Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
je ne cherche personne en disant ca mais désolé:
quand je vois ca, j'ai honte de l'automobile et de renault...
c'est HORRIBLE
ca ressemble à rien, les lignes c'est du n'importe quoi,....
y a que l'intérieur qui peux co passer
je trouvais les anciennes clio bien mieux alors!!!!!
et pendant ce temps de magnifiques voitures comme MG Rover sont en faillites... honteux et pitoyable  |
|
 |
|
|
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
ça sont tes goûts fan2lafocus
personnellement j'aime bien mais l'ancienne est mieux. la nouvelle rs par contre est terrible! je l'ai vue sur l'autojournal c'est une bête  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
pas du tout grand!!!
matériaux nobles, belle qualité de finition et bonne fiabilité...
et en plus une élégance
certes c'est mes gouts mais ca me révolte... on va droit vers du n'importe quoi... y a moyen d'etre original et de faire de belles caisses... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
bon j'éviterai les remarques typiques du pro-peugeot/honda ^^
mais bon j'ai jamais vraiment aimé le design renault faut dire que j'ai jamais aimé renault non plus, peut ête la nouvelle laguna qui a une face avant assez méchante mais c'est du renault
sinon le style peugeot est sympa (bon je sais suis né dans une famille ou tout le monde roulait en peugeot), sobre et racé (faut aussi dire que j'ai une 206 et une 407 SW à la maison ) comme j'aime  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
sauf la 1007 qui ressemble à rien...
et la 407 berline je trouve l'équilibre des lignes inexistants sur la sw ca va mieux mais le porte à faux super long c'est bof... et l'arrière la barre chromée avec peugeot, bravo le gros copiage sur jaguar... pitoyable... |
|
 |
alibensastourne 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 258 Réalisations: 11
 |
c'est vrai que rover c'était bien, dommage qu'ils aient faits faillites , je pense que c'était de bonnes caisses.
moi personnellement je trouve le style de renault bien. il me plaît, je trouve qu'ils innovent. encore une fois, question de goûts
edit, je trouve pas non plus le style de la 407 équilibré. elle me donne une impression de lourdeur. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
alibensastourne a écrit: | je trouve qu'ils innovent | "Renault, Créateur d'automobiles" ça veut pas rien dire! sinon si c'était si bien que ça Rover ça aurait pas fait faillite regarde BMW c'est cher de bonne qualité et tout mais ça marche  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Bon allez je me lance: cette nouvelle Clio a un design plus original que les précédentes, ils ont osés, ça se sent et ça porte ses fruits. je trouve la partie avant est assez travaillé, les feux sont inspirés, elle va de l'avant (vos gueules, c'est fait exprès ) Cependant la partie arrière, l'originalité s'est perdue. Ca fait baclé, quelconque, bref, pas loin du moche.
L'interieur est à voir en vrai, mais il n'est pas parfait.
Pour ce qui est des Rovers, faut leur reconnaître une chose, elles font classes! Mise à part la 25, elles en imposent niveau style. Par contre, niveau finition et qualités intrinsèques elles ne sont pas reconnus comme de bonnes voitures. Rendez-vous comtpe le chassis de la 45 est celui de l'Honda Accord de 92 Alors certes le chassis de cette dernière est peut-être bon, mais il date de 13 ans maintenant
Enfin quant à mon opinion sur les Peugeots, j'éxècre le nouveau design choisis par Peugeot. Un mélange douteux de classe à l'allemande et d'esprit félin à l'italienne, c'est tout bonnement hideux. Les lignes sont grossières, voir une insultes aux vieilles Peugeots.
Suivant
[EDIT] gpadpo a écrit: | "Renault, Créateur d'automobiles" ça veut pas rien dire! sinon si c'était si bien que ça Rover ça aurait pas fait faillite regarde BMW c'est cher de bonne qualité et tout mais ça marche  |
Euh oui, mais non
Venturi faisait d'excellentes sportives et GT, regardes ou ils en sont maintenant  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Je la trouve pas si mal que ça j'ai vu des photos de la version RS pfiuuuu la renault va faire tres tres mal avec la nouvelle RS esperons qu peugeot réplique avec la 207 mais la rs va etre tres mechante d'origine |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
boa moi je prefere cette version a l'ancienne ca fait plus agressif comme ca
chacun ces gouts  |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
sinon le style peugeot est sympa (bon je sais suis né dans une famille ou tout le monde roulait en peugeot), sobre et racé (faut aussi dire que j'ai une 206 et une 407 SW à la maison ) comme j'aime
exactement |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
Ben moi jadore ! rien a dire jtrouve quils ont bien réalisé le 3éme modèle!
renault powaaaa  |
|
 |
|