|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
Alors , je vient vous informer , les les notes sont de moins en moins justes , je vais expliquer mon cas , y 2 jours , j'ai poster ma golf IV , elle a était accepter , la y a flavio 40 vient vient me rabaisser ma note , ce n'est pas la première fois , car sur toutes mes réscentes réa , c'est le seul qui me met des notes aussi basse , alors je me révolte un peu , après y a breton_man qui se ramène , et qui me dis , arrete de te prendre pour le meilleur , alors qu'ne faite c'est lui qui interprète , car j'ai di que part rapport a flavio 40 j'était un peu meilleur , car avant je suis aller voir ses réa , j'ai voter en conséquence des defaults apparants , breton_man arrive ( encore ) et me suprime mes vote car apparament , c'est par vengeance et me suspent de vote apres , je sais si c'est pour me faire comprendre que chui nul mais , il me note tres sevérement sur mon eclipse ( pire que flavio 40 , faut le faire )
je precise que je parle calmement |
|
|
|
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
C'est vrai que depuis un moment les notes ne veulent plus rien dire entre le sousnotage et le surnotages les notes sont toutes bidon...il y a aussi des trés gros réglement de compte, des moins fort qui se font noter par des plus fort (trés justemment) qui ne sont donc pas comptant et qui vont saquer leur notes c'est nul...
a méditer |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
cool j'ai remarqué
sur la 350z il y a sounotage comparé a d'autres reas c'est vrai
cependant yann est juste... |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
Salut.. j'etait sur que ca arriverais... c'es clair que les votes de flavio sont bas on peut se dire ou alors ceux des autres sont trop haut... ??
a mon avis personne ne sais reelement voter.. on voit des rea qui on un style jamais vu sur le syte et tout le monde met 7 d'originalitéé... desolé mais meme si une rea est pas top au niveau realisme et propreté si elle vaut 9 en originalité pk tout le monde met 7??
le probleme viens pas de flavio.. il viens de tout le monde...  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
je suis d'accord avec toi , j'ai vue l'enbrouille , je dit pas sa pcq'il est ds la meme team que moi mais pcq ses pas le seul a subir se cas la , qd je vois la golf qu'il a fait 9 sa me semble pas normal , et qd je vois yann qui sort une liste de défault ben je comprend pas pq il les a pas dit lorsqu'il la proposer , pcq si le boulot de juge consiste a fairt passer les caisse et casser les réalisateur des que leur caisse est ds la galerie je trouve sa carément con* |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
raab a écrit: | qd je vois yann qui sort une liste de défault ben je comprend pas pq il les a pas dit lorsqu'il la proposer , pcq si le boulot de juge consiste a fairt passer les caisse et casser les réalisateur des que leur caisse est ds la galerie je trouve sa carément con* |
qui te dit que c'est lui qui l'a faite passer  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
tu prefererais quoi?? que yan site tous les defaut et que aucune rea passe???
qu'elle passe c'est deja bien.. ca prouve que ta rea est bien maintenant le juge corrige en gros.. les petite imperfection c'est a toi de les voir |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
le probleme vient de flavio
Il est soulant ce gars a toujours baisser les belles réa |
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
L'histoire est entre flavio , yann et west-concept si j'ai bien compris , pourquoi ne pas regler sa par mp ou par msn au lien de polluer le forum ? |
|
 |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
raab a écrit: | je suis d'accord avec toi , j'ai vue l'enbrouille , je dit pas sa pcq'il est ds la meme team que moi mais pcq ses pas le seul a subir se cas la , qd je vois la golf qu'il a fait 9 sa me semble pas normal , et qd je vois yann qui sort une liste de défault ben je comprend pas pq il les a pas dit lorsqu'il la proposer , pcq si le boulot de juge consiste a fairt passer les caisse et casser les réalisateur des que leur caisse est ds la galerie je trouve sa carément con* |
Tout a fait mais il n'y a pas que Yann mais les juges ne serve pas a casser les réa un fois passer mais quand on les propose... |
|
 |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
poutrel : c'est pour faire réagir les gens  |
Dernière édition par west-concept le 01 Juin 2005 13:34; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
J'ais pas tout lu...mais ne te révolte pas sur breton_man et flavio, car ils on mis des notes justes..c'est juste que les autres on tous surnoté  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
poutrel a écrit: | L'histoire est entre flavio , yann et west-concept si j'ai bien compris , pourquoi ne pas regler sa par mp ou par msn au lien de polluer le forum ? |
non c'est une histoire qui concerne toutes les personnes ayant reçu un vote de flavio |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Tout les juges ne passent pas sur les reas!!!
Pour ma part je vote bien je pense( c'est justifié a chaque fois), y'a un moment un topic etait passe comme quoi il fallait voter moins à la legere, et max94 l'avait applique tres bien, tout comme yann!!
Depuis quelque temps tout le monde revote comme avant et les notes s'envolent, vous etes trop habitués au surnotage, de plus avec tous les votes de noobs c'est n'omporte quoi!!
Voila, je parle calmement egalement, et je vote pour tout le monde pareil!!
West concept y'a des gens moins bien notés qui ralent pas, accepte les critiques, j'invente pas de defauts!!
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|