin si tu trouves m'enfin moi je constate que les peugeot se ressemblent toutes comme les renault donc fin. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Mouai sa reste une renault
J'aime pas trop
Mais c'est mieux que les autres
Enfin pour tranché , Les peugeot se ressemble plus que les renault
De plus en plus moche les peugeot , avec leur grande bouche et leur yeux aussi grand |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
Oui les grandes bouches c'est juste la 407 et 307 puis 100 donc faut pas géneraliser non plus la 607 est belle très même la 206 se vend y'a les SW donc faut dire qu'elles se ressemblent tous ou alors vous regardez juste les derniers modéles  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
psykotun-R a écrit: | De plus en plus moche les peugeot , avec leur grande bouche et leur yeux aussi grand | voila exactement ce que je pense j'aimais bien la période 306, elle était sympa  |
|
 |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
gpadpo a écrit: | [..]
voila exactement ce que je pense j'aimais bien la période 306, elle était sympa  |
Ouais d'ailleurs elle est encore belle cette caisse y'a la 607 et 406 Coupé puis sinon y'a plus rien encore la 406 405 c'est vrai que les bouches c'est moche je sais pas ce qu'ils foutent chez Peugeot mais pas grave y'a pas que ça qui comptent je vais chercher des photos de la renault je reviens. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | Merci Souseb c'est classe pour les 2tofs
j'ai trouvé mon prochain toshop
perso j'aime pas trop mais bon ont essayera de l'embelir  | vivment!
Abdelatif a écrit: | Ouais d'ailleurs elle est encore belle cette caisse y'a la 607 et puis sinon y'a plus rien encore la 406 405 c'est vrai que les bouches c'est moche je sais pas ce qu'ils foutent chez Peugeot mais pas grave y'a pas que ça qui comptent je vais chercher des photos de la renault je reviens. | y a que la 106 et la 306 que j'aime a peu près la 607 est trop sobre, la 405 trop vieille et la 406 trop carrée |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

|
Justement pour la 607 c'est ça qui donne son charme bon la 405 c'est normal c'est comme comparer à une R21 mais y'a la 406 qui est belle aussi la Coupé. |
|
 |
|
|
|
 |
|