Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote


Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
Localisation: nice
 |
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop cher ! un tit' conseil tu mets ta caisse sur un pont, tu démontes la roue, tu chauffe le ressort à rouge, et tu pousses ton bras de suspension vers le haut, tu bloques, et tu laisses refroidir ! plus bas plus rigide plus dur ..... beaucoup plus co* !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6


Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
Localisation: Tours
 |
| strik a écrit: | pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
trop cher ! un tit' conseil tu mets ta caisse sur un pont, tu démontes la roue, tu chauffe le ressort à rouge, et tu pousses ton bras de suspension vers le haut, tu bloques, et tu laisses refroidir ! plus bas plus rigide plus dur ..... beaucoup plus co* !  |
Oui mais coté fiabilité c'est pas ca lol. |
_________________
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
Localisation: Tokyo
 |
La sign : Anti-Gpadpo ! trop cool jveux la même |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux
 |
| [K]enshin a écrit: | | La sign : Anti-Gpadpo ! trop cool jveux la même | Mouais ça va pas bien loin. |
_________________
Merci à mon amoureuh!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|