|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Non mais sérieusement qu'est ce que ca veut dire??? Il faut arreter de se prendre trop au sérieux. Ca me choque que les modérateurs soient aussi réac!
Le V-tuning c'est quoi? L'opportunité pour ceux qui ne sont pas en age qui ou pour d'autres raisons ne peuvent pas pratiquer le tuning réel de se lacher sur des voitures.
D'accord certains réalisateurs passent un temps fou a faire leurs réas mais eux même empreintent leurs pièces à des créateurs. Et les créateurs eux déposent de vrais droits sur leurs productions.Quelle est la différence entre prendre un rétroviseur sur une image prise sur google ou sur une réa déja existante?
La plupart des utilisateurs de ce forum ont en moyenne 17, 18, 20ans peut etre et aucun, à l'exeption de Latina qui fait de ses dessins une vraie activité, ne vit de son v-tuning...donc où est le scandale si on prend une pièce ou une couleur a la réa d'un autre??? Comme je l'ai dit au début vous vous prenez beaucoup trop au sérieux, vous etes là pour le loisir alors amusez vous plutot que de vous tirer dans les pattes.
P.S: jV me choper un averto, le topic va etre supprimé et/ou je vais etre banni ca va pas y manquer mais bon, la vérité n'a pas de prix.lol. Je précise quand meme qu'il n'y a aucune insulte ni quoi que ce soit qui doive etre mal pris dans ce post. |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
toi t'as envie de voler quelque chose sur une réa meuh non ,
enfin quoi faut pasvoler sur les autrres , c'est idiot , ils sse sont fait ch*** à chercher leur pieces et leur piquer leurs pieces comme ça?? c'est pas moral , et puis ensuite le vol c'est illégal , c'est dans les lois de la france  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu n'es pas content? Tu peux aussi aller voir ailleurs... Et puisque tu n'attends que ça je ne lockerai pas, je te virerai pas et je te mettrai pas d'averto! Du moins tant que ça restera correct et que ça partira pas en HS...
Ok, alors on verra ta réaction, poste donc une réa sur le forum et on verra l'effet que ça te fera quand tu la retrouvera sur un autre forum ou en galerie sous un pseudo différent... Ta réaction risque d'etre sensiblement différente...
[edit] Apprends un minimum le sens des mots avant de les utiliser... Ya rien de réac à faire un topic des voleurs  |
Dernière édition par breton_man le 13 Juin 2005 13:53; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Et toi tu prends pour qui
Ceux qui prennent des pieces sur les tofs de vraies caisses ont cherché pour ces pieces, alors que le voleur lui ne cherche pas et ce sert
J'ai l'impression que ça t'arrangerais beaucoup qu'on autorise le vol, tiens c'est bizarre hein
Alors va créer une amicale des voleurs et restes-y
Non mais ils se croient où ces noobs ils viennent d'arriver et ils veulent tout refaire à leur gout  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
c'est comme si tu te casse le c*l à adapter un pare choc sur une réa virtuel et un mec voit ta réa et se dit: il est pas mal ce pare choc, je vais le mettre sur ma new réa, et en plus ca tombe bien, c'est dans le même angle.
Des mecs passent + de 5h sur une partie de leur réa, donc je pense que c'est bien que des sanctions soient prises. Ca fait longtemps que les vols sont considérés comme mauvais.
OK, quand j'ai commencé j'ai fait des vols, mais désormais les réas ou les vols on été commis ont été supprimés de mon ordinateur. quelqu'un qui "vole" à aucune fierté à avoir fait sa réa, à par qu'il à gagné du temps dans ses recherches.... |
|
 |

|
Nan mais ne vous énervez pas...c'était pas du tout le but.
Moi j'ai meme pas de réa because j'ai pas photoshop et comme je n'ai pas les droits d'administrateurs sur mon pc je ne peux pas le faire.
Donc je l'avoue je suis un gros noob pour ce qui est du V-tuning.
Ce que je voulais dire c'est que meme si c'est pas sympa de piquer sur les réas des autres on peut etre tolérant et laisser passer sans mettre des sanctions quoi...parcque c'est pas non plus un crime.
C'est ca l'idée: meme si c'est mal ca reste un loisir...
Désolé si je vous ai énervé avec ca...Mais si je suis sur Magic Manu et d'autres forums c'est bien parcque c'est celui là le meilleur (pour répondre a breton man) et meme si je critique ca n'empêche pas que ce soit un forum agréable...voili voilou.  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bah si tu cherche pendant 5/6h une piece
Et qu'au resultat tu la voi sur une rea d'un autre tu a de quoi etre enervé
Ou aussi si tu fait une rea au brush
Quelle est l'interet du v-t si tout le monde prendrai les piece des autre, i ln'y aurai aucune originalité , on verai les meme piece, de plus en plus crade |
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
j'ai une suggestien , en fait faudrait mettre la date des vols dans le topic des voleurs , c'est un petit + mais c'est utile , on voit un peu les fréquences  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Combien de temps pour ce topic? |
|
 |

