Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Liste des voleurs???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon visiblement yen a qui ont du mal.lol.
Regardez, pour faire une réa vous avez besoin de quoi?
-D'une base. Vous la sortez d'où votre base? Je doute que vous l'ayez créee de toutes pièces, surtout que pour les voitures créees par de vrais constructeurs il y a de vrais droits d''exploitation de l'image, c'est pas uniquement une question de morale.
-de pièces détachées que vous trouvez sur le net et que vous adaptez sur votre base. Le cas du voleur qui prend juste des pièces c'est exactement la meme chose. A moins qu'il n'ait pris exactement la meme photo pour la base il aura aussi besoin de modifier les pièces qu'il a "volé" (j'ai du mal vraiment a parler de vol pour ca) pour les intégrer a sa réa. Pour les réas complètes OK c'est salaud. Donc il fait le meme travail sauf que ses pièces viennent d'une réa déja faite.
De plus le principe meme de l'Internet est de Partager, ca exclut quasiment entièrement le principe de propriété (sauf si partout sur les images, sur les pages Web dans les moindre recoins on fait aparaitre les droits d'auteur, ce qui n'est pas le cas du V-tuning). Donc meme si le geste peut paraitre condamnable (et c'est vrai qu'il l'est pour l'utilisation de réalisations complètes) on ne peut pas parler de "vol" puisqu'il n'existe pas de LOIS qui l'empèchent.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le but du tuning virtuel est de retoucher les images et de rassembler ces pièces, le vol c'est quand tu prends tout ce boulot.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tombé il a un peu de mal a comprendre le principe du tuning virtuel

Tuning Virtuel=> A la base , c'est chercher des piece et les assemblés

Ca a evolué , et maintenant beaucoup creer leur propre piece

Mais si certaine personne prenne les piece creer ( car meme si certain piece provienne de vrai voiture , il sont quand meme modifié legerement )

Je ne voi plus aucun interet de faire du tuning virtuel, si il suffit de copier/coller les piece des autre
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

créer ses propres pièces avec le brush je trouve ca super impressionnant et je respecte a fond ceux qui font ca. Mort de rire

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
kifman1
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

tuning veu dire changer si tu prend tous tous fait c'est plus changer

Ne pas cliquer ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bigfoot
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

jamaica.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

o lieu de blablater allez voir sur le post de la BMW M3 y a encore un voleur ^^

Thx 2 Nismo`S
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon Bigfoot, il a eu droit à son deuxième averto...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 15:05    Sujet du message: Re: Liste des voleurs??? Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
Non mais sérieusement qu'est ce que ca veut dire??? Il faut arreter de se prendre trop au sérieux. Ca me choque que les modérateurs soient aussi réac!
Le V-tuning c'est quoi? L'opportunité pour ceux qui ne sont pas en age qui ou pour d'autres raisons ne peuvent pas pratiquer le tuning réel de se lacher sur des voitures.
D'accord certains réalisateurs passent un temps fou a faire leurs réas mais eux même empreintent leurs pièces à des créateurs. Et les créateurs eux déposent de vrais droits sur leurs productions.Quelle est la différence entre prendre un rétroviseur sur une image prise sur google ou sur une réa déja existante?
La plupart des utilisateurs de ce forum ont en moyenne 17, 18, 20ans peut etre et aucun, à l'exeption de Latina qui fait de ses dessins une vraie activité, ne vit de son v-tuning...donc où est le scandale si on prend une pièce ou une couleur a la réa d'un autre??? Comme je l'ai dit au début vous vous prenez beaucoup trop au sérieux, vous etes là pour le loisir alors amusez vous plutot que de vous tirer dans les pattes.

P.S: jV me choper un averto, le topic va etre supprimé et/ou je vais etre banni ca va pas y manquer mais bon, la vérité n'a pas de prix.lol. Je précise quand meme qu'il n'y a aucune insulte ni quoi que ce soit qui doive etre mal pris dans ce post.
Ecoute moi fait une rea deja sa serais tres bien pour un debut,ensuite assaye si possible de te la faire volée Clin d'oeil pui dicte nous t'es sentiment au moment du vol apres on reparle...
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai consulté le topic sur la BMW M3...ok...je retire ce que j'ai dit.
Je dirais meme plus que ce genre de vol direct, sans changement d'angle ni de couleur c'est pas du V-tuning. Par contre si il met son pare choc sur une voiture qui n'a pas le meme angle ni rien en commun c'est pas grave alors que la source soit une réa de V-tuning non?

Bigfoot
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

jamaica.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis un peu d'accord avec toi mais il faut demander a l'auteur de la voiture a qui tu prend si il est d'accord

Thx 2 Nismo`S
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

si

sa reste du vol!! Confus

http://saxo-313.skyrock.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-unit 40
Actuellement banni

Genetix
Genetix

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh a écrit:
C'ets pas les jantes de digimod...
Une meme piece peut-etre utilisé par plusieur réalisateur,

Faudra poster les images source avec sa réa bientot...

non car c est digimods qui l a dit lui meme quand un gars lui avait volé sur digimods Mort de rire Mort de rire
il a dit que sa venait de ses photos personneles ou un truc comme sa mais il a dit qu il etait le seul a les avoir Clin d'oeil
donc voila Mort de rire Mort de rire il les a volé
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

les voleurs c'est tabou

on en viendra tous à bout Roulement des yeux

bon ok ->

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
Bigfoot
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

jamaica.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as meme le droit de courir la pcq c .... comment dire
Petit ^^

Thx 2 Nismo`S
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: