Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
Tuner_du_57 a écrit: | Je veux dire par la , que t'es pas en bonne position pour critiquer bad elf ! |
si tu le dit  |
|
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
j'ai la perle rare du Jacky mais il faut que l'on me fournisse la photo de la voiture en question
Nemesis design si tu passe par là tu peux me passer la photo de la golf Merci par avance  |
|
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
$pike a écrit: | j'ai la perle rare du Jacky mais il faut que l'on me fournisse la photo de la voiture en question
Nemesis design si tu passe par là tu peux me passer la photo de la golf Merci par avance  |
jparie que tu parle dune golf couleur marbre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tuner_du_57 a écrit: | Naugthy dog a écrit:
ok pas de prob manu si tu passe ici tu peux supprime mon compte
Pourkoi t'as mis ca dans ta signature Spike ? |
pour faire parler les bavards
pourquoi tu pose des questions bete qui ne te concerne pas  |
|
 |
Hartge 1.0L

|
breton_man a écrit: | et alors? si tu aimes pas ok, mais c'est pas un jacky pour autant... Le modele des jantes est pas spécialement approprié, mais elles sont chromées et de grande taille, vu qu'il débute c'est peut etre qu'il n'a pas trouvé mieux... Faudrait etre un minimum tolérant...
Dans ce cas j'ai fait une cadillac luxueuse inspirée du drift, j'suis un jacky? Que le style corresponde pas forcément ok jpeux l'admettre, mais faudrait ouvrir un minimum son esprit et pas rester borné à 4*4 = Dub et pas de Volk dessus. |
Plutôt d'accord avec "le breton" qui pour moi (même si le style n'y colle pas, quoi que je déteste pas) cette réa ne mérite pas qu'on la classe en jacky, et d'ailleur plusieur style de mode ce sont crée comme ca ! Le DUB par exemple.... Que pensais les vieux propriétaire de cadillac quand il voyais un mec genre 50 cents passer avec la même caisse que la leur avec des gente en 26 ? ce n'est pas le même genre qu'eux et pourtant quelle classe ! non ? |
_________________ rédac'chef Tuning Xpérience/X'tuning |
|
|
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
$pike a écrit: | Tuner_du_57 a écrit: | Naugthy dog a écrit:
ok pas de prob manu si tu passe ici tu peux supprime mon compte
Pourkoi t'as mis ca dans ta signature Spike ? |
pour faire parler les bavards
pourquoi tu pose des questions bete qui ne te concerne pas  |
Héhé , les signatures sont vu par tous le monde , donc concernent tous le monde.
Donc , je pose cette question , car j'en est envie! |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
Le Virtual Tuning est au art , mépriser par certains , mais admirer par beaucoup d'autres.
et toi pk tu a ecrit ca ? surtout le mepriser je comprend pas  |
|
 |

|
Hartge a écrit: | breton_man a écrit: | et alors? si tu aimes pas ok, mais c'est pas un jacky pour autant... Le modele des jantes est pas spécialement approprié, mais elles sont chromées et de grande taille, vu qu'il débute c'est peut etre qu'il n'a pas trouvé mieux... Faudrait etre un minimum tolérant...
Dans ce cas j'ai fait une cadillac luxueuse inspirée du drift, j'suis un jacky? Que le style corresponde pas forcément ok jpeux l'admettre, mais faudrait ouvrir un minimum son esprit et pas rester borné à 4*4 = Dub et pas de Volk dessus. |
Plutôt d'accord avec "le breton" qui pour moi (même si le style n'y colle pas, quoi que je déteste pas) cette réa ne mérite pas qu'on la classe en jacky, et d'ailleur plusieur style de mode ce sont crée comme ca ! Le DUB par exemple.... Que pensais les vieux propriétaire de cadillac quand il voyais un mec genre 50 cents passer avec la même caisse que la leur avec des gente en 26 ? ce n'est pas le même genre qu'eux et pourtant quelle classe ! non ? |
non ca c'est le derivé du DUB!le dub veritable est le fait de mettre les jantes les plus chere sur des caisse de luxe archi chere  |
|
 |
|
|
|
 |
Hartge 1.0L

|
$pike a écrit: | Hartge a écrit: | breton_man a écrit: | et alors? si tu aimes pas ok, mais c'est pas un jacky pour autant... Le modele des jantes est pas spécialement approprié, mais elles sont chromées et de grande taille, vu qu'il débute c'est peut etre qu'il n'a pas trouvé mieux... Faudrait etre un minimum tolérant...
non ca c'est le derivé du DUB!le dub veritable est le fait de mettre les jantes les plus chere sur des caisse de luxe archi chere  |
Si tu le dis ! T'a déja été au Séma Show ?
crois moi que le D.U.B n'est pas apliqué qu'a des ferrari ou des hummer, beaucoup de cadillac dont l'escalade ou tous les genres de pick up, pas forcement de ce qu'il y a de plus cher, le D.U.B est devenu un style qui s'applique a d'autre véhicules, pas forcement les caisses de luxe, le D.U.B est une façon de vivre maintenant ! |
_________________ rédac'chef Tuning Xpérience/X'tuning |
|
|
|
 |
|