|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ça c'est tes gouts naughty, nuance. S'il veut mettre des volk sur un infinity, c'est son probleme, pas le tien, tant que ça lui plait on a rien à dire...
Pour moi un jacky c'est un mec qui respecte pas l'esprit ni les lignes de la voiture, ou qui mélange les styles... sans vouloir critiquer outre mesure, je trouve le tuning dit "espagnol" est en général particulierement jacky... |
|
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
ben justememnt yann
des volk sur une caisse type dub  |
|
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
hé naugty répond répond sa va bien j'espère
édit c'est bon il est là  |
|
 |
Tuner_du_57 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 780 Réalisations: 2
 |
breton_man a écrit: | ça c'est tes gouts naughty, nuance. S'il veut mettre des volk sur un infinity, c'est son probleme, pas le tien, tant que ça lui plait on a rien à dire...
Pour moi un jacky c'est un mec qui respecte pas l'esprit ni les lignes de la voiture, ou qui mélange les styles... sans vouloir critiquer outre mesure, je trouve le tuning dit "espagnol" est en général particulierement jacky... |
Bien parlé yann.
Je pense que le Jacky , c'est un style comme un autre moi , mais abusé a mort.
Certains aiment , d'autres non! |
_________________ WIP : Rinspeed Chopster " TunR Design "
 |
|
|
|
 |

|
Tuner_du_57 a écrit: | Naugthy dog a écrit: | http://www.magicmanu.com/forums/sutra275840.html#275840
tien du jacky  |
Pas simpa du tout , c'est un débutant! | moi aussi je debute ! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et alors? si tu aimes pas ok, mais c'est pas un jacky pour autant... Le modele des jantes est pas spécialement approprié, mais elles sont chromées et de grande taille, vu qu'il débute c'est peut etre qu'il n'a pas trouvé mieux... Faudrait etre un minimum tolérant...
Dans ce cas j'ai fait une cadillac luxueuse inspirée du drift, j'suis un jacky? Que le style corresponde pas forcément ok jpeux l'admettre, mais faudrait ouvrir un minimum son esprit et pas rester borné à 4*4 = Dub et pas de Volk dessus. |
|
 |
PTIT_ARNAUD 1.4L 16V

|
on a tous commencer par faire des truc pas jolie jolie et meme on ne les a pas fait voir au autre car on avais la trouille de se faire rire au nez et de passer pour un co.....
qui n est pas d accord ne doit pas continuer la dedans |
|
 |
|
|
|
 |
Hartge 1.0L

|
SILIMAN a écrit: |
poum j'ai tué naugthy  |
Nous avons fais un article sur ce genre de caisse qui n'est pas du jacky pour eux la-bas au japon. Ces caisse font partis d'une sorte de bande qui se reconnaisse les uns et les autres selons leur type de modifs, il se nommes les bosozoku (si je me trompe pas dans l'orthographe !) et apparament, au lieu d'être une sorte de club tuning comme nous, ce sont vraiment des voyous plutôt dangereux qui semes la panique dans les autre ville rivales à la leur en violant et brulant tous ce qu'il trouve ! Pas sympas comme passion ! Heureusement la notre reste plus zen ! Mais il vrai que leur type de modifs est plutôt .....Bizarre ! Retrouvez un reportage sur eux dans le tuning Xpérience n°4, sortie prévue dans une dizaines de jours. |
_________________ rédac'chef Tuning Xpérience/X'tuning |
|
|
|
 |

|
Tuner_du_57 a écrit: | Bien parlé yann , moi ca me dégoute , les mecs qui critique les débutant.
A naughty:
Je te crois que tu débute , moi aussi on peut dire.
Mais je ne critique pas comme toi , surtout quand on ne peux pas se le permettre!!! |
et ben alors
c'est pas question de debuter ou poaas hein! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|