Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
moi je pars dans 1h10  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
Localisation: Paris
 |
Salut à tous  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| Alpha a écrit: | moi je pars dans 1h10  |
pfff fénéant va  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
mon bus passe a 8:15 j'ai pas tellement d'autre choix que d'aller le prendre a cette heure la  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Histoire et espagnole la dèche
moi je suis pas en cours hihi au garage a la place que c'est mieu  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Moi pas avoir apris l'espagnole mais l'italien et encore je sais même pas le parler , sinon moi aussi les cours la semaines prochaine aussi ... j'aimerais bien réster tout le temp au garage quand meme ... meme si je travail chez fiat boh mafois c'est bien  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
Localisation: Québec,Canada
 |
moi ce matin j'ai E.C.C (étude choiz de carriere) et anglais je crois  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Moi , flexibles de frein et 2 révisions d'on une pas fini , que c'est classe  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|