Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
west-concept a écrit: | c'est pour faire réagir les gens  |
Il y a deja eu des centaines de topic a ce sujet la , pourquoi encore un autre ? |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
neotun a écrit: | J'ais pas tout lu...mais ne te révolte pas sur breton_man et flavio, car ils on mis des notes justes..c'est juste que les autres on tous surnoté  |
je dirais qu'un juste milieu s'impose lol.. ceux qui on surnoté mette un peu moin bien et les autre le contraire.. resultat???
ta note serait la meme alors arrete... 9.08 ca te convient pas comme note??? |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
juju_a_ a écrit: | tu prefererais quoi?? que yan site tous les defaut et que aucune rea passe???
qu'elle passe c'est deja bien.. ca prouve que ta rea est bien maintenant le juge corrige en gros.. les petite imperfection c'est a toi de les voir |
non mais vue le niveau de west concept y la largement les moyen de les corriger , ses sur que pr les débutant on va lui dire de fair des truc énorme , faut pas tout mettre ds le meme sac non plus  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
flavio40 a écrit: | Tout les juges ne passent pas sur les reas!!!
Pour ma part je vote bien je pense( c'est justifié a chaque fois), y'a un moment un topic etait passe comme quoi il fallait voter moins à la legere, et max94 l'avait applique tres bien, tout comme yann!!
Depuis quelque temps tout le monde revote comme avant et les notes s'envolent, vous etes trop habitués au surnotage, de plus avec tous les votes de noobs c'est n'omporte quoi!!
Voila, je parle calmement egalement, et je vote pour tout le monde pareil!!
West concept y'a des gens moins bien notés qui ralent pas, accepte les critiques, j'invente pas de defauts!!
 |
tu compte devenir juge ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Pis c'est quoi un nombre devant un mot?
pt1, se prendre la tête pour ça..j'hallucine sur la mentalité....
Peut être un refus du conscient pour se créer une pseudo-réputation? |
|
 |
west-concept Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 905 Réalisations: 23
 |
raab a écrit: | juju_a_ a écrit: | tu prefererais quoi?? que yan site tous les defaut et que aucune rea passe???
qu'elle passe c'est deja bien.. ca prouve que ta rea est bien maintenant le juge corrige en gros.. les petite imperfection c'est a toi de les voir |
non mais vue le niveau de west concept y la largement les moyen de les corriger , ses sur que pr les débutant on va lui dire de fair des truc énorme , faut pas tout mettre ds le meme sac non plus  |
Oui , y a une difference , il faut créer une note " taf " , car c'est sur celui qui s'embete pas , y a pas beaucoup de default , alors que celui qui change tout sur la base , y a beaucoup plus de chance qui ai des defaults |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
flavio40 a écrit: | Non, je compte pas devenir juges!!
Tu m'aimes pas je m'en fiche je changerai pas ma notation, et si c'etait mal noté ca serait supprimer hors j'en ai pas encore eu!!  |
non lol jtaime pas
ne t'amuse pas a venir noté mes réa ok ? |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
1224skyline a écrit: | je dirait generalement que ce qui on une mauvaise moyenne vienne sous-noté les nouveau dans la gallerie  |
je dirais que t'as rien a dire parce que t'as pas de rea
j'adore les rea de west concept.. franchement mais ton attitude me decois un peu.. tu reagis un peu comme un nobb desolé
tous les defauts qu'il te site c'est pour t'aider par la suite... pas pour te peter ta note... faut pas confondre..  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
1224skyline a écrit: | je dirait generalement que ce qui on une mauvaise moyenne vienne sous-noté les nouveau dans la gallerie  |
+1 je me disputerais pas, mais on dirais que certaines personne on peur de se faire doublé par des nouveau alors que il faut se rendre a l'évidence certain nouveau sont excelent  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
tu trouve que tu mérite pas ta note west-concept ???
parce ke j'ai voulu te noter mais je l'ai pas fais, j'allais faire un peu baisser...
a+  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|