|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
cherche pas tu l'auras jamais!!!!!
Je le prête qu'aux personnes m'ayant déja acordé des faveurs .... en dessous de la ceinture
je suis pas sur que tu sois pret a faire ca pour une ptite turbo ou une m5 ...  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
M'enfin qu'en on habite dans le 16eme , c'st qu'on a les moyens lol
M4enfin moi une petit civic eg6, apres sky32 , et encore apres pourquoi pas une NSX
Pk ?? Fan de JDM, j'aime pas les truc inutile sur les voitures
Pk j'aime pas les francaise , rien qu'esthetique elle sont de plus en plus laide
Par contre on peut pas dire que la C4 soit pas tres bien fini , il s'ameliore |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
psykotun-R a écrit: | M'enfin qu'en on habite dans le 16eme , c'st qu'on a les moyens lol
M4enfin moi une petit civic eg6, apres sky32 , et encore apres pourquoi pas une NSX
Pk ?? Fan de JDM, j'aime pas les truc inutile sur les voitures
Pk j'aime pas les francaise , rien qu'esthetique elle sont de plus en plus laide
Par contre on peut pas dire que la C4 soit pas tres bien fini , il s'ameliore |
Pas touches à la Nénésix j'vais toutes les achetés pour éviter quelles tombent entre de mauvaises mains , les françaises j'les trouves sympas (j'en ai deux à la maison vaut mieux ) j'aime toutes les caisses tant que ça roule (m'enfin sauf certaines renault niveau design y a mieux).
Mes futurs projets et/ou changement de voiture dans l'ordre (si j'peux le faire)
début: 206->Lude, Del Sol ou itr->NSX  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
$pike a écrit: |
bon pour les voiture que je peux pas voir ce sont bien evidement les francaises design très LAID,ca ressemble a rien,entre une grande gueule pour aerer un petit moteur(PUG),chez renault,design fait au COUTEAU,et pour finri citron qui essaie de se faire modern avec des ligne similie arrondie mais qui garde l'espris carré des tank des années 80(BX,CX et j'en passe!
de plus ces vehicule sont de moins en moins fiable,moins bien fini et les passage au garage se multiplies  |
alors toi mon gars: je te dis respect et enfin quelqu'un de bien je te ferais bien un gros calin si j'étais une meuf
les américaines j'ai oublié de dire que j'aimais aussi et les italiennes sauf fiat...
mes reves: focus rs, chevrolet chevelle ss 1969 ou alors une cox cabrio 65/70... j'adore  |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
yeah f2laf !!! la focus mes parents l ont mais en ghia lool (moins glorieu hein?)
chvelle 69 ===> magnifique :p vraiment (si tu veu j en connais une a vendre mais je crois pas que c ets une ss)
sinon cox .... sans commentaire suffit d aller a la page précédente |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
aime : toutes les VW suralimentées (et les normales lol)
déteste : Citron (a faillis mourrir dedans .... pourtant j'en utilise un tous les jours), Renault et Peugeot (pour leur design qui va dans le mauvais sens a mon gout..de plus en plus moche) |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Max94 a écrit: | aime : toutes les VW suralimentées (et les normales lol)
déteste : Citron (a faillis mourrir dedans .... pourtant j'en utilise un tous les jours), Renault et Peugeot (pour leur design qui va dans le mauvais sens a mon gout..de plus en plus moche) |
je me rends compte avec plaisir qu'il y a des gens qui n'aiment pas les françaises et ont bon gouts
aaaaaaaaaaaaaaah les braves
firebird -> focus ghia ca le fait aussi la chevelle pres de chez toi tu l'as en tof? |
|
 |

|
Et je me demand equ'est ce qu'il ont foutu Toyota a s'associé avec PSA
Pour sortir une voiture aussi moche qu eleur concurente  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
moi ce sont les MAZDA RX-8 j'en suis amoureux despuis la presentation du protype  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Shinobi 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 861 Réalisations: 5
 |
Bon alors comme certaines personnes (dont $pike) je n'aime pas trop voire pas du tout les françaises qui sont plutôt moches et elles ont rien dans le ventre. Moi ce que j'aime c'est la focus RS, elle déchire cette caisse, mazda RX-8, pour son look unique tout comme son moteur et BMW M3 E46  |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
moi ma preferez c'est evidemmet la ford focus 2 RS vu dans un maxi tuning et la golf 5 et j'aime pas trop les citroen , honda , chevrolet |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Honda pourquoi j'aime ???
Je suis sur que certain save pas que l'NSX a plus de 10ans et la s2000 pareil
C'est pas les francaise qui sont comme sa |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Gael arrete un peu avec tes remarques comme ça, ça devient soulant... Que t'aimes pas, ok, mais tu respecte un minimum...
Moi en voiture de reve, Bentley Arnage T et Continental GT, Infinity G35 coupé, Cadillac Deville, XLR... Dans du un peu plus abordable une Mitsu FTO, S2000, Saab 9-3 cabrio, Z3 coupé... Apres comme achat probable Xsara, C4...
Sinon dans les pas aimées, toutes les Fiat et Lancia (bons moteurs mais fiabilité et qualité de fabrication plutot moyenne), BM série 5, j'suis pas un grand fan des VW, les Renault non plus, les Ford c'est pas mon truc (un peu trop tape cul), tout ce qui est micro 4*4 à 2 roues motrices style Rav4 et ces trucs là... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|