|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flykiller 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
 |
moi mes caisses préférées c'est: la 350Z, la célica (tout les modèles)et la ford GT 40
celles que je déteste c'est les renault au nouveau design comme le avantime ... a cause de l'arrière qui est horrible |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
Shinobi a écrit: | Bon alors comme certaines personnes (dont $pike) je n'aime pas trop voire pas du tout les françaises qui sont plutôt moches et elles ont rien dans le ventre. Moi ce que j'aime c'est la focus RS, elle déchire cette caisse, mazda RX-8, pour son look unique tout comme son moteur et BMW M3 E46  |
c'est soit une M3 ou une E46 mais pas les deux en meme temps  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
la rx8 dechire par son moteur rotatif et son bruit envoutant . Breton_man toi tu es en fac de medecine si tu en sort medecin ( ce que je te souhaite ) tu auras un tres bon salaire et tu pourra te payer une caisse de reve  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | Gael arrete un peu avec tes remarques comme ça, ça devient soulant... Que t'aimes pas, ok, mais tu respecte un minimum...
|
roooooooh le prend pas si mal... je sais que t'adore citroen... d'habitude c'est gpadpo qui démarre au 1/4 de tour  |
|
 |

|
Flykiller a écrit: | moi mes caisses préférées c'est: la 350Z, la célica (tout les modèles)et la ford GT 40
celles que je déteste c'est les renault au nouveau design comme le avantime ... a cause de l'arrière qui est horrible |
ne dit pas ca les renault on un design peut-etre moche mais tres recherché et ce sont les seul qui ont oser faire cela peugeot n'a jamais oser faire quelque chose de revolutionnaire et je pense que tous les amteur de design seront dacccord avec moi les renault sont d'un design tres poussé et on ne dit pas " moche " mais " je n'aime pas ce design car ... "  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
$pike a écrit: | Shinobi a écrit: | Bon alors comme certaines personnes (dont $pike) je n'aime pas trop voire pas du tout les françaises qui sont plutôt moches et elles ont rien dans le ventre. Moi ce que j'aime c'est la focus RS, elle déchire cette caisse, mazda RX-8, pour son look unique tout comme son moteur et BMW M3 E46  |
ah bon ? tu viens de m'apprendre quelque chose. Merci grâce à toi je suis moins c..  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
nan jmen branle que tu n'aimes pas, mais j'commence à en avoir marre que tu fasses toujours des réflexions comme ça... Chacun a le droit d'avoir son avis, la différence c'est que t'es pas obligé de l'exprimer en permanence, c'est une forme d'irrespect, comme si tu cherchais à imposer ton point de vue... J'aime pas les Ford et je mets pas à tout bout de champ que c'est de la , alros fais en de même, que ce soit pour Citroen ou pour n'importe quelle autre marque. |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
$pike a écrit: | Shinobi a écrit: | Bon alors comme certaines personnes (dont $pike) je n'aime pas trop voire pas du tout les françaises qui sont plutôt moches et elles ont rien dans le ventre. Moi ce que j'aime c'est la focus RS, elle déchire cette caisse, mazda RX-8, pour son look unique tout comme son moteur et BMW M3 E46  |
T'es sur ?
Il me semble qu'il existe la M3 E46 comme a existé la M3 E36  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Mais bon oser pour se cracké, je trouve sa un peu con |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
fan2lafocus a écrit: | breton_man a écrit: | Gael arrete un peu avec tes remarques comme ça, ça devient soulant... Que t'aimes pas, ok, mais tu respecte un minimum...
|
roooooooh le prend pas si mal... je sais que t'adore citroen... d'habitude c'est gpadpo qui démarre au 1/4 de tour  |
je me bas pour que l'on respecte mes tracteurs( ) alors ne t'y met pas  |
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Zurma a écrit: | $pike a écrit: | Shinobi a écrit: | Bon alors comme certaines personnes (dont $pike) je n'aime pas trop voire pas du tout les françaises qui sont plutôt moches et elles ont rien dans le ventre. Moi ce que j'aime c'est la focus RS, elle déchire cette caisse, mazda RX-8, pour son look unique tout comme son moteur et BMW M3 E46  |
T'es sur ?
Il me semble qu'il existe la M3 E46 comme a existé la M3 E36  |
bah oui c'est ce que je penser mais bon  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
ben heuuuuuu moi c'est la fameuze voiture la.....rooo jme souvient plus trop le nom ..ah oui la dodge viper (tous les modèles)
allé pour le plaisir une photo
sino ben j'aime bien la 350Z,les vieilles américaines (mustang,camaro..)et puis la clio la dernière! Après ben sque jaime pas ben peugeot,fiat, TVRet d'autres marques ...  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
T'as su te trompé spike la ... lol .. la M3 E46 ça existe, y a les M3 E36, les anciennes et maintenent y a les nouvelles, je sais plus comment c'est LOL ... suis pas fan des allemandes LOL |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
magnifique la cox jaune.... c est une des dernieres mais bon elle est belle quand meme
eh ben !!! j pensé trouver moins de fan de cox ici
pour f2laf : la chevelle n est pas vers chez moi mais un gars est arrivé avant toi dsl... (pas de fotos)
@+ |
|
|
|
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Mais bon oser pour se cracké, je trouve sa un peu con |
si c'est a moi que tu repond là je suis tout a fait d'accord il auraient pu fair juste un concept car de ce genre ca aurait suffit plutot ke une gamme complte  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|