Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bon moi vais me préparé motiver motiver bonne aprèm ,ciao. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Mouais....
Et sinon, vous allez bien? |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
Oki!
Bon je repars en cours, moi, @+++ tout le monde!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer
 |
Emplois du temps pourris powaaa lol
J'ai finis a 12heures et je reprends a ... 15h45 pour finir a 16h45 c'est n'importe quoi !  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...


Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)
 |
ugh all... le lundi: fini à 12h00, ca fait zizir.. le reste de la semaine par contre 08h a 16h30 le mardi, 08h-12h00 mercredi, 08h30 - 16h30 jeudi et 10h - 16h30 vendredi
ca va sinon? |
_________________
Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
Localisation: Liege - Belgique... Origine =>
 |
autre sujet p-e sans importance pour certains :
il s'en passe des choses ses derniers temps, création de nouvelles teams, qui marchent super bien d'ailleur, et la mort de d'autres comme la darkness !
enfin vous vous en doutiez apres avoir essayer de la remonter, elle sombre de nouveau... |
_________________
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.
 |
| fan2lafocus a écrit: | ugh all... le lundi: fini à 12h00, ca fait zizir.. le reste de la semaine par contre 08h a 16h30 le mardi, 08h-12h00 mercredi, 08h30 - 16h30 jeudi et 10h - 16h30 vendredi
ca va sinon? |
Et tu te plains?
J-Style > Bonne chance!
Vous allez bien all?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|