Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Jacky touch
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hartge a écrit:
Plutôt d'accord avec "le breton" qui pour moi [...]

fais comme la majorité ici, appelle moi Yann Clin d'oeil

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hartge
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Juin 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Hartge a écrit:
Plutôt d'accord avec "le breton" qui pour moi [...]

fais comme la majorité ici, appelle moi Yann Clin d'oeil

oki lol, comme pratiquement tous les bretons ! Clin d'oeil
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , c'est vrai Yann c'est breton , j'avais meme pas fait gaffe ^^
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

rooooh tout de suite Mort de rire

Pour revenir sur le Dub (meme si à la base c'est pas le sujet Mort de rire), je trouve qu'il a tendance à perdre de son esprit d'origine, qui ressemble plus à une personnalisation simple de sa voiture luxueuse ou tout du moins imposante (un peu à l'instar de nombreux allemands), pour se parer d'accessoires empruntés aux autres styles (lambo doors et kit énormes), c'est dommage et le résultat n'est pas toujours des plus esthétiques...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , le DUB est des fois utilisé en vrais faux (explication : certaines personnes font des réas , tres sobre = DUB )
Le DUB , pour moi , c'est le tuning sur voiture de luxe (300C , Escalade ...) , avec de tres grosses et belles jantes Mort de rire
Hartge
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
rooooh tout de suite Mort de rire

Pour revenir sur le Dub (meme si à la base c'est pas le sujet Mort de rire), je trouve qu'il a tendance à perdre de son esprit d'origine, qui ressemble plus à une personnalisation simple de sa voiture luxueuse ou tout du moins imposante (un peu à l'instar de nombreux allemands), pour se parer d'accessoires empruntés aux autres styles (lambo doors et kit énormes), c'est dommage et le résultat n'est pas toujours des plus esthétiques...

Il est vrai que la base du sujet est bien le Jacky (je le sais, c'est moi qui est lancer le topic....Lol) alors revenons au jacky et dénonçons les ! Mort de rire
Tuner_du_57
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ok Hartge ... on relance le sujet ... INITIALISATION DATA BASE .... FONCTION -> JACKY
(si c'est vaseux , dites le ^^)
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hartge a écrit:
$pike a écrit:
Hartge a écrit:
breton_man a écrit:
et alors? si tu aimes pas ok, mais c'est pas un jacky pour autant... Le modele des jantes est pas spécialement approprié, mais elles sont chromées et de grande taille, vu qu'il débute c'est peut etre qu'il n'a pas trouvé mieux... Faudrait etre un minimum tolérant...

Dans ce cas j'ai fait une cadillac luxueuse inspirée du drift, j'suis un jacky? Que le style corresponde pas forcément ok jpeux l'admettre, mais faudrait ouvrir un minimum son esprit et pas rester borné à 4*4 = Dub et pas de Volk dessus.

Plutôt d'accord avec "le breton" qui pour moi (même si le style n'y colle pas, quoi que je déteste pas) cette réa ne mérite pas qu'on la classe en jacky, et d'ailleur plusieur style de mode ce sont crée comme ca ! Le DUB par exemple.... Que pensais les vieux propriétaire de cadillac quand il voyais un mec genre 50 cents passer avec la même caisse que la leur avec des gente en 26 ? ce n'est pas le même genre qu'eux et pourtant quelle classe ! non ?

non ca c'est le derivé du DUB!le dub veritable est le fait de mettre les jantes les plus chere sur des caisse de luxe archi chere Clin d'oeil

Si tu le dis ! T'a déja été au Séma Show ? Clin d'oeil
crois moi que le D.U.B n'est pas apliqué qu'a des ferrari ou des hummer, beaucoup de cadillac dont l'escalade ou tous les genres de pick up, pas forcement de ce qu'il y a de plus cher, le D.U.B est devenu un style qui s'applique a d'autre véhicules, pas forcement les caisses de luxe, le D.U.B est une façon de vivre maintenant !

relis moi avant de sortir des conneries!
j'ai dit "LA base du DUB...."sa creation est parti des voiture de luxe avec les jantes les plus cheres Roulement des yeux
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

$pike a écrit:
Hartge a écrit:
$pike a écrit:
Hartge a écrit:
breton_man a écrit:
et alors? si tu aimes pas ok, mais c'est pas un jacky pour autant... Le modele des jantes est pas spécialement approprié, mais elles sont chromées et de grande taille, vu qu'il débute c'est peut etre qu'il n'a pas trouvé mieux... Faudrait etre un minimum tolérant...

Dans ce cas j'ai fait une cadillac luxueuse inspirée du drift, j'suis un jacky? Que le style corresponde pas forcément ok jpeux l'admettre, mais faudrait ouvrir un minimum son esprit et pas rester borné à 4*4 = Dub et pas de Volk dessus.

Plutôt d'accord avec "le breton" qui pour moi (même si le style n'y colle pas, quoi que je déteste pas) cette réa ne mérite pas qu'on la classe en jacky, et d'ailleur plusieur style de mode ce sont crée comme ca ! Le DUB par exemple.... Que pensais les vieux propriétaire de cadillac quand il voyais un mec genre 50 cents passer avec la même caisse que la leur avec des gente en 26 ? ce n'est pas le même genre qu'eux et pourtant quelle classe ! non ?

non ca c'est le derivé du DUB!le dub veritable est le fait de mettre les jantes les plus chere sur des caisse de luxe archi chere Clin d'oeil

Si tu le dis ! T'a déja été au Séma Show ? Clin d'oeil
crois moi que le D.U.B n'est pas apliqué qu'a des ferrari ou des hummer, beaucoup de cadillac dont l'escalade ou tous les genres de pick up, pas forcement de ce qu'il y a de plus cher, le D.U.B est devenu un style qui s'applique a d'autre véhicules, pas forcement les caisses de luxe, le D.U.B est une façon de vivre maintenant !

relis moi avant de sortir des conneries!
j'ai dit "LA base du DUB...."sa creation est parti des voiture de luxe avec les jantes les plus cheres Roulement des yeux

Houlala Garçon ! T'emflamme pas ! reste poli, je le suis tu le reste, ca sert a quoi de parler comme ça ? Choqué va faire un tour en Xantia, ca va te detendre ! Mort de rire
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tuner_du_57 a écrit:
LOL ok Hartge ... on relance le sujet ... INITIALISATION DATA BASE .... FONCTION -> JACKY

Mort de rire bon je commence alor Mort de rire

Le but du jacky touch : faire le plus de bruit possible, tondre le plus de gazon possible, avoir la couleur la plus chiaseuse possible Mort de rire
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non , les couleurs sont parfois bien ... bon rarement ... ok jamais !!!!
Le bruit , d'acc , et tondre le gazon ???
Hartge
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

SILIMAN a écrit:
Tuner_du_57 a écrit:

Mort de rire bon je commence alor Mort de rire

Le but du jacky touch : faire le plus de bruit possible, tondre le plus de gazon possible, avoir la couleur la plus chiaseuse possible Mort de rire

sans oublier les pare-choc non peint, les feux lexus à l'arrière et les fameux feux M3 acheté d'occasion de couleur diferante de la caisse mais aussi des pares-chocs non peint ! Bref 3 couleurs !
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

si j'en voi une un jour je pourrais pas m'empêcher de sauter sur le pc avant MRD !!!!
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

faites peter les toffs ......!!!!! Mort de rire
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

switzerland.gif
MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

je me lance Mort de rire

profitez du site Mort de rire pour les acharner du jacky bien sur Clin d'oeil Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 4 sur 21

Sauter vers: