|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Bar ²² 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Ok merci à tous le monde de m'avoir répondu, c'est super sympa.
Bon maintenant je n'ai plus qu'a choisir...
 |
_________________ Click-->  |
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Max94 a écrit: | Abdelatif : bin c'est pas compliqué , pendant 4 ans j'ai jamais ouvert un livre chez moi, ca en a fait de la poussière dessus, et vu que j'assimilais super vite les cours bin des moyennes de fou....
arriver en BTS y m'ont dit "ouvrez vos agenda et notez...." la j'était pas au courant qui fallait travailler donc dur dur de s'y remettre mais bon
puis pour le passage en 2ème année les profs tiendront compte du fait que tu viennent d'un bac pro
la filière par alternance peut etre utile car une rentré d'argent tous les mois meme si que 5 semaines de vacances... |
Ok ben merci de t'es explications ça aide  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
totof : j'ai qu'un seul bouquin des bisounours :p
Abdelatif : no souci, mais si je devais le refaire sa aurait été BEP mécanique et carroserie (enfin cdans se domaine) c'est plus utile que la compta pour savoir monter un turbo dans une caisse :s |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|