|
comment ca??? |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Haoru45 a écrit: | Non mais sérieusement qu'est ce que ca veut dire??? Il faut arreter de se prendre trop au sérieux. Ca me choque que les modérateurs soient aussi réac!
Le V-tuning c'est quoi? L'opportunité pour ceux qui ne sont pas en age qui ou pour d'autres raisons ne peuvent pas pratiquer le tuning réel de se lacher sur des voitures.
D'accord certains réalisateurs passent un temps fou a faire leurs réas mais eux même empreintent leurs pièces à des créateurs. Et les créateurs eux déposent de vrais droits sur leurs productions.Quelle est la différence entre prendre un rétroviseur sur une image prise sur google ou sur une réa déja existante?
La plupart des utilisateurs de ce forum ont en moyenne 17, 18, 20ans peut etre et aucun, à l'exeption de Latina qui fait de ses dessins une vraie activité, ne vit de son v-tuning...donc où est le scandale si on prend une pièce ou une couleur a la réa d'un autre??? Comme je l'ai dit au début vous vous prenez beaucoup trop au sérieux, vous etes là pour le loisir alors amusez vous plutot que de vous tirer dans les pattes.
P.S: jV me choper un averto, le topic va etre supprimé et/ou je vais etre banni ca va pas y manquer mais bon, la vérité n'a pas de prix.lol. Je précise quand meme qu'il n'y a aucune insulte ni quoi que ce soit qui doive etre mal pris dans ce post. |
Reprenons argument par argument...
Revois ton sens de réac, ya rien de réac dans le fait de créer ce style de topic... En revanche le tien l'est... Et si ça te choque, t'as pas fini de l'être dans la vie...
Ok sur ce point là.
Faux, tu verras beaucoup plus souvent des pieces volées sur des réas au brush. Et de plus, dans la liste, seul 1 voleur n'a volé qu'une partie d'une réa, et il n'a pas été banni... Par contre tu trouves donc normal que l'on s'approprie le travail INTEGRAL de quelqu'un d'autre? c'est comme si je prenais les esquisses de n'importe quelle auto, et que je disais en etre l'auteur... Si le mec qui a réellement dessiné la voiture me chope, je pense que je risquerai de passer un sale 1/4 d'heure... Et si on suit ton raisonnement, ça voudrait dire que si tu poste une réa, qu'elle est assez bien pour la galerie et que je la propose et qu'elle passe, tu vas rester laisser faire ça et fermer ta g**ule? j'en doute fort...
Si tu trouves qu'on a la grosse tete ou quoi que ce soit, tu peux toujours aller voir ailleurs... Ou donner ton avis sur le topic approprié pour donner son avis sur le staff... |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Haoru45 a écrit: |
Ce que je voulais dire c'est que meme si c'est pas sympa de piquer sur les réas des autres on peut etre tolérant et laisser passer sans mettre des sanctions quoi...parcque c'est pas non plus un crime.
|
Si tu vois une pièce sur une réa qui t'interesse, tu prend contact avec le réalisateur et tu lui en parle  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |

|
LOl...peut etre, de toute facon c'était juste histoire de dire ce qui me passait par la tête.
Après tout ca m'est égal je ne fais pas (encore) de réas donc je ne vole pas et je risque pas d'etre volé. Donc meme si je fais ce topic ca n'empeche pas que je respecte les règles de ce forum sans problème.
edit: breton man c'est vrai que je n'ai pas parlé du vol de voitures complètes parcque c'est vrai que c'est vraiment abusé...mais ca n'est qu'un loisir. Bref c'est surtout un appel a la tolérance. Les voleurs de pièces ne tirent aucune fierté de leur acte donc c'est peut etre pas utile de les bannir, peut etre qu'un jour ils comprennent et qu'ils se mettent a faire des réas personnelles...voila je pense que c'est mon dernier post dans ce topic (tout dépendra de vos réponses) parcque j'ai pas non plus envie de m'atirer la colère de tout le monde.  |
Dernière édition par Haoru45 le 13 Juin 2005 14:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